[ *SALC INSIDE* ] Gerets sur le départ ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: Gerets sur le départ ?

Messagepar killerdemars » 07 Avr 2009, 20:49

Major Tonio non il te suffit de lire la page précédente... :lol: :lol:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Major Tonio » 07 Avr 2009, 20:50

killerdemars a écrit:Major Tonio non il te suffit de lire la page précédente... :lol: :lol:

oups :mrgreen:
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar drgonzo » 07 Avr 2009, 22:02

Situation compliquée quand même.D'un côté Gerets qui veut fixer sa situation au plus vite (me semble qu'il avait dit qu'il ferait pas ça en juin) et de l'autre l'incertitude de cette fin de saison où on peut très bien finir 6ème et 1/4 de finaliste de l'UEFA, ou pire 1/2 finaliste éliminé par Paris :shock: :corde:

Perso même dans ce pire cas de figure, je voudrais qu'on garde Gerets, mais ça m'a pas l'air d'être ce que pense le Suisse radin.

Je suis quand même assez pessimiste quant à une issue favorable, j'espère de tout cœur me tromper [-o<
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 07 Avr 2009, 22:11

Plus j'y pense et plus ça m'emmerderait de passer de la classe de Gerets à un beauf comme Dechamps.
Sachant que Dechamps est le meilleur des cas possibles...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pretender » 07 Avr 2009, 22:44

boodream a écrit:Plus j'y pense et plus ça m'emmerderait de passer de la classe de Gerets à un beauf comme Dechamps.
Sachant que Dechamps est le meilleur des cas possibles...

+1 et je sens que c'est moisi aussi.
Cette incertitude à force n'est pas bonne pour le groupe, je doute que les joueurs cogitent pas a minima de ca entre eux et que çà les perturbe pas d'ici à la fin de saison.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peezee » 07 Avr 2009, 22:53

Les mecs sur RMC sont en train d'expliquer qu'ils avaient discuté avec Gerets à l'OM Café récemment (me souviens plus quel gros match au Vél'), et que Erik leur avait expliqué qu'il rêvait (sic) de coacher la sélection belge.

Mm si àma ils amplifient skil a dû leur dire réellement, on peut pas dire que la news d'ajd (limogeage du Domenech belge ^^) soit bonne pour ses fans marseillais. Et si c'était tout simplement ça ce qu'attendait de savoir Gerets avant d'annoncer sa décision? :idea:

Nan parske, niveau timing c'est quasi parfait. Et ça rejoint ce que beaucoup pensent ici et ailleurs.

Humm... :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar squall » 07 Avr 2009, 23:12

peezee, pourquoi c'est toujours toi qui vient annoncer les emmerdes ? :roll:
tu peux pas te contenter de la finance :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 07 Avr 2009, 23:48

Call me Dr Doom! 8)

Tiens justement à propos de finance, t'as vu skil se passe chez... heu nan, rien. :arrow:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar squall » 08 Avr 2009, 00:21

:tusors:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pilpoil » 08 Avr 2009, 01:11

[-X
il va rester!
car on sera 1er!
2h10 style.. :mrgreen:
pilpoil
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 08 Avr 2009, 01:17

peezee a écrit:Call me Dr Doom! 8)

Dr Doom Ass?

...ah non, merde, on n'est pas sur le topic d'avant match contre le Shaktar...

... :mrgreen: :arrow:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar peezee » 08 Avr 2009, 01:57

Toi aussi :tusors:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Casper » 08 Avr 2009, 02:22

Mais comme la Belgique n'a [quasi] aucune chance de se qualifier (5 points de retard sur le 2ème et 3 déplacements sur les 4 derniers matchs), cela voudrait dire que Gerets mangerait son pain noir pendant plus d'un an avant de commencer les choses sérieuses pour les éliminatoires de l'Euro 2012... :-k
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 08 Avr 2009, 06:09

peezee, Image ?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar michel » 08 Avr 2009, 06:48

Attention les enfants !!!
A vous lire on croirait que Gerets est la victime dans cette affaire de reconduction de contrat et que Dreyfus est le mechant bourreau !
Je trouve que Gerets est très très gourmand et fixe ses prétentions salariales à des hauteurs que le club n'a jamais atteint, même pour un joueur !
Le belge est un vieux roublard et sait que tout le peuple marseillais est derriere lui, les résultats sportifs sont favorables; il en profite donc pour renegocier son salaire de façon très significative !
D'autant plus que ce gars-là, ce n'est pas un secret, ne reste jamais dans le même club plus de 3 ans. Il a besoin de bouger et s'il resigne cette année, il partira l'année prochaine, et ce ne sera pas la faute à Dreyfus ou à Diouf !
Les dirigeants marseillais doivent se poser la question sur le fait qu'un laurent Blanc ou un Didier Deschamps serait moins couteux, et surtout qu'n pourrait compter sur eux sur une durée plus longue !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 08 Avr 2009, 07:20

La desch' qui viendrait avec son staff serait certainement plus couteux que la reconduction de Gerets, parce qu'entre le licenciement du staff actuel et le nouveau à payer, pas sur que ce soit donc moins onéreux.
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar riberino » 08 Avr 2009, 07:25

je me demandais pourquoi il ne signais pas ,
vu que diouf, anigo et RLD on dit vouloir le garder, l'hesitation ne pouvez venir que de lui.
il espere donc etre selectionneur des diables rouges. pourvu que la federation belge en choisisse un autre.
cana et valbuena on deja fait savoir que s'il partait , c'etait pas bien :? et qu'il pourrait peut etre le suivre en equipe de belgique :mrgreen:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 08 Avr 2009, 08:20

peezee a écrit:Les mecs sur RMC sont en train d'expliquer qu'ils avaient discuté avec Gerets à l'OM Café récemment (me souviens plus quel gros match au Vél'), et que Erik leur avait expliqué qu'il rêvait (sic) de coacher la sélection belge.

Mm si àma ils amplifient skil a dû leur dire réellement, on peut pas dire que la news d'ajd (limogeage du Domenech belge ^^) soit bonne pour ses fans marseillais. Et si c'était tout simplement ça ce qu'attendait de savoir Gerets avant d'annoncer sa décision? :idea:

Nan parske, niveau timing c'est quasi parfait. Et ça rejoint ce que beaucoup pensent ici et ailleurs.

Humm... :-k

Hier un club Espagnol, aujourd'hui la sélection Belge, et demain, on aura droit à quoi ?

Il va rester le Gerets. Ils sont déjà en train de préparer le recrutement et l'équipe pour l'an prochain. Quand il parle de Civelli, de l'attaque qui n'aurait pas besoin de renfort, mais à contrario de la défense qui manque de monde ainsi que du milieu de terrain défensif, ce n'est pas le discours d'un gars qui va quitter le club.

Le truc qui cloche, c'est les €€ et le montant de son contrat. Et je fais parti de ceux qui pense qu'on devrait le faire signer même s'il demande beaucoup. Pour tout ce qu'il apporte et tout ce qu'il va apporter.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Papa mouyo » 08 Avr 2009, 09:16

http://www.dhnet.be/sports/diables-roug ... actes.html

Limogeage Vandereycken: Gerets et Bölöni seront contactés(08/04/2009)

© Photonews
René Vandereycken a été limogé, Collin cherche un successeur à la Goethals ou Happel

Les principaux candidats

BRUXELLES Il était 18h31, hier soir, lorsque François De Keersmaecker prononçait les paroles libératrices.

"La Commission technique a décidé de mettre un terme à la collaboration avec René Vandereycken. Les membres du Comité exécutif ont été contactés par téléphone et ont entériné la décision."

Vandereycken, absent à l'Union belge, a aussi reçu un coup de fil de De Keersmaecker. "Il était déçu et déplorait notre décision", précisait le président. "Nous ne mettons pas en doute son professionnalisme et son engagement. Les résultats décevants - surtout contre la Bosnie - sont la raison de son licenciement. Si on déplore ne pas l'avoir viré plus tôt ? Non. Je ne vois pas pourquoi."

Le successeur de Vandereycken n'est pas encore connu, et ne le sera pas dans les jours à venir. L'homme chargé de trouver l'oiseau rare est Philippe Collin. "Je veux quelqu'un de charismatique, qui est fort tactiquemen t", dit Collin. "Un leader qui peut enthousiasmer un groupe."

Et évidemment, le nouveau coach doit être payable. Pas question pour la Fédération d'offrir un salaire d'un million d'euros à un entraîneur. Néanmoins, elle veut aller loin. 500.000 ou même 600.000 euros, par exemple (Vandereycken en avait 400.000), cela doit être faisable. Le rêve de tout le monde, ce serait Eric Gerets. Laszlo Bölöni, lui aussi, sera contacté. "On n'exclut aucune piste, même pas celle menant à Gerets" , dit-on à la Fédération. En blaguant, Collin ajoutait : "Il y a même les pistes Hiddink et Scolari."

Celui qui était candidat numéro 1 jusqu'à hier, Jean-François de Sart, éventuellement assisté par Marc Wilmots, semble avoir perdu des points. Certes, il sent le football, mais il n'a pas le charisme d'un Beenhakker, Advocaat ou même Blazevic. Si Gerets dit non, la Fédération recherchera quelqu'un du type de Goethals ou Happel. S'il ne le trouve pas, de Sart et Wilmots ont une chance.

Comme toujours , Jean-Marie Philips synthétisait parfaitement la situation.

"Le limogeage de Vandereycken ? Il fallait un électrochoc dans le football belge, mais c'est plus un échec qu'une victoire. Le profil de son successeur ? Quelqu'un qui nous mène à la victoire."
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 08 Avr 2009, 09:28

Gerets va partir tel un seigneur, en ayant rapporté un gros titre à l'OM (UEFA?).
Coacher sa sélection nationale c'est le summum,il siat que l'occasion ne se représentera pas de suite, donc il va foncer.Et comme c'est un mec bien, il va vous emmener très loin avant.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin