Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: Gerets sur le départ ?

03 Avr 2009, 10:51

Il me semble que Gerets n'était pas intéressé par la sélection car il a besoin de matchs toutes les semaines etc...

03 Avr 2009, 12:48

Il peux faire les deux ama.

03 Avr 2009, 15:40

Cela me parait difficile , surtout qu'il n'est pas le genre à faire les choses à moitié.

D'autre part être selectionneur implique de suivre des joueurs lors de leurs matchs, donc pas mal de déplacements en perspective.....

03 Avr 2009, 16:25

Cela dépend combien de joueurs belges qu'on va recruter à l'intersaison.

03 Avr 2009, 16:58

bobpanda a écrit:Cela dépend combien de joueurs belges qu'on va recruter à l'intersaison.

comme ca pas de déplacement pour les superviser 8)

03 Avr 2009, 20:35

Van Buyten, Hazard, etc... y'a de quoi faire! 8)

03 Avr 2009, 21:35

Il devait annoncé dans les 10J :-k

03 Avr 2009, 21:54

il peut rien annoncer Diouf était occupé par son bouquin et par un truc au Sénégal

03 Avr 2009, 22:25

Il joue bien le coup gerets, on parle plus de sa prolongation que de l'om qui peut rattraper lyon des les médias.
Il détourne quand même bien les médias de l'équipe on parle que de gerets et personne emmerde les joueurs.

03 Avr 2009, 22:28

bobpanda, j'avais pas vu ca, mais c'est vrai que c'est pas con de sa part
il est vraiment doué en com', l'expérience joue ...

en tout cas sur RMC, comment ils se prennent la tete sur la prolongation (ou non) de Gerets :lol:

03 Avr 2009, 22:37

Eh si tout cette attente et cette indécision c'était une tactique pour laisser la pression sur EG...C'est pas con cette idèe :twisted: :lol:

04 Avr 2009, 09:35

http://www.laprovence.com/articles/2009 ... ecider.php

Pape y passe sa vie à l'hosto :shock:

Information
ce ne sera pas pour ce week-end. Après avoir été opéré à deux reprises des yeux, Pape Diouf devrait être de nouveau hospitalisé aujourd'hui. Il n'est pas certain qu'il puisse être présent à Geoffroy-Guichard, demain. Selon toute vraisemblance, la rencontre que l'univers olympien attend n'aura pas lieu avant le déplacement à Donetsk, mardi.

Gerets + gros salaire de L1, c'est confirmé, mais normal je trouve.

Information
Pour avoir conduit l'OM de la 19e place à la Ligue des champions, Éric Gerets a été augmenté au début de la saison de 40%, sans avoir rien demandé. Le Belge est aujourd'hui l'entraîneur de Ligue 1 le mieux rémunéré. À titre de comparaison, Laurent Blanc, dont le contrat a été reconduit à Bordeaux, émarge à 140 000 € mensuels. Et il est loin derrière Gerets.

Lors de la signature préalable à son arrivée à l'OM, à la fin du mois de septembre 2007, les formalités autour de son salaire n'avaient pris que quelques minutes. Comme toute question financière dans le football, le sujet est tabou. Nul ne sait donc si, lors de l'entrevue entre Pape Diouf et Éric Gerets après la qualification contre l'Ajax, ce thème précis a été abordé dans la discussion.

Des rumeurs font état d'une prétention à 2,5 M€ annuels. À voir. Éric Gerets a toujours dit qu'il n'avait pas à se plaindre. Mais à ce tarif-là, il n'est pas certain que l'OM s'aligne.

Et RLD c'est vraiment du foutage de gueule #-o

Information
Cela n'a pas été le cas dernièrement à Liège, où l'entraîneur olympien s'était rendu pour assister à une rencontre du Standard. RLD était en loge. Quatre rangs plus bas, le coach se trouvait avec des membres de son staff technique. Le champagne n'est pas arrivé jusqu'à eux.

04 Avr 2009, 14:28

Gerets demande aux journalistes d'arreter de parler de son avenir, mais je comprend pas c'est lui qui a annoncé il y a uen semaine que son avenir serait connu bientot, à lui d'assumer maintenant :wink:

04 Avr 2009, 14:29

seleçao_OM, il a dit sous une dizaine de jours ou plus tard. Donc il y a rien à dire durant cette période. C'est ce qu'il veut dire je suppose.

04 Avr 2009, 16:12

Ouais fin, faut reconnaître que Gerets nous fait une starlette attitude sur ce coup.

En mm temps on sait pas tout, que ce soit niveau tractations avec Dioufy ou (non-)relation avec RLD. Enfin, on se doute qd mm...

Mais va falloir que ce cirque s'arrête TRÈS bientôt. Au FC LOL et aux Girondins de Barça pour ne citer qu'eux, les choses sont déjà clairement définies. A moins que Dioufy préfère devoir composer l'effectif de la saison prochaine en recrutant en catastrophe des seconds couteaux dont personne n'aura voulu, Moussilou/Arrache/place your own name here/ style...?

Ah ouais c'est vrai j'oubliais, c'est ça l'OM!© :roll:

04 Avr 2009, 16:19

peezee a écrit:Mais va falloir que ce cirque s'arrête TRÈS bientôt. Au FC LOL et aux Girondins de Barça pour ne citer qu'eux, les choses sont déjà clairement définies.

Ah ouais c'est vrai j'oubliais, c'est ça l'OM!© :roll:

Ouais, bon, la comparaison avec Lyon pour le coup... :ptdr: :cretin: :oops: C'est vrai, Lyon connaît déjà son entraîneur de l'an prochain : le premier à avoir fait moins bien que son prédécesseur, et, qui sait, peut-être beaucoup moins bien [-o< 8) Prédécesseur, qui, il y a un an, allait être viré après un doublé, alors qu'Aulas se répandait dans les médias pour dire que ce n'étaient que des rumeurs.

04 Avr 2009, 16:22

fourcroy, :lol:

C'est vrai que le FC LOL a d'ores et déjà perdu le championnat cette saison! 8)

En tous cas, eux peuvent commencer à planifier leur mercato dès maintenant au moins: à eux les meilleures pointures de L1, pour franchir un palier en LdC la saison prochaine! :cretin:

04 Avr 2009, 18:07

je crois que gerets est un renard!
il a reussi ce qu'il voulait :
Attirer l'attention sur lui pour que les journaleux laisse l'equipe tranquille.
En fait il recupere toute la pression .
il est pas con le belge .

04 Avr 2009, 18:09

boss, on est plusieurs à le penser, et je crois que c'est ce qu'il essaye de faire, un peu à la lolo blanc qui dit que bodo ne joue pas le titre
c'est vraiment un monstre en com' ce gerets 8)

04 Avr 2009, 18:14

il fait bien ,l'equipe n'a pas a mon avis une enorme force de caractere.
de nombreux joueurs peuvent imploser et faire peter le groupe au moindre souci...
Sujet verrouillé