Modérateur: Modérateurs
bobo95 a écrit:Il n'est nullement question d'enlevé toute pression à Gerets, une clause LDC me semble tout à fait normale.
Quant au recrutement, je n'ai jamais dit que c'était une excellente idée, simplement que ça me parait cohérent que Gerets le demande.
marcos011 a écrit:Metiss a écrit:Apparament je dis bien apparement RLD était contre le venue de Gerets quand nous étions 19 eme et il l'a fait savoir maintenant que Gerets est adulé je pesne qu'il veule le garder mais pas à n'importe quel prix
Avec ces bandes de merdeux on ne franchira jamais ce palier
faux c'est RLD qui a proposer gerets a diouf il y a 3 ans a l 'époque ou gerets etait le coach de galatasaray, gerets avait refuser a l époque, puis diouf est revenu vers gerets la saison dèrnière.
Metiss a écrit:marcos011 a écrit:Metiss a écrit:Apparament je dis bien apparement RLD était contre le venue de Gerets quand nous étions 19 eme et il l'a fait savoir maintenant que Gerets est adulé je pesne qu'il veule le garder mais pas à n'importe quel prix
faux c'est RLD qui a proposer gerets a diouf il y a 3 ans a l 'époque ou gerets etait le coach de galatasaray, gerets avait refuser a l époque, puis diouf est revenu vers gerets la saison dèrnière.
D'ou tu tiens ça ..... ??
C'est impossible .
pretender a écrit:Metiss a écrit:marcos011 a écrit:Metiss a écrit:Apparament je dis bien apparement RLD était contre le venue de Gerets quand nous étions 19 eme et il l'a fait savoir maintenant que Gerets est adulé je pesne qu'il veule le garder mais pas à n'importe quel prix
D'ou tu tiens ça ..... ??
C'est impossible .
C'est pas impossible, c'est juste la réalité. Je confirme, ca avait été balancé dans un ou plusieurs canards au moment.
pretender a écrit:notre connerie est illogique comme l'OM et rld sont illogiques dont acte, après tu crois ce que tu veux, la réalité c'est que c'était dreyfus qu'avait suggéré gerets à diouf.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités