Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:peezee a écrit:Les mecs sur RMC sont en train d'expliquer qu'ils avaient discuté avec Gerets à l'OM Café récemment (me souviens plus quel gros match au Vél'), et que Erik leur avait expliqué qu'il rêvait (sic) de coacher la sélection belge.
Mm si àma ils amplifient skil a dû leur dire réellement, on peut pas dire que la news d'ajd (limogeage du Domenech belge ^^) soit bonne pour ses fans marseillais. Et si c'était tout simplement ça ce qu'attendait de savoir Gerets avant d'annoncer sa décision?
Nan parske, niveau timing c'est quasi parfait. Et ça rejoint ce que beaucoup pensent ici et ailleurs.
Humm...
Hier un club Espagnol, aujourd'hui la sélection Belge, et demain, on aura droit à quoi ?
Il va rester le Gerets. Ils sont déjà en train de préparer le recrutement et l'équipe pour l'an prochain. Quand il parle de Civelli, de l'attaque qui n'aurait pas besoin de renfort, mais à contrario de la défense qui manque de monde ainsi que du milieu de terrain défensif, ce n'est pas le discours d'un gars qui va quitter le club.
Le truc qui cloche, c'est les €€ et le montant de son contrat. Et je fais parti de ceux qui pense qu'on devrait le faire signer même s'il demande beaucoup. Pour tout ce qu'il apporte et tout ce qu'il va apporter.
fourcroy a écrit:La Belgique est 4ème à 5 points du second (le premier est inaccessible) et il reste 4 matchs... Autant dire que la situation est quasi-désespérée. J'imagine mieux Gerets prendre la sélection belge après la coupe du monde, ça me parait plus logique. Après, je ne suis pas assez intelligent - et de très loin - pour n'avoir aucun doute...
squall a écrit:bordel mais Bob il peut pas envoyer un SMS à Erik pour lui dire "Erik, j'te kiffe grave sa race une fois lol !!!", et le problème est réglé
biboule a écrit:je sais pas si mon info est aussi bonne que celle de Gob
mais gerets veut les garanties de Dreyfus il veut etre desiré de tous...
et surtout de celui qui a fait des sorties dans la presse
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Karim, Major Tonio et 144 invités