Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Perso j'essaie de me mettre à la place de Gerets.
Le gars vient de faire quasi 2 saisons avec l'OM, il est pas loin d'un titre (la L1?) alors que quand il est arrivé on était plutôt proches de la L2, il a déjà vécu beaucoup de choses avec le club.
A ce point de sa carrière, s'il reste une ou deux saisons de plus à l'OM, ça risque d'être délicat pour lui ensuite de "s'extirper" de la L1. Surtout si l'OM stagne et ne franchit pas de palier, notamment au niveau Européen.
Et c'est àma justement à ce niveau-là que ça coince. On l'a bien vu encore cette année, on est encore LOIN d'être compétitifs en LdC. Et donc, il faudrait consentir un sérieux effort financier pour attirer 1 ou 2 joueurs de bon niveau européen (si tant est que ce soit possible de faire venir en L1 ce genre de joueur).
Si aucun effort particulier n'est promis par la direction du Club, kesketu veux que Gerets fasse de plus? Y'aura rien à espérer de mieux l'an prochain, si on est encore en LdC on se fera sortir, et je pense pas qu Gerets ait envie de se retaper encore 1 ou 2 ans de "routine" de la L1.
D'autant plus qu'il a déjà clairement fustigé cette L1, avec des joueurs qui n'en veulent pas assez et font comme ils veulent - alors qu'ils se mettent à filer droit dès qu'ils partent à l'estranger.
Par contre un challenge en Allemagne par ex. pourrait être plus qu'intéressant, d'autant plus que ça s'alignerait avec des raisons familiales.
Bref, au vu de l'historique de ce coach (un nomade style), de celui de RLD (no comment), et de celui entre les deux hommes (ou plutôt sa non-existence), on peut pas dire que les choses se présentent au mieux, en toute logique.
Mais la logique et l'OM...
gob a écrit:D'accord avec Peezee.
Si Gerets part, ce sera aussi un message sur l'ambition du recrutement de cet été ...
Confetize a écrit:. Après un grand DC (Gallas, DVB...) et on est paré.
Mais bon, je n'y crois pas de trop.
Utilisateurs parcourant ce forum : guts64 et 169 invités