Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Avr 2009, 20:58
ouais enfin Gerets il devient un peu trop exigeant hein il est quand même super bien payé il a un bon effectif, une cote d'enfer... faudrait pas non plus dépasser les bornes
08 Avr 2009, 21:02
Pancho11, pour une fois que l'on a un entraineur compétent ET ambitieux, on va pas s'en plaindre!
08 Avr 2009, 21:03
oui mais là il en fait peut être un peu trop, sa situation est quand même excellente
08 Avr 2009, 21:14
il faut tout faire pour le garder ca c de l'ambition et en plus si il demande des supers joueurs c'est que lui il a a de l'ambition ....
08 Avr 2009, 21:14
On ne sait même pas ce qu'il demande réellement...
08 Avr 2009, 21:22
Ca fait quand même un sacré bout de temps qu'on a pas eu un entraineur qui fait autant l'unanimité chez les supporters
08 Avr 2009, 21:56
il faut qu'il reste a tout prix !
08 Avr 2009, 21:57
Rony2D, non, pancho ne l'aime pas
08 Avr 2009, 21:59
Pancho il aime personne de toutes façons.
08 Avr 2009, 22:17
Pancho11 a écrit:oui mais là il en fait peut être un peu trop, sa situation est quand même excellente
C'est clair, il a des nains en attaque à ne plus savoir qu'en faire, il a les mains liées pour le recrutement, et un actionnaire qui le taille en janvier, avant de vouloir le prolonger.
Ajoutons à ça des supporters versatiles, une défense en carton pâte et un championnat médiocre, et Gerets a la plus belle situation du monde comme entraîneur.
08 Avr 2009, 22:37
Si ça se trouve tout est déjà ficelé dans un sens ou dans l'autre vous croyez pas ?
08 Avr 2009, 22:42
Rabat-oij powaa.
C'est là qu'on va voir si Dioufy a une
réelle influence sur les décisions de RLD, si c'est ça le pbm.
Comment? On est morts? Pas sûr...
Sinon j'ai écouté l'itw de Gerets rapport à la sélection belge, autant comme ça a été retranscrit ça semblait mal barré, autant à l'écouter c'est beaucoup moins évident qu'il est intéressé
dans l'immédiat par le poste...
08 Avr 2009, 22:51
peezee a écrit::lol:
Rabat-oij powaa.C'est là qu'on va voir si Dioufy a une
réelle influence sur les décisions de RLD, si c'est ça le pbm.
Comment? On est morts? Pas sûr...
Sinon j'ai écouté l'itw de Gerets rapport à la sélection belge, autant comme ça a été retranscrit ça semblait mal barré, autant à l'écouter c'est beaucoup moins évident qu'il est intéressé
dans l'immédiat par le poste...
Je ne suis pas rabat-joie, je suis constant dans mes pensées, tout en étant ravi de la bonne passe actuelle.
Il y a 3 mois, Diouf était un connard, Gerets faisait du favoritisme, Koné était un sale nain mauvais et Samassa une chèvre. Aujourd'hui, Koné n'est pas devenu Drogba, Samassa n'est pas Zidane et Diouf n'est pas Beckenbauer...
Ceux que tu taxes de rabat-joie aujourd'hui, sont ceux avec qui tu criais au loup il n'y a pas si longtemps. Je ne me fais donc aucun souci, d'ici 2 ou 3 défaites, tu reviendras hurler avec la meute, mon Peezee préféré...
08 Avr 2009, 22:58
JPP REVIENS, la defense en carton pate ne prend plus de buts mine de rien
mais sinon gerets meme avec trois defaites je le soutiendrais
08 Avr 2009, 23:01
Mon cher
JPP REVIENS, tu devrais lâcher une bonne perle, c'est bon pour la décontraction, ça permet de pas confondre simple boutade suite à un post bileux, avec critique de fond.
Sinon la dite itw donc: (ouais y'en a qui bossent ici
)
[audio]http://om.zone.free.fr/AUDIO/Gerets_itw_08042009.mp3[/audio]
08 Avr 2009, 23:01
Rocca, je suis bien d'accord avec toi. En ce moment, tout roule, Niang marque de la tête, HBA fait de bonnes entrées, Brandao met des buts, la défense tient bon, même Mears a fait un bon match.
La question que je me pose est la suivante : l'équipe joue-t-elle à 200% actuellement, ou bien jouait-elle à 50% de ses possibilités quand elle prenait 0-3 contre Nancy ?
L'OM nous a tellement habitué au Yoyo, que je me méfie, voilà tout.
08 Avr 2009, 23:02
peezee a écrit:Mon cher
JPP REVIENS, tu devrais lâcher une bonne perle, c'est bon pour la décontraction, ça permet de pas confondre simple boutade suite à un post bileux, avec critique de fond.
Sinon la dite itw donc: (ouais y'en a qui bossent ici
)
[audio]http://om.zone.free.fr/AUDIO/Gerets_itw_08042009.mp3[/audio]
Je ne chie plus depuis 3 ans, c'est foutu...
Sinon, je ne "taclais" pas, j'énonçais quelques faits qui me paraissaient exacts.
08 Avr 2009, 23:04
Ah bah tout s'explique alors...
Incidemment je me faisais la mm réflexion cette après-midi (le moment est important ^^): l'OM ne serait pas un chouïa en sur-régime depuis 1 mois...?
08 Avr 2009, 23:13
peezee, en sur-régime?
Attend, on a enchaîné :
-victoire au Parc face au PSG sans Sessegnon et avec Camara expulsé avant l'heure de jeu
-élimination d'un petit Ajax Amsterdam
-victoire à domicile face à des joueurs indignes de l'histoire du foot nantais
-victoire à GG face à une équipe de Sainté moribonde
Pour faire court, demain sera notre plus gros rdv depuis un mois. Dites que la vraie valeur de l'équipe est faussée par les résultats si ça peut vous détendre... mais de là à dire qu'on est en sur-régime, faut pas déconner! Tactiquement, on est tout juste au dessus depuis le mois dernier, mais ça demeure très tâtonnant. La différence dans nos résultats est du 1) au mental 2) au mental, c'est à dire deux qualités qui nous manquait jusqu'à présent.
Bref, moi je crois en ces joueurs, je crois en cette équipe, et je suis persuadé que si elle se retrouve en sur-régime à un moment avant la fin de la saison, il va y avoir des goals
08 Avr 2009, 23:16
JPP REVIENS, moi je suis ok avec toi je crois qu'on est en suregime comme Paris l a eté lille et toulouse et meme rennes aussi