belgique/france

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 19 Fév 2004, 03:10

Je suis quant à moi catastrophé...
Gallas est une horreur, violent et brouillon, à l'image de la défense. J'ai remarqué que l'equipe respirait quant liza est entré !

A part Zizou et Makélélé il n'y avait personne. Comme tu l'as dit plus haut, Pires était inexistant comme Jonhansen...
Et Govou Luyindula Marlet :shock: et bé c'est sympa en club mais face à l'Italie en finale de l'Euro ca va pas être facile ! Thierry Henry manque vraiment. Les nouveaux ne participaient absolument pas du tout à la construction... J'ai bien aimé Saha quand même, qui a déclenché deux penos ! Il a du dynamisme c'est indéniable.
Rothen avait l'air terrorisé, a fait des centres atroces (à part un très joli sur marlet je pense)
Mais dans l'ensemble on n'avait pas le ballon, c'était faible et j'ai baillé sur pas mal d'actions !
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Funkmaster13 » 19 Fév 2004, 03:13

Fan_de_Coach Vahid, Gallas est def central donc a droite ... :? (comme Sylvestre a gauche, faudra qu'on m'explique...)
Sinon je suis ok avec toi
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 19 Fév 2004, 07:42

ca devient un grde equipe. Meme en faisant des matchs en demi-teintes, ils gagnent
Invité

Messagepar Anh Thom » 19 Fév 2004, 10:52

Hiphop2Mars a écrit:Fan_de_Coach Vahid, Gallas est def central donc a droite ... :? (comme Sylvestre a gauche, faudra qu'on m'explique...)
Sinon je suis ok avec toi

Silvestre est polyvalent, il peut jouer tant au centre qu'à gauche.Si je me souviens bien Gallas à ses débuts à l'OM jouait à gauche, on a finalement fini meilleure défense du championnat en 1998/1999.
Mais c vré kil était pas terrible hier soir, je pense que Desailly devrait virer, ce n'est plus The Rock.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar deco@marseille » 19 Fév 2004, 10:56

beenie a écrit:ca devient un grde equipe. Meme en faisant des matchs en demi-teintes, ils gagnent

C déjà le cas je crois.
Jai limpression qu'on se prend grave la tête pour un match de rentrée où il manquait plusierurs cadres et qu'on a gagné, pépère à l'extérieur.
Moi, jai pas peur. J'attends le match des Pays-Bas pour situer un peu + notre niveau.
je suis prêt à te jouer le remake de la horde sauvage si je crois que tu te fous de ma gueule@Seth Gecko in 1 Nuit en Enfer
deco@marseille
Newbie

Messagepar Anh Thom » 19 Fév 2004, 10:57

C vré qu'avec Henry ca n'aurait pas été le même match.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 19 Fév 2004, 13:17

deco@marseille a écrit:
beenie a écrit:ca devient un grde equipe. Meme en faisant des matchs en demi-teintes, ils gagnent

C déjà le cas je crois.
Jai limpression qu'on se prend grave la tête pour un match de rentrée où il manquait plusierurs cadres et qu'on a gagné, pépère à l'extérieur.
Moi, jai pas peur. J'attends le match des Pays-Bas pour situer un peu + notre niveau.

en meme temps les pays bas ont merdé contre les USA
1-0 c pas top
Magneto
Serge
Serge

Messagepar McK » 19 Fév 2004, 13:22

Moi j'ai vu un bon match de l'EDF... juste quelques erreurs défensifs mais sinon ça a été plutot bon malgré tous les absents !
McK
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 19 Fév 2004, 13:26

de toutes façons si silvestre et gallas etaient sur les cotés ct pour faire des essais parce que sagnol etait pas là et puis faut bien prévoir au cas ou....
si sagnol se blesse vers l euro il ya thuram
si liza se blesse vers l euro il peut au pire appeler evra (ou candela meme si il le fera jamais)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Shaft » 19 Fév 2004, 13:30

perso g vrmt été décu...une défense inédite...les attakant tjs de dos...bref 1match vrmt moyen...mais bon le résultat est là...c bien =D>
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 19 Fév 2004, 13:35

Bah avt 98 on faisait des matchs de merde ce qui ne nous a pas empêché de remporter le mondial.Et puis les matchs amicaux c pr faire des essais, donc on peut pas tojours s'attendre voir du beau jeu.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 19 Fév 2004, 13:54

je sais pas mais les joueurs paraissaient trop pas motives... Ils se battaient pas, se contentaient du minimum, faisaient du "ball control" (si vous jouez à blood bowl vous comprendez :wink: ) et mouillaient pas le maillot...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Magneto » 19 Fév 2004, 15:07

bah en meme temps on peut pas leur en vouloir..se donner à fond en match amical alors qu ils rejouent samedi en club....pour la plupart des matches importants
Magneto
Serge
Serge

Messagepar PSG Power » 19 Fév 2004, 17:48

Match facile contre une équipe faible qui a fait illusion en frappant deux fois les poteaux mais qui n'a rien fait d'autre...

Il manquait nos 2 attaquants titulaires, et vu la performance affligeante de Marlet et l'inexpérience flagrante de Govou et Luyundula, Henry et Trezegol ont encore de beaux jours devant eux...

A noter le match prometteur de Saha...

Faudra m'expliquer pourquoi Marlet et Govou ont été sélectionné vu la pauvre saison qu'ils font respectivement en club...

Si on doit se taper l'handicapé marseillais et le fantôme lyonnais à l'Euro, je préfère largement le plongeur parisien Fiorèse...

Un peu de provocation mais au regard des stats, y a pas photo...
6 buts et 7 passes décisives, même en additionnant les stats de Govou et de Marlet, ils en restent très loin cette saison !
PSG Power
Newbie

Messagepar Invité » 19 Fév 2004, 18:36

PSG Power <= une victime de la drogue
Invité

Messagepar Anh Thom » 19 Fév 2004, 18:38

PSG Power a écrit:Match facile contre une équipe faible qui a fait illusion en frappant deux fois les poteaux mais qui n'a rien fait d'autre...

Il manquait nos 2 attaquants titulaires, et vu la performance affligeante de Marlet et l'inexpérience flagrante de Govou et Luyundula, Henry et Trezegol ont encore de beaux jours devant eux...

A noter le match prometteur de Saha...

Faudra m'expliquer pourquoi Marlet et Govou ont été sélectionné vu la pauvre saison qu'ils font respectivement en club...

Si on doit se taper l'handicapé marseillais et le fantôme lyonnais à l'Euro, je préfère largement le plongeur parisien Fiorèse...

Un peu de provocation mais au regard des stats, y a pas photo...
6 buts et 7 passes décisives, même en additionnant les stats de Govou et de Marlet, ils en restent très loin cette saison !

Marlet et Govou ont été sous la direction de Santini qd il était à Lyon, c facile à comprendre.Fiorèse??faut pas exagérer, ya mieux je pense, comme Anelka...Koike ca serait pas mal d'avoir qq'un qui court sans relâche pdt 90 mn.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 19 Fév 2004, 20:42

faut arreter avec anelka!! Il est aussi selectionnable en edf que l'est Nakata
Invité

Messagepar Anh Thom » 19 Fév 2004, 20:50

beenie a écrit:faut arreter avec anelka!! Il est aussi selectionnable en edf que l'est Nakata

Tu proposes ki d'autres comme attaquant???
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 19 Fév 2004, 21:12

laurent robert

pierre alain frau

et puis wiltord trezeguet et henry vont revenir ya pas péril en la demeure qd meme
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Invité » 19 Fév 2004, 22:19

Anh Thom, anelka n'est pas selectionnable. Faut arreter avec lui, faut le considerer comme etranger.
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin