Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Quel connard ce Diouf il est imbu de sa personne c'est incroyable cette façon de vouloir se mettre en avant.
S'il comprend pas que ce coach est fait pour Marseille c'est qu'il est con.
Sinon je comprendrais pas que Gerets veuille pas rester après la démonstration d'amour de cet après midi c'est le coach le mieux payé et le plus aimé de L1 alors je vois pas ce qu'il peut avoir de plus
D-Dro a écrit:"Information"Je ne céderai ni à la pression médiatique ni à la pression populaire. Je sais ce que je fais et ce je veux et je connais ma décision…"
Pancho11 a écrit:Quel connard ce Diouf il est imbu de sa personne c'est incroyable cette façon de vouloir se mettre en avant.
Sinon je comprendrais pas que Gerets veuille pas rester après la démonstration d'amour de cet après midi c'est le coach le mieux payé et le plus aimé de L1 alors je vois pas ce qu'il peut avoir de plus
boodream a écrit:En même temps, on ne sait absolument pas ce qui se passe alors avant de sortir les insultes et de s'emballer faudrait en savoir plus (et de vraies info, pas un mec à la Commanderie m'a dit qu'il était éventuellement possible que Diouf mange des enfants).
Les supps ont fait ce qu'ils avaient à faire avec une superbe ovation. Restons là dessus pas besoin d'éjaculations précoces.
bobo95 a écrit:Pancho11 a écrit:Quel connard ce Diouf il est imbu de sa personne c'est incroyable cette façon de vouloir se mettre en avant.
Une plus grosse enveloppe et surtout la liberté de l'utiliser comme bon lui semble...
dalshim a écrit:Pour apporter un peu d'eau au moulin Gerets, j'étais à Bruges ce week-end. Sur tous les journaux sportifs, y'avait Gerets en permière page. Je parles pas du tout néerlandais, mais a priori, d'après ce que j'ai compris, c'est qu'il serait en pôle position avec Christian Preud'homme pour la sélection ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34 et 54 invités