Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Avr 2009, 11:42
Travis Bickle, gardez-le... Il y a assez de boulets dans le staff
07 Avr 2009, 18:42
Information
Foot - BEL - René Vandereycken remercié
René Vandereycken, le sélectionneur de la Belgique, a été limogé mardi. Il paye les mauvais résultats de son équipe, battue deux fois la semaine dernière par la Bosnie dans le groupe 5 des qualifications pour la Coupe du monde (2-4, 1-2). Quatrième à 11 points de l'Espagne et à 5 longueurs de la Bosnie, la Belgique a déjà hypothéqué ses chances. A 55 ans, Vandereycken avait aussi été fragilisé par la non-qualification de la Belgique pour l'Euro 2008. La Belgique n'a participé à aucune grande compétition depuis la Coupe du monde 2002.
Son successeur n'est pas encore connu. La liste des prétendants, selon les médias belges, comprend Jean-François De Sart, l'actuel entraîneur des Espoirs, Marc Wilmots (sans club) et Franky Vercauteren, ancien coach d'Anderlecht et adjoint de Vandereycken depuis un an. La piste d'un entraîneur étranger (le Néerlandais Dick Advocaat) n'est pas à exclure. Parmi les pistes les plus plausibles, il y a aussi et surtout Eric Gerets, en fin de contrat en juin à Marseille, très discret sur l'hypothèse de sa prolongation ces derniers jours.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... ercie.html
07 Avr 2009, 18:46
Au revoir Erik
07 Avr 2009, 18:48
putain je m'en remettrais pas
07 Avr 2009, 18:48
Surtout qu'il doit savoir que s'il ne prend pas la sélection Belge maintenant, il devra patienter encore quelques années...
J'ai de plus en plus l'impression qu'il va partir, mais j'espère bien sûr une issue positive.
07 Avr 2009, 18:50
J'ai jamais été confiant quant à sa prolong', mais là ça me paraît terminé. Il pourrait faire les deux...
07 Avr 2009, 18:51
le velodrome n'agit pas bcp niveau banderole
07 Avr 2009, 18:53
Rocca, Attend au moins Dimanche, ya IceCold qui prépare quelque chose.
07 Avr 2009, 18:54
Oué, ça fait pourtant un moment qu'il aurait du avoir quelque messages de sympathie...
07 Avr 2009, 18:55
Ca changerait kedal, il le sait très bien le Gerets qu'il est apprécié.
07 Avr 2009, 19:24
Selon RMC aujourd'hui, ce n'est qu'une histoire de gros sous, il veut prolonger.
07 Avr 2009, 19:28
YoOm, j'espère qu'ils disent vrai, et surtout que Pape va lacher les sous
07 Avr 2009, 19:28
YoOm a écrit:Selon RMC aujourd'hui, ce n'est qu'une histoire de gros sous, il veut prolonger.
que ce gros con de RLD pour une fois serve à quelque chose et balance la tune!
07 Avr 2009, 19:31
si c'est du fric il l'aura si c'est autre chose ...........
07 Avr 2009, 19:32
Dans La Provence l'autre jour il parlait quand même de 2,5 millions d'euros net par an.
07 Avr 2009, 19:40
Je ne pense vraiment pas que ce soit une question de fric...
Mais c'est surtout une question de rancœur et de moyens...
07 Avr 2009, 19:42
goku, rancoeur envers RLD et manque de moyens du à ....RLD...
07 Avr 2009, 19:52
exactement...
Mais vraiment pas une question de salaire...
07 Avr 2009, 19:56
goku, Gerets a sa fierté mais il est loin d'être con et fermé. Si ce pitre de RLD le rencontre, lui demande de rester tout en nuançant ses propos qu'il a tenu durant la saison, je pense que Gerets restera. Maintenant on sait tous que RLD n'est jamais là quand tout va bien...
07 Avr 2009, 20:48
Information
Belgique: Vandereycken limogé
Alors que de nombreuses rumeurs circulaient ces derniers jours sur son éventuel maintien, René Vandereycken a été limogé de son poste de sélectionneur de la Belgique à l'issue d'une commission technique qui s'est tenue mardi après-midi au siège de l'Union belge de football (URBSFA), à en croire une information publiée par le quotidien belge Le Soir. Arrivé en 2006 à la tête des Diables Rouges, le technicien âgé de 55 ans paie les très mauvais résultats de sa formation qui a subi un double revers face à la Bosnie en éliminatoires de la Coupe du monde 2010, les 28 mars et 1er avril derniers (4-2, 2-1). La Belgique figure actuellement en quatrième position du groupe 5, à cinq points de son bourreau bosnien, qui occupe la deuxième place, et onze points de l'Espagne, leader de la poule.
euh... je suis le seul à commencer à penser que ca pue fortement là?