Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Avr 2009, 11:24
On est encore en course pour le titre, l'UEFA il reste un match, on fera les comptes à la fin. Hein, trop facile de gerber sur l'équipe qui ne peut pas non plus gagner tous ses matches. Trois défaites en championnat c'est du jamais vu depuis je nbe sais pas combien de temps mais on trouve encore le moyen de gueuler.
10 Avr 2009, 11:25
Steven_defour, Non mais je suis d'accord avec toi hein ! C'est plutôt pour ton "remportait" que je réagissais
10 Avr 2009, 11:26
El Maestro, ouais je viens de voir la grosse faute
10 Avr 2009, 11:37
Pour info l'équipe de 91 a eu 5 défaites en championnat, en 93 elle a eu 7 défaites en championnat, celle de 1999, 5.
10 Avr 2009, 11:52
on en est à 4 défaites
C'est le nombre de maths nuls qui est trop important
10 Avr 2009, 11:55
Deschamps est jeune et peut venir pour 5 ans, c'est pas négligeable. Deschamps qui signe un long bail ou Gerets 2 ans de plus pour moi c'est kif kif.
10 Avr 2009, 11:59
Ici c'est Marseille. Tellement prévisible qu'on allait vomir Gerets en cas de défaite. Je sais que c'est la régle du jeu, mais moi ça me gonfle.
Et au risque de me répeter, sa composition d'équipe, elle a changé du fait de la putain de blessure de HBA.
J'aurais mis la même que lui, tout en étant au courant, comme lui, qu'on est pas terrible quand on ne joue pas l'attaque.
Avec l'effectif qu'il avait il aurait pu faire quoi? Valbuena pour Bami. Et si Valbu se blesse, avec Ben Arfa blessé, Ziani out et Zenden diminué les même génies vomiraient quand même sur Gerets.
C'est pas de la faute a Gerets ni ni Brandao ni wiltord ne sont qualifiés en uefa.
C'est pas de la faute à Gerets si Cheyrou fait un non math absolu sur 3, et que c'est tombé mantenant, alors qu'il avait plus de responsabilité sur ce match là.
A la limite j'aurais foutu Valbuena pour Koné, mais alors Koné aurait débuté à Grenoble.
On est à UN PUTAIN de point des Lyonnix, priorité absolue au championnat, même si ça contrarie nos rêves de doublé. Et en plus, moi je crois encore à la qualif, mais même si on se qualifiait pas, à cause de l'aller:
Bin notre effectif était limité, et Donuts a été meilleur aussi, donc score logique.
10 Avr 2009, 12:24
si il part, qu'il prenne m'bami avec lui.
10 Avr 2009, 12:53
Steven_defour a écrit:gob, comme si un club français allait remporter l'UEFA, c'est trop facile de cracher sa bile sur l'OM pour ca, puis comme on dit il y a un match retour
je ne crache pas ma bile, je dis que tactiquement, ça a merdouillé ... comme on s'y attendait.
Et qu'il faudra que ça nous serve.
10 Avr 2009, 13:54
JRD, si Deschamps vient on vire le staff car il viendra avec ses hommes et voudra SES joueurs pas l'effectif actuel et ca pour RLD pas question parce que ca coute bonbon
10 Avr 2009, 14:26
Je suis pas persuadé qu'il soit toujours aussi exigeant le Didier
10 Avr 2009, 15:47
Si Gerets se casse et tout ça en disant qu'il n'y a pas les conditions nécessaires pour faire mieux, je ne vois pas Deschamps venir à sa place.
10 Avr 2009, 16:07
JRD a écrit:Deschamps est jeune et peut venir pour 5 ans, c'est pas négligeable. Deschamps qui signe un long bail ou Gerets 2 ans de plus pour moi c'est kif kif.
Sauf que si Gerets resigne il suffira de recruter deux grosses pointures pour franchir un palier, alors que si c'est Deschamps qui arrive, cela va être le grand chambardement et une éniéme reconstruction...
10 Avr 2009, 17:17
HussardOM a écrit:Je suis pas persuadé qu'il soit toujours aussi exigeant le Didier
en meme temps tu met n'importe quel coach avec toujours la meme équipe il fera pas de miracles ..
Si on peut rien recruter en dehors d'un Samassa , d'un pré-retraité (meme si je pense que Wiltord peut apporter en cette fin de saison) et de joueurs en post-formation faut juste pas annoncer qu'on joue le titre ..
On a tout cette saison pour construire du gros a l'OM, si personne fait des efforts dans ce sens autant qu'on la joue pas optimiste et qu'on annonce que le seul but c'est de faire des sous ..
En juin on va perdre des joueurs important, c'est fort probable (Niang qui veut peut être aller en angleterre, Cana qui est la depuis longtemps ..) si on recrute rien derrière on arrivera a rien.
10 Avr 2009, 18:07
boodream a écrit:Ici c'est Marseille. Tellement prévisible qu'on allait vomir Gerets en cas de défaite. Je sais que c'est la régle du jeu, mais moi ça me gonfle.
Et au risque de me répeter, sa composition d'équipe, elle a changé du fait de la putain de blessure de HBA.
J'aurais mis la même que lui, tout en étant au courant, comme lui, qu'on est pas terrible quand on ne joue pas l'attaque.
Avec l'effectif qu'il avait il aurait pu faire quoi? Valbuena pour Bami. Et si Valbu se blesse, avec Ben Arfa blessé, Ziani out et Zenden diminué les même génies vomiraient quand même sur Gerets.
C'est pas de la faute a Gerets ni ni Brandao ni wiltord ne sont qualifiés en uefa.
C'est pas de la faute à Gerets si Cheyrou fait un non math absolu sur 3, et que c'est tombé mantenant, alors qu'il avait plus de responsabilité sur ce match là.
A la limite j'aurais foutu Valbuena pour Koné, mais alors Koné aurait débuté à Grenoble.
On est à UN PUTAIN de point des Lyonnix, priorité absolue au championnat, même si ça contrarie nos rêves de doublé. Et en plus, moi je crois encore à la qualif, mais même si on se qualifiait pas, à cause de l'aller:
Bin notre effectif était limité, et Donuts a été meilleur aussi, donc score logique.
C'est pas parce qu'on remet en cause son coaching d'hier soir que pour autant, on réclame son départ 'tention.
Suis assez de ton avis sur tout ce que tu développes là mais parfois je me demande si gerets fait pas exprès de faire des compos dont il sait à l'avance qu'elles sont pas faites au mieux pour optimiser les résultats de l'OM, histoire de mieux préparer nouzot supporters à son départ.
10 Avr 2009, 18:23
Mosiah a écrit:HussardOM a écrit:Je suis pas persuadé qu'il soit toujours aussi exigeant le Didier
en meme temps tu met n'importe quel coach avec toujours la meme équipe il fera pas de miracles ..
Si on peut rien recruter en dehors d'un Samassa , d'un pré-retraité (meme si je pense que Wiltord peut apporter en cette fin de saison) et de joueurs en post-formation faut juste pas annoncer qu'on joue le titre ..
On a tout cette saison pour construire du gros a l'OM, si personne fait des efforts dans ce sens autant qu'on la joue pas optimiste et qu'on annonce que le seul but c'est de faire des sous ..
En juin on va perdre des joueurs important, c'est fort probable (Niang qui veut peut être aller en angleterre, Cana qui est la depuis longtemps ..) si on recrute rien derrière on arrivera a rien.
Faut peut-être pas exagérer non plus. Je veux bien qu'on parle des Samassa & Co mais faut pas oublier les autres joueurs composants l'effectif hein !
Notre équipe de bras cassés est seconde à un point du leader et en 1/4 de finale de coupe d'Europe.
C'est bien de pointer les carences et les incohérences de l'équipe mais de là à critiquer l'équipe il y un pas. Je crois que beaucoup de coachs aimeraient coacher l'équipe actuelle...
10 Avr 2009, 18:56
Et ça viens à l'esprit de personne qu'on ait des consignes pour se planter en UEFA suite au regain de forme des lyonnaises et des bodolaises... Nan parce qu'à mon avis une demi en UEFA le pape il s'en bas l'oeuf en revanche un nouveau billet pour la LDC ne débloquera pas le ressort de son siège éjectable...
10 Avr 2009, 19:22
djul13 a écrit:Et ça viens à l'esprit de personne qu'on ait des consignes pour se planter en UEFA suite au regain de forme des lyonnaises et des bodolaises... Nan parce qu'à mon avis une demi en UEFA le pape il s'en bas l'oeuf en revanche un nouveau billet pour la LDC ne débloquera pas le ressort de son siège éjectable...
Je n'y crois pas une seule seconde, c'est ridicule.
Si Niang met son 1er but, Gerets fait entrer 3 attaquant et sort 2 def et un milieu ?
10 Avr 2009, 20:23
C'est venu à l'idée de personne qu'on a juste perdu contre une bonne équipe?
On est en quart de finale de coupe d'Europe, le shaktar est une équipe redoutable (ils ont sorti tottenham, le CSKA), pourquoi on devrait forcément passer? au nom de quoi?
à ce niveau ça se joue à pas grand chose, on est déjà passé par les pénos, puis les prolongs, là il y a un poteau de niang qui aurait pu tout changé, ça c'est peut-être joué là (on est pas éliminé encore je vous le rappelle) bon ben voilà c'est le foot
10 Avr 2009, 20:29
Adebisi, j'ai plus l'impression qu'on a perdu tout seul