[ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: Gerets sur le départ ?

Messagepar grillaume » 08 Avr 2009, 09:54

la sélection belge d'une équipe quasiment éliminer de la qualif a la CDM, je n'y crois pas une seul seconde. c'est juste pas crédible

l'histoire du choix du coeur blablabla, je veux bien, mais il doit recevoir de tels ponts d'or de pleins de clubs, en terme de tarif c'est entre x5 et x10 qu'en selection, faut pas déconner.

par contre, je trouve quand meme que ca sent pas bon pour le garder a marseille :?
grillaume
Newbie

Messagepar HussardOM » 08 Avr 2009, 10:00

Le mec il est aimé des supps, aimé de ces joueurs, tout le monde souhaite sa prolongation de contrat. Qu'est ce que tu veux faire de plus ? Il a tous les élements qu'un entraineur aimerait avoir qui plus est dans un club comme Marseille.

Si jamais il est amené à partir, ce ne sera pas le fait du club (peut-être RLD sinon...) et on se relèvera. C'est bien Diouf qui est allé chercher Gerets, donc si par malheur il devait nous quitter je vois pas une régression si c'est un Deschamps qui lui succède.

Par contre si c'est Emon :corde:
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 08 Avr 2009, 10:01

Travis Bickle, entre nous, je préfère le titre de champion de France =P~
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar TonyO » 08 Avr 2009, 10:07

Gerets coûte trop cher pour la sélection et la Belgique est quasiment éliminée! Je vois mal Gerets poireauter chez lui en attendant 2011 pour se remettre dans la compétition pour les qualif' de l'EURO. Ce type, il a besoin d'adrénaline, de match, d'ambiance de folie et de pression.

Sûr que pour un coach, entrainer sa sélection c'est un rêve, surtout pour quelqu'un qui a tout donné pour ce maillot mais là il est encore jeune, il a toujours dit qu'il se donnait encore 2-3 ans pour coacher. Je le vois plus entrainer une sélection après ça, comme une pré-retraite. Là, c'est trop tôt.

Mais apparamment, c'est lui qui a demandé une prolongation de 2 ans. Là, ça traîne mais qu'est-ce qu'il avait à foutre au Sénégal Diouf aussi! Ils sont en pleine négo et il se casse et choppe une infection! ça aurait dû être réglé avant Sainté à la base!
Paye ton professionalisme!

Mais là, les dirigeants vont surement se secouer, à moins qu'ils n'en aient pas autant envie qu'ils le disent...
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 08 Avr 2009, 10:09

Mais apparamment, c'est lui qui a demandé une prolongation de 2 ans. Là, ça traîne mais qu'est-ce qu'il avait à foutre au Sénégal Diouf aussi! Ils sont en pleine négo et il se casse et choppe une infection! ça aurait dû être réglé avant Sainté à la base!

oh oui, vilains dirigeants tout pas beaux....

Le nœud du problème àma, c'est le montant du contrat. Pour ce qui est de prolonger, c'est Gerets qui a les cartes en main, pas la direction.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Xavvv » 08 Avr 2009, 10:23

S'il s'en va ce ne sera pas la faute des dirigeants (à part RLD peut-être), et Gerets le reconnaîtra.
Je pense qu'il veut s'en aller en héros, en ayant offert un titre au club. Je le vois bien prendre en main la sélection belge ou un club étranger mais s'il prend en main la sélection belge pourquoi ne resterai t-il pas à l'OM comme Hiddink avec Chelsea et la Russie? Et puis il a cas prendre Defour et Witsel à l'OM comme ça il les aura à l'oeil.
Aklil, Cano, Hutteau... Bienvenu chez Anigo !
Xavvv
En formation
En formation

Messagepar TonyO » 08 Avr 2009, 10:30

Le problème est que maintenant que l'on recommence à bander et à y croire, on va encore tout devoir reconstruire. Le coach va partir, certains joueurs cadres aussi (Cana, Taiwo, Niang).

Lyon avait pu se le permettre de changer de coach mais ils avaient des bases solides, nous c'est encore assez récent.

J'ai peur qu'après avoir rêvé, on reparte vers une année de transition, fais chier!
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Frank Lesteak » 08 Avr 2009, 10:42

Pas la peine de tomber dans le catastrophisme à chaque micro-rumeur...

Gerets disait récemment en réponse à une prise de fonction de la sélection belge que ça l'intéressait fortement mais qu'il avait encore besoin du rythme d'un match par semaine.
Il peut très bien cumuler les 2 postes, surtout que maintenant la prochaine échéance pour la Belgique c'est l'Euro 2012 et je le vois mal poireauter pendant un an avec des matchs en bois sans intérêt tous les 2 mois...
Image
"Tu me croiras jamais mais ce matin j'ai tiré un pénalty à l'entrainement sans me claquer."
Frank Lesteak
Newbie

Messagepar gob » 08 Avr 2009, 11:46

je dirai 60 % de chances qu'il reste selon ce que j'ai pu en entendre
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar benisa » 08 Avr 2009, 12:02

De toutes façons, c'est son choix. Il a toutes les cartes en mains. S'il part, il aura tout de même re donner une image du club positive, avec certainement (j'espère) la LDC l'année prochaine, soit de quoi attirer un bon entraineur (Metsu, Lacombe, Papin.... :lol: )... Bon y'a Deschamps qui attend un poste
benisa
Newbie

Messagepar mistral gagnant » 08 Avr 2009, 12:18

Evidemment que tout le monde veux qu il continue mais pour moi il faut pas tout accepter sinon on se retrouvera avec Vignal ou Sall comme recrutement
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar ricorico » 08 Avr 2009, 13:29

mistral gagnant, Parce que Gerets veut Vigna et Sall tu crois? ou c'est parce que tu crois que son salaire aussi élevé soit il va nous empecher de recruter des bons joueurs? je comprends pas trop le sens de ta remarque...
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Dejan13 » 08 Avr 2009, 13:42

HussardOM a écrit:Le mec il est aimé des supps, aimé de ces joueurs, tout le monde souhaite sa prolongation de contrat. Qu'est ce que tu veux faire de plus ? Il a tous les élements qu'un entraineur aimerait avoir qui plus est dans un club comme Marseille.

Si jamais il est amené à partir, ce ne sera pas le fait du club (peut-être RLD sinon...) et on se relèvera. C'est bien Diouf qui est allé chercher Gerets, donc si par malheur il devait nous quitter je vois pas une régression si c'est un Deschamps qui lui succède.

Par contre si c'est Emon :corde:

en fait oui et non, Deschamps est un bon entraineur mais ce n'est pas lui qui a construit cette équipe, s'il vient il voudra forcement travailler à sa manière et ça on sait que ce n'est pas possible à l'OM et même si c'etait le cas il faudrait reconstruire, remodeler l'équipe à sa façon.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 08 Avr 2009, 13:57

ricorico a écrit:mistral gagnant, Parce que Gerets veut Vigna et Sall tu crois? ou c'est parce que tu crois que son salaire aussi élevé soit il va nous empecher de recruter des bons joueurs? je comprends pas trop le sens de ta remarque...

Son salaire demandé est en effet élévé mais il sait tres bien qu avec 3-4 défaites de suite , il prend la porte
Les joueurs cites ne sont que des exemples
Personne n est irremplaçable que se soit un dirigeant, joueurs ou coach
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 08 Avr 2009, 14:03

Dejan13, Ca c'est valable pour n'importe qui, que ce soit Deschamps ou un autre.
T'as Gerets qui aime Koné donc qui le recrute et le fait jouer souvent.
Mais son successeur aimera peut être Cissé et voudra virer Koné.
On est vraiment dans le merde si Gerets part.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Dejan13 » 08 Avr 2009, 14:04

Magneto, nan c'est pas valable pour un Emon par exemple redaface2
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar biboule » 08 Avr 2009, 14:08

gob moi je dirais 3,5/5

il ya des choses qui pourrait le faire decider a partir mais de ce que j'ai entendu c'est pas ingerable
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 08 Avr 2009, 14:11

Et qu'est ce que vous avez entendu?
Faites en profiter tout le monde au lieu de donner des pourcentages ;)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar nico2mars » 08 Avr 2009, 15:41

Et s'il veut vraiment la sélection, il pourrait prolonger d'un an au moins chez nous, et ensuite partir avec la sélection Belge.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 08 Avr 2009, 15:50

nico2mars a écrit:Et s'il veut vraiment la sélection, il pourrait prolonger d'un an au moins chez nous, et ensuite partir avec la sélection Belge.

et pendant le nouveau sélectionneur qui signe un CDD d'un an, il va être aussi d'accord que nous?

L'idéal serait que ce soit Cuperly qui prenne la sélection belge. :mrgreen:
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin