Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Avr 2009, 16:56
gerets
Information
« Au début, je n’étais pas au courant (du limogeage de René Vandereycken, le désormais ex-sélectionneur de la Belgique), a expliqué Eric Gerets. J’ai reçu 35 messages en provenance de Belgique sur mon portable hier soir, alors je me suis douté qu’il se passait quelque chose. J’ai toujours dit que ce serait un honneur pour moi d’être, un jour, le sélectionneur de mon pays. Je n’ai pas changé d’avis là-dessus. Il faudra juste trouver le moment idéal où cela arrangera tout le monde, a poursuivi l'entraîneur belge de l'OM, en fin de contrat en juin. Mais je ne veux pas en parler davantage, car demain ce n’est pas la Belgique mais l’OM qui joue (contre le Shakhtar Donetsk en quarts de finale aller de la Coupe de l’UEFA). »
08 Avr 2009, 17:08
Sa déclaration ne laisse planer aucun doute.
Maintenant, j'espère que Diouf a un plan B pour la saison prochaine.
08 Avr 2009, 17:13
Hum hum ..
08 Avr 2009, 17:14
Deschamps
08 Avr 2009, 17:20
La Belgique est 4ème à 5 points du second (le premier est inaccessible) et il reste 4 matchs... Autant dire que la situation est quasi-désespérée. J'imagine mieux Gerets prendre la sélection belge après la coupe du monde, ça me parait plus logique. Après, je ne suis pas assez intelligent - et de très loin - pour n'avoir aucun doute...
08 Avr 2009, 17:26
Je comprends plutôt dans cette itw que Gerets ne compte pas prendre les Diables Rouges pour le moment.
Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il restera ici la saison prochaine...
08 Avr 2009, 17:27
Confetize a écrit:peezee a écrit:Les mecs sur RMC sont en train d'expliquer qu'ils avaient discuté avec Gerets à l'OM Café récemment (me souviens plus quel gros match au Vél'), et que Erik leur avait expliqué qu'il rêvait (sic) de coacher la sélection belge.
Mm si àma ils amplifient skil a dû leur dire réellement, on peut pas dire que la news d'ajd (limogeage du Domenech belge ^^) soit bonne pour ses fans marseillais. Et si c'était tout simplement ça ce qu'attendait de savoir Gerets avant d'annoncer sa décision?
Nan parske, niveau timing c'est quasi parfait. Et ça rejoint ce que beaucoup pensent ici et ailleurs.
Humm...
Hier un club Espagnol, aujourd'hui la sélection Belge, et demain, on aura droit à quoi ?
Il va rester le Gerets. Ils sont déjà en train de préparer le recrutement et l'équipe pour l'an prochain. Quand il parle de Civelli, de l'attaque qui n'aurait pas besoin de renfort, mais à contrario de la défense qui manque de monde ainsi que du milieu de terrain défensif, ce n'est pas le discours d'un gars qui va quitter le club.
Le truc qui cloche, c'est les €€ et le montant de son contrat. Et je fais parti de ceux qui pense qu'on devrait le faire signer même s'il demande beaucoup. Pour tout ce qu'il apporte et tout ce qu'il va apporter.
heuu... tu disais?
Finalement c'était pas déconnant ske racontait RMC l'autre soir...
08 Avr 2009, 17:40
fourcroy a écrit:La Belgique est 4ème à 5 points du second (le premier est inaccessible) et il reste 4 matchs... Autant dire que la situation est quasi-désespérée. J'imagine mieux Gerets prendre la sélection belge après la coupe du monde, ça me parait plus logique. Après, je ne suis pas assez intelligent - et de très loin - pour n'avoir aucun doute...
Il faudrait vérifier le calendrier de la Belgique et savoir si dans ce groupe, le second joue un barrage.
08 Avr 2009, 18:02
Information
J’ai toujours dit que ce serait un honneur pour moi d’être, un jour, le sélectionneur de mon pays. Je n’ai pas changé d’avis là-dessus. Il faudra juste trouver le moment idéal où cela arrangera tout le monde
Pour moi ça veut plutot dire que pour le moment ça ne sera pas possible, mais il souhaite prendre la sélection plus tard
08 Avr 2009, 18:13
YoOm, +1
08 Avr 2009, 18:18
je sais pas si mon info est aussi bonne que celle de Gob
mais gerets veut les garanti de Dreyfus il veut etre desirer de tous...
et surtout de celui qui a faire des sorti dans la presse
08 Avr 2009, 18:19
Dallas... ton univers impitoyaaaaaaable...
08 Avr 2009, 18:41
Et il peut pas faire les 2 ? Guus Hiddink staïle
08 Avr 2009, 18:48
bordel mais Bob il peut pas envoyer un SMS à Erik pour lui dire "Erik, j'te kiffe grave sa race lol !!!", et le problème est réglé
08 Avr 2009, 18:52
squall, tu veux le faire fuir ou quoi, malheureux!
08 Avr 2009, 19:10
squall a écrit:bordel mais Bob il peut pas envoyer un SMS à Erik pour lui dire "Erik, j'te kiffe grave sa race une fois lol !!!", et le problème est réglé
08 Avr 2009, 19:26
biboule a écrit:je sais pas si mon info est aussi bonne que celle de Gob
mais gerets veut les garanties de Dreyfus il veut etre desiré de tous...
et surtout de celui qui a fait des sorties dans la presse
Il ne veut pas un psy, plutôt ?
08 Avr 2009, 20:23
Si c'est conditionné à un geste de Dreyfus, j'suis plutôt confiant, il bougera son cul à la demande de diouf comme il l'a fait avec Ribéry
08 Avr 2009, 20:39
Soutien de RLD + Moyen pour recruter 3 "poids lourds" à mon avis.