Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Jan 2009, 21:29
_______________ _______________ 20ème Journée de Ligue 1
Samedi 10 Janvier 2009, 21h00
au Stade Abbé Deschamps, ou en Multiplex sur ou full live sur (ch 208)
Stade Abbé Deschamps, janvier 2009
[audio]http://om.zone.free.fr/AUDIO/jingle_multiplex_Canal.mp3[/audio]
Arbitre: Saïd ENNJIMI
Classement de L1 avant le match Source: LFP.fr©
Le groupe MarseilloisGardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Zubar, Hilton, Rodriguez, Civelli, Mears
Milieux : Kaboré, M’Bami, Cheyrou, Ziani, Zenden, Ben Arfa
Attaquants : Valbuena, Gnabouyou, Samassa, Dennoun
Président :
Pape DIOUFEntraîneur :
Eric GERETSSite Off :
http://www.om.net
Le groupe AuxerreGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Jean-Claude HAMELEntraîneur :
Jean FERNANDEZSite Off :
http://www.aja.fr
Finies les fêtes et les matches niveau CFA, retour au dur, retour à la L1, retour à... Auxerre.
Quand je parle de "dur", c'est surtout la pelouse qui risque de l'être - si tant est que le match soit réellement joué. Quoique, après Besançon, tout est possible...
Sauf pour l'OM de se trouver un buteur digne de ce nom et dans les temps. Et le temps presse de plus en plus, avec la blessure de Koné en toute fin d'entraînement ajd!
08 Jan 2009, 21:30
Enjimmi l'incompétent et pas d'attaquants ! Et le match sera joué je pense car Auxerre a une pelouse chauffée et qui est bâchée depuis quelques jours.
08 Jan 2009, 21:36
Victoire
08 Jan 2009, 21:36
Dommage. Vue l'affluence à l'infirmerie olympienne, un report n'aurait pas été pour me déplaire. Je ne suis pas trop optimiste pour ce match.
08 Jan 2009, 21:37
on déclare forfait?
08 Jan 2009, 21:41
On sera arbitré par le meilleur arbitre de L1.
Par contre sans attaquant valide, la compo va être une surprise. :/
Gnabouyou en pointe ?
08 Jan 2009, 21:41
Triplé de Gnabouyou
on va trouver le moyen de se prendre un but par Niculae
08 Jan 2009, 21:42
Tain je viens de mater le classement, une contre-perf à Auxerre (j'y crois moyen vu le Jeannot fan de l'OM en face mais bon) et peut se retrouver 8èmes...
Do you get this, DIOUFY ?? 8èmes putain. C'est pas trop ça l'objectif cette saison, si?
08 Jan 2009, 21:45
Ils nous ont filer enjimi aka le plus mauvais arbitre de ces 4-5 dernières années
la poisse nous poursuit
à part une énorme perf des milieux, on va tout droit vers la défaite
08 Jan 2009, 22:01
Vous êtes sérieux quand vous dites qu'enjimi est mauvais ?
C'est un des rares en L1 ,dont on entend jamais parlé, et qui arbitre plutôt correctement.
08 Jan 2009, 22:03
Regarde le résumé de Om-Sochaux de notre début de saison avec le but d'Erding avec un très joli Hors-jeu (même si là il avait été très bien assisté par son collègue de touche
) , ceci est un exemple parmi tant d'autres.
Modifié en dernier par
killerdemars le 08 Jan 2009, 22:04, modifié 1 fois.
08 Jan 2009, 22:04
pourtant il est mauvais
08 Jan 2009, 22:07
JC2MARS a écrit:http://www.lephoceen.fr/depeches/hecatombe-en-attaque-pour-l-om-12587
Information
Hécatombe en attaque pour l'OM...
le 08/01/2009 à 17:51
Erik Gerets va avoir du mal à composer son attaque samedi. En effet, Baky Koné s'est blessé à la fin de l'entraînement ce jeudi après-midi à la Commanderie... Le coach phocéen a indiqué en conférence de presse que le petit ivoirien était "incertain" pour la rencontre à Auxerre.
Avec l'absence de Mamadou Niang, l'hécatombe en attaque continue puisque Gerets a également annoncé que Mamadou Samassa était lui d'ores et déjà forfait pour cette rencontre... Elliot Grandin et Guy Gnabouyou seront-ils titulaires samedi ?
Youpi
En voila un bon point de départ pour ouvrir l'Avant Match OM AJA
08 Jan 2009, 22:53
Enjimi nous a niqué quelques fois, j'ai jamais compris son arbitrage
08 Jan 2009, 23:03
On gagnera aux pénaltis.
08 Jan 2009, 23:04
On gagnera aux pénaltis.
08 Jan 2009, 23:52
bon parait que M'Bami sera remplacé par Kaboré, Hilton revient aussi mais au lieu de sortir Zubar c'est à la place de Rodriguez.
Putain le Bami si même en l'absence de Cana il joue pas c'est qu'il doit y avoir un soucis, Gerets l'adorait l'an passé
09 Jan 2009, 00:04
il a ptet la tete ailleurs vu qu'il va probablement se barrer...
Par contre, ça fait chier de pas voir une défense Hilton Rodriguez, surtout que l'attaque d'Auxerre, c'est pas la folie, et ça permettrait à Rodrig de se mettre dans le bain et prendre ses repères. M'enfin, on en sait encore rien de la compo
j'aimerai bien voir
Mandanda
Bonnart Hilton Rodriguez Taiwo
M'Bami
Ziani Cheyrou
Ben Arfa (Valbu)
Kone(Valbu) Grandin
je vois pas ce qu'on pourrait mettre d'autres à part Gnabouyou
09 Jan 2009, 00:12
Comme tlm s'attend à voir devant des lutins de 1m moins 12, on aligne Grandin et Gnabouyou et hop! dans l'cul Lulu!
Bon sinon c'est quoi cette histoire de Man City qui mettrait 15M€ pour s'offrir Taïwo...?