Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: Gerets sur le départ ?

08 Avr 2009, 23:17

IceCold, en sur-régime de réussite, si tu préfères, tout comme en automne rien ne nous réussissait, là c'est à peu prés exactement l'inverse. D'autant plus comme tu le soulignes qu'on est loin d'être transcendants 100% du temps...

D'ailleurs contrairement à certain ici je pense que demain soir sera un test sérieux, we shall see... ;)

09 Avr 2009, 08:37

En sur-régime, je ne pense pas on a simplement notre effectif au complet , et puis il y a le retour des cadres tels que Cana et Niang, pas beaucoup d'équipes peu se permettre de sortir à la mi-temps Koné et Niang et faire rentrer Zenden et B.A .

09 Avr 2009, 09:04

meh75 a écrit:En sur-régime, je ne pense pas on a simplement notre effectif au complet , et puis il y a le retour des cadres tels que Cana et Niang, pas beaucoup d'équipes peu se permettre de sortir à la mi-temps Koné et Niang et faire rentrer Zenden et B.A .

Normal, ils sont sous contrat avec l'OM :cretin:

09 Avr 2009, 09:12

pour moi on est pas en sur regime
on a un peu de reussite sur certain coup mais ps plus
on a tous le joueurs du banc qui peuvent rentrer et ca se voit po
on a un groupe de 15 joueurs au point tactiquement et ds l esprit de l equipe
bref je suis confiant, par contre c ets pas dis que ce soit assez pour gagner koi ke ce soit

09 Avr 2009, 11:10

+1 avec Pizi, ce soir c'est un vrai gros match qui nous attend.

09 Avr 2009, 13:53

En tout cas, Il va falloir qu'il donne une réponse à un moment donné car là ça commence à faire long, vous trouvez pas ?
Je veux bien que ça négocie mais quand même, si c'était juste pour une histoire de gros sous, ça aurait été fait depuis longtemps...

S'il se barre, ce sera bien là première fois qu'un entraineur que tous les supporters veulent voir rester s'en aille.

09 Avr 2009, 14:27

his airness, +100 c'est clair que pour une fois q'un entraineur fait l'unanimité.. :mrgreen:
on va recuperer Mestu les mecs. 8)

09 Avr 2009, 15:26

fred2406, mais ta gueule toi :evil: . Metsu, Pfff manquerai plus que lui

09 Avr 2009, 15:55

Ou Eriksson.... 8)

09 Avr 2009, 15:59

Et lui :cretin:

Image

09 Avr 2009, 16:06

Et c'est sans trucage made in peezee :ptdr:

09 Avr 2009, 17:08

negrOM a écrit:fred2406, mais ta gueule toi :evil: . Metsu, Pfff manquerai plus que lui

Put***, tu hais metsu a ce point là?

09 Avr 2009, 19:43

Ce soir, merci à Gerets pour sa compo frileuse, il nous a tiré une balle dans le pied le con... #-o

09 Avr 2009, 19:48

Donc là je prédis des propos plus nuancés quant à la prolongation de Gerets....défaite oblige :lol:

Ceci dit gros +1 avec toi Serber. A-t-on déjà gagné un match dans cette configuration ? :roll:

09 Avr 2009, 19:56

peezee a écrit:IceCold, en sur-régime de réussite, si tu préfères, tout comme en automne rien ne nous réussissait, là c'est à peu prés exactement l'inverse. D'autant plus comme tu le soulignes qu'on est loin d'être transcendants 100% du temps...

D'ailleurs contrairement à certain ici je pense que demain soir sera un test sérieux, we shall see... ;)

Verdict Doc ?

Jodko.

09 Avr 2009, 20:05

Gerets dégage :evil:

:mrgreen: :jesors:

09 Avr 2009, 20:24

Magneto a écrit:Pancho il aime personne de toutes façons. 8)

mais j'aime bien Gerets mais ça me gonfle qu'un mec apprécié, et très très bien payé demande encore du temps pour répondre et des garanties.

09 Avr 2009, 20:53

je vis à metz et je tiens de source sure par nenad jestrovic que j'ai vu aujourd'hui que gerets s'en va, il entretiens de super rapport avec gerets et il m'a dit que samedi il allait lui telephoner et connaitre les remplaçants potentiels
pour l'instant il m'a dit qu'il parlait de l'entraineur de nice à l'om comme possibilité, putain le banc entre lui et anigo on gagne en coup de boules
je suis un peu dégouté, mais nenad m'a dit que gerets après la saison là ne se voit pas faire mieux avec les mêmes moyens et que forcément il faudrait réinvestir ce qu'apparemment RLD ne veut plus entendre même en cas de titre, donc wait and see, nenad n'est pas un mytho, ça c'est sur, mais bien sur tout peut toujours se retourner, j'en saurai plus samedi quand il rentrera de vannes

09 Avr 2009, 21:06

TMIGER, C'est peut-être toi le mito :mrgreen:

Je plaisante biensur :wink:

09 Avr 2009, 21:08

meh75 a écrit:TMIGER, C'est peut-être toi le mito :mrgreen:

Je plaisante biensur :wink:

quand j'apprends quelque chose de sur j'essaie de vous en faire profiter, je n'interviens jamais pour supposer n'importe quoi, l'avenir le dira et j'espère qu'il me fera mentir
Sujet verrouillé