Modérateur: Modérateurs
Hiphop2Mars a écrit:Fan_de_Coach Vahid, Gallas est def central donc a droite ... (comme Sylvestre a gauche, faudra qu'on m'explique...)
Sinon je suis ok avec toi
beenie a écrit:ca devient un grde equipe. Meme en faisant des matchs en demi-teintes, ils gagnent
deco@marseille a écrit:beenie a écrit:ca devient un grde equipe. Meme en faisant des matchs en demi-teintes, ils gagnent
C déjà le cas je crois.
Jai limpression qu'on se prend grave la tête pour un match de rentrée où il manquait plusierurs cadres et qu'on a gagné, pépère à l'extérieur.
Moi, jai pas peur. J'attends le match des Pays-Bas pour situer un peu + notre niveau.
PSG Power a écrit:Match facile contre une équipe faible qui a fait illusion en frappant deux fois les poteaux mais qui n'a rien fait d'autre...
Il manquait nos 2 attaquants titulaires, et vu la performance affligeante de Marlet et l'inexpérience flagrante de Govou et Luyundula, Henry et Trezegol ont encore de beaux jours devant eux...
A noter le match prometteur de Saha...
Faudra m'expliquer pourquoi Marlet et Govou ont été sélectionné vu la pauvre saison qu'ils font respectivement en club...
Si on doit se taper l'handicapé marseillais et le fantôme lyonnais à l'Euro, je préfère largement le plongeur parisien Fiorèse...
Un peu de provocation mais au regard des stats, y a pas photo...
6 buts et 7 passes décisives, même en additionnant les stats de Govou et de Marlet, ils en restent très loin cette saison !
beenie a écrit:faut arreter avec anelka!! Il est aussi selectionnable en edf que l'est Nakata
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Huile, Pix et 183 invités