Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Avr 2009, 20:31
djul13 a écrit:Et ça viens à l'esprit de personne qu'on ait des consignes pour se planter en UEFA suite au regain de forme des lyonnaises et des bodolaises... Nan parce qu'à mon avis une demi en UEFA le pape il s'en bas l'oeuf en revanche un nouveau billet pour la LDC ne débloquera pas le ressort de son siège éjectable...
on s'est tapé 2 prolongations pour se faire éliminer exprès au tour suivant.
Pas crédible.
On est tombé sur une équipe solide qui a marqué au bon moment
10 Avr 2009, 20:47
spéciale dédicasse aux petits malins qui se réjouissaient du tirage.
10 Avr 2009, 23:27
D-Dro a écrit:Metiss a écrit:en tous cas du côté de la belgique c'est mort pour Gerets il part c'est certain
tu tiens ça d'ou?
J'habite a 10 minute de sa ferme à Gerets sur Rekkem . Je tiens ça de l'entourage Gerets , c'est un mec si simple en dehors ... d'ailleurs j'attends qu'il y revient je vais le chopper à sa ferme
interdiction de partir
10 Avr 2009, 23:35
Metiss a écrit:D-Dro a écrit:Metiss a écrit:en tous cas du côté de la belgique c'est mort pour Gerets il part c'est certain
tu tiens ça d'ou?
J'habite a 10 minute de sa ferme à Gerets sur Rekkem . Je tiens ça de l'entourage Gerets , c'est un mec si simple en dehors ... d'ailleurs j'attends pas qu'il y revient je vais chopper sa femme
11 Avr 2009, 05:51
Adebisi a écrit:C'est venu à l'idée de personne qu'on a juste perdu contre une bonne équipe?
On est en quart de finale de coupe d'Europe, le shaktar est une équipe redoutable (ils ont sorti tottenham, le CSKA), pourquoi on devrait forcément passer? au nom de quoi?
à ce niveau ça se joue à pas grand chose, on est déjà passé par les pénos, puis les prolongs, là il y a un poteau de niang qui aurait pu tout changé, ça c'est peut-être joué là (on est pas éliminé encore je vous le rappelle) bon ben voilà c'est le foot
Tu as tout à fait raison et la seule chose que l'on peut "regretter", c'est de jouer cette coupe diminué par les non-qualifications de Brandao et Willtord ainsi que les blessures de Bonnart, Ziani et HBA...
11 Avr 2009, 12:14
Ici il est dit que Marseille ferait le forcing pour Blanc, ils cherchent vraimment un successeur a Gerets ou quoi?
11 Avr 2009, 12:16
Aujourd'hui, j'ai l'impression que Gerets et l'OM c'est fini. S'il prolonge ce serait un retournement de situation spectaculairement incroyable !
J'y crois plus, dans ma tête il ne sera plus là la saison prochaine
11 Avr 2009, 12:41
On va passer un sale été plein de rumeurs pourries.
Les dirigeants auront pas d'excuse d'Euro ou de CDM, ils pourront s'activer dès juin.
11 Avr 2009, 12:54
Bruno arrive
11 Avr 2009, 13:03
Guy Lacombe n'a pas re-signé à Rennes
11 Avr 2009, 13:14
boodream, Antonetti pourrait le remplacer.
Le jeu de chaises musicales a commencé!
Degun se dévoue pour attacher Gerets sur sa chaise?
11 Avr 2009, 13:47
Comme ça?
Je connais la nana je lui en toucherais 2 mots
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=m92RLFE3uEk[/youtube]
11 Avr 2009, 16:02
C'est le
Bets' qui va grave kiffer ce clip au retour du shabbat...
11 Avr 2009, 16:57
El Maestro, non mais
C'était pour la promo du maillot Europe? Ça craint
11 Avr 2009, 17:23
Je le trouve tout de même beaucoup moins enthousiaste depuis le retour des internationaux, limite tendu.
11 Avr 2009, 17:30
Il va se casser selectionner la belgique , je crois pas que RLD fasse l'effort et le staff non plus pour qu'il veuille rester
11 Avr 2009, 17:34
Rocca a écrit:Il va se casser selectionner la belgique , je crois pas que RLD fasse l'effort et le staff non plus pour qu'il veuille rester
Non non il n'est pas interessé pour l'instant . Sa priorité reste Marseille mais Diouf et surtout RLD n'ont pas apporté assez de garanties pour qu'il prolonge .
Le coup poussoir du RLD énervé par la masse salariale qui dégage Cissé , ça Gerets ne l'a jamais
gobé
11 Avr 2009, 17:44
Si c'est un pbm d'egos entre Gerets et RLD, c'est mm la peine de rêver, le tong'iste s'abaissera (sic) jamais à faire amende honorable face à un simple (re-sic) entraîneur de football. Et je parle mm pas de l'espoir vain de le voir remettre des biftons sur la table, inutile n'est-il pas?
C'est à Dioufy de jouer le rôle d'interface entre les deux, de mettre un peu d'huile dans les rouages, d'arrondir les angles, et toute expression consacrée qui va bien.
Mais à moins que le Pape nous fasse un "appel à RLD" depuis son hôpital à la mode de sk'avait fait Chirac y'a qq années ^^, je vois mal ski pourrait inverser le cours des choses...
11 Avr 2009, 17:54
on parle pas d'égo mais de garanties
11 Avr 2009, 17:57
Metiss, on parle des deux àma.
Après si RLD et Dioufy font les efforts, Gerets étant un mec intelligent saura mettre son ego un peu en veilleuse (sans pour autant tout oublier hein) et voudra p-ê continuer l'aventure à Mars.
Dans le cas contraire, faudra pas compter sur un bon relationnel entre le coach et le tong'iste pour compenser, et là...