Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Avr 2009, 14:37
Faut faire de la pub pour OMlive
06 Avr 2009, 14:44
goku, tu vas bien faire une petite dédicace au forum!
06 Avr 2009, 15:02
Je vais essayer ça, sans me faire remarquer non plus
Sinon le mec de LCM est venu m'interviewé chez moi, et ça passe à 19h aussi !!
Pour Gerets ça parait mal engagé...
Mais bon tout se décantera quand Diouf sortira de l'hosto apparemment.
06 Avr 2009, 15:04
goku, comment ça mal engagé? C'est le mec de LCM qui t'a dis ça?
06 Avr 2009, 15:08
Putain si il resigne pas, faudra encore tout reconstruire... Attendre trois mois que Diouf trouve un autre mec.. etc
On va encore vivre un sale été mercatique plein de rumeurs plus pourries les unes que les autres...
06 Avr 2009, 15:11
C'est clair que ça pue!
S'il voulait resigner, ça aurait été fait depuis longtemps! C'est bizarre, c'est plus le même optimisme depuis que Schalke est à la recherche d'un entraineur...
Modifié en dernier par
TonyO le 06 Avr 2009, 15:12, modifié 1 fois.
06 Avr 2009, 15:11
goku a écrit:Je vais essayer ça, sans me faire remarquer non plus
Sinon le mec de LCM est venu m'interviewé chez moi, et ça passe à 19h aussi !!
Pour Gerets ça parait mal engagé...
Mais bon tout se décantera quand Diouf sortira de l'hosto apparemment.
"mal engagé" ???!!
Bon bah le mode d'emploi est le suivant :
06 Avr 2009, 16:02
Fait chier, alors qu'on était sur une pente positive on repart encore en arrière
06 Avr 2009, 16:05
Bon hein en même temps on va attendre encore un peu avant de se flageller, il n'y a rien de sur et encore moins de définitif. Mais c'est sur que ce n'est pas exactement le scénario idéal.
06 Avr 2009, 16:08
si on gagne un titre gerets partira à coup sur, sinon il pourrait rester pour ce challenge
06 Avr 2009, 19:20
Je me demande si ce nest pas intelligent de la part de Gerets de parler de son avenir pour qu il s attire toute la presse et qu on laisse son groupe travailler sereinement.
06 Avr 2009, 19:32
meh75, mais oui c'est ca
07 Avr 2009, 08:28
PG style
07 Avr 2009, 10:44
D'aprés les echos en Belgique Gerets va partir
putain fait chier ....
07 Avr 2009, 10:56
Metiss, ils doivent se baser sur le tchat de l'autre fois!
Mais c'est vrai, ça devient inquiétant. Perso, j'y crois plus, il voudrait vraiment, ça aurait déjà prolongé!
Là entre temps, t'as le sélectionneur de Belgique qui est sur la scelette, Shalke 04 qui recherche activement une pointure pour la saison prochaine et on sait tous que Gerets veut retourner en Allemagne donc voilà.
Là maintenant, t'as Dioufy à l'hosto et rien qui va avancer alors que pendant ce temps-là RLD ne s'occupe pas personnellement du dossier, ce que Gerets doit prendre pour un manque de respect.
Là, j'espère juste qu'ils ont une alternative sérieuse et compétente.
07 Avr 2009, 11:06
Ouais enfin bon tout le monde souhaite qu'il reste, si lui a envie d'une autre aventure le club peut pas y faire grand chose...
07 Avr 2009, 11:08
Metiss, t'as le lien stp ?
je trouve pas sur le net
07 Avr 2009, 11:23
J'ai pas envie qu'il parte, mais dans l'absolu si il veut vraiment partir il y'aura qui pour le remplacer? Moi je verrais bien Deschamps
07 Avr 2009, 11:26
Marseillais-du-93, prenez Le Guen, on vous le laisse de bon coeur
07 Avr 2009, 11:27
Arrêtez de psychoter. Il est très loin d'être parti et pour l'instant il est là et bien là. Profitons en.
Sans compter qu'il est amoureux:
Information
Hier après-midi, Éric Gerets a regretté que Pape Diouf n'ait pas assisté à la victoire (3-0) à Geoffroy-Guichard. "Malheureusement, car il se serait régalé, a insisté le technicien belge. J'aime toujours voir son smile (sourire) après une victoire; et, à Saint-Étienne, son smile m'a manqué."