Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Jan 2009, 20:35
Koné et Ben Arfa c'est pas mal
8 buts pour Koné 6 pour BA plus 6 passes...sachant qu'il y a eu les blessures plus l'acclimatation quand meme et que devant y'a plus que Samassa
13 Jan 2009, 20:51
le touriste, oui mais non, parce que Iverson il marquait beaucoup, mais il croquait son équipe en entier, donc oui mais non ...
Jodko.
14 Jan 2009, 00:39
le touriste, ba tu devrais t'y intéressé un peu plus à ce ratio à mon avis. Dans une partie et ça c'est déjà passé de nombreuses fois cette année, combien de fois Koné a t-il loupé des buts tout fait.. Crois moi que si tout les grands attaquants avaient un ratio bidon il ne joueraient pas dans des grands clubs..Ruud n'a pas 100 occasions pour mettre 30 buts et extrapoler comme ça ne mène pas à grand chose.
Je dis juste que Koné est pour moi un joueur correct et encore et l'om n'avait vraiment pas besoin de ce genre de joueur..Après concernant la façon de l'utiliser...faut voir mais ça me laisse perplexe..On verra avec le nouveau point d'ancrage Brandao...
14 Jan 2009, 01:26
Pour moi Koné n'est pas mauvais, c'est juste que c'est un deuxiéme attaquant pur, et c'est la que Brandao aurait été interessant si sa carriére chez nous n'était pas bousillée à l'avance.
A Nice il avait Laslandes faut pas oublier ça.
14 Jan 2009, 01:37
boodream plus, tu exagères légèrement quand même concernant l'avenir de Brandao. Certes il n'arrive pas dans un contexte idyllique mais on sait aussi comment fonctionne le public marseillais s'il fait quelques bons matchs dès le départ on aura vite oublié tout le tumulte autour de son recrutement. Sans compter, nous sommes d'accord, qu'il semble effectivement pouvoir apporter ce qu'il manque à l'attaque, ce fameux pivot, joueur de surface, donc là aussi il pourrait rapidement faire son trou à l'OM et s'il aide à faire briller les autres, il aura droit aux louanges des supps.
In Brandao I trust !
14 Jan 2009, 01:58
bobo95, je vois que mon travail de sape a marché
tu crois en lui maintenant
14 Jan 2009, 04:57
A Zizou, ouais enfin c'est bien joli de parler de Ruud mais y a pas un avant centre de ce calibre (dont on est sur qu'il sera bon presque partout) qui viendrait à l'OM. Sans parler du tarif légèrement différent (si pas forcément dans le prix d'achat, on le voit très vite au salaire).
14 Jan 2009, 10:38
moi brandao je suis sceptique. A bordeaux, Cavenaghi a mis 6 mois à retrouver la forme. Dans quel état est le joueur ?
Bon notre chance c'est qu'on joue Le Havre et Sochaux, donc il peut quand même faire un bon départ
14 Jan 2009, 16:39
niveau sportif je crois que gerets n est pas trop trop degoute
il travail avec diouf et nigo et a ce qu il veut dans la mesure des possibilité que lui offre les deux premiers. Depuis son arrive ceux la sont fideles a leur niveaux.. qui est ce qui est mais je ne voit pas comment il peut etre decu d eux.
Par contre il doit etre degoute de voir la relation Diouf RLD actuelle. Car si ce que lui dit Diouf ne vaut plus un clou quand RLD intervient tout est decredibilse... ca a dut le faire raler qd cisse est parti et ca continue a noel..
Sinon j ai un apriori positif sur le brandao, au moins car il est decris comme un gars qui se bat a fond...
voyons maintenant, pourra t il jouer des ce weekend?
14 Jan 2009, 17:21
Fantasio, il revient de vacs.
ce serait suicidaire de lui demander de jouer des ce samedi
14 Jan 2009, 19:38
destination unknown a écrit:Fantasio, il revient de vacs.
ce serait suicidaire de lui demander de jouer des ce samedi
exact, sur la provence:
Brandao a été officiellement présenté à la presse cet après-midi à la Commanderie. Interrogé sur sa forme du moment, il a avoué ne pas penser être en condition pour jouer contre Le Havre samedi. "Dans une semaine je serai à un meilleur niveau physique" a-t-il déclaré.
14 Jan 2009, 20:55
on peut quand même le mettre sur le banc et le faire rentrer à la fin
14 Jan 2009, 21:11
Y a que moi que ca dérange d'entendre le joueur dire tout seul qu'il n'est pas prêt et ne jouera donc pas ce week-end ? Perso, j'aime bien que l'entraineur décide lui-même qui il met dans le groupe.
14 Jan 2009, 21:31
Non mais on lui laissera pas le choix sinon il finira dans un container
14 Jan 2009, 21:34
Zobi1 a écrit:Non mais on lui laissera pas le choix sinon il finira dans un container
comme Richard ?
14 Jan 2009, 21:39
Betsamee a écrit:Zobi1 a écrit:Non mais on lui laissera pas le choix sinon il finira dans un container
comme Richard ?
The Richard du Kiki... Grand !!! Ca nous ferait un vrai troubadour de plus !
15 Jan 2009, 00:10
Brandao effectuera ses débuts avec l'OM dans deux semaines lors du 16e de finale de la coupe de France contre Lyon (ou Concarneau)
sympa le 1er match
15 Jan 2009, 00:18
completement débile, on voudrait le cramer qu'on pourrait pas mieux s'y prendre.
1) on le compare à Drogba qu'on a pas eu
2) on le fait jouer son premier match contre Lyon
15 Jan 2009, 01:02
Gestion purement Olympienne dans toute sa splendeur!
Et s'te plan comm non? On nous annonce Drogba et dans la foulée on signe Brandao.
Meuh nan l'est pas grillé à l'avance le gars...