Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Fév 2004, 22:31
ben becker, on aurait dit Barthez mais chui peut etre parano
18 Fév 2004, 22:32
LeTrepied a écrit:OOOOOOOOOOOOOOOOOOO merci pour la comparaison, serge
magneto serge pouaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Samedi soir dernier Ardisson a dit qu il avait plus le son
18 Fév 2004, 22:33
Hiphop2Mars, non t es pas parano
prochain match pays bas/ france a la fin de mars
18 Fév 2004, 22:39
Magneto a écrit:mais par contre à la mi temps ya 1 1 entre l italie (vieri
) et la rep tcheque (stajner)
42' Italia-R. Ceca 2-1 Di Natale a segno con un preciso colpo di testa dopo una grande giocata di Nervo sulla fascia destra.
42' ITALIA IN GOL: DI NATALE.
18 Fév 2004, 22:40
Samedi soir dernier Ardisson a dit qu il avait plus le son
Alors ca c'est un scoop
Magneto sccop pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
18 Fév 2004, 22:41
Magneto a écrit:Magneto a écrit:mais par contre à la mi temps ya 1 1 entre l italie (vieri
) et la rep tcheque (stajner)
42' Italia-R. Ceca 2-1 Di Natale a segno con un preciso colpo di testa dopo una grande giocata di Nervo sulla fascia destra.
42' ITALIA IN GOL: DI NATALE.
44' Italia-R. Ceca 2-2 Rosicky beffa Toldo con un bel destro a giro dal limite dell'area. Ancora distratta la difesa azzurra.
44' REP. CECA IN GOL: ROSICKY.
18 Fév 2004, 22:59
j'ai un peu matté la fin de ITALIE - Rep Tchèque, rien a signalé a part 2 magnifiques buts.... et surtout l'ovation du publique de palerme pour saluer la sortie de Nedved !
18 Fév 2004, 23:46
Personne n'aurait le score pr l'instant de Espagne-pérou et Portugal-Angleterre??
18 Fév 2004, 23:56
3-1 et 0-1
de rien
19 Fév 2004, 00:08
Magnifique coup franc dans la lucarne de Paulette face à l'Angleterre.
19 Fév 2004, 00:51
pr en revenir au match de lequipe de france je pense que certains joueurs ne meritent pas de porter le maillot mais bon c santini et aulas qui decident
19 Fév 2004, 00:56
marseillais4ever, donne des noms
19 Fév 2004, 00:59
indice :lyonnais
19 Fév 2004, 01:00
pr etre juste aussi je rajoute que marlet il sert completement a rien et quil na plus sa place , et rothen il est completement effrayé sur le terrain.
19 Fév 2004, 01:10
marseillais4ever a écrit:indice :lyonnais
va s' y explique pk ?
quand tu vois que Pires, d' une nullité digne de joansen,
une defense, pas capable de se sortir de trois belges,
dis moi en quoi luyindula et govou ont fait un mauvais match
19 Fév 2004, 02:00
Je vais dire mon pt de vue.
Marlt il était nul à chier, Pirès il a tourné autour du ballon et n'a rien apporté.Govou n'a pas été transcendant mé bon il a essayé sur son aile droite et a marqué.Luyindula était souvent dos au but et a tenté des dribbles.Rothen n'a pas eu bcp de tps et il a fait qques centres, dont un qui aurait pu se transformer en passe décisive si Marlet savait se servir de ses pieds.
19 Fév 2004, 02:02
Je vais dire mon pt de vue.
Marlt il était nul à chier, Pirès il a tourné autour du ballon et n'a rien apporté.Govou n'a pas été transcendant mé bon il a essayé sur son aile droite et a marqué.Luyindula était souvent dos au but et a tenté des dribbles.Rothen n'a pas eu bcp de tps et il a fait qques centres, dont un qui aurait pu se transformer en passe décisive si Marlet savait se servir de ses pieds
rien a ajouter
19 Fév 2004, 02:09
Bah de rien, chui réaliste.Fo dire j'm pas trop Marlet.Mais bon on connait Santini qui d'ici juin va ramener tous les lyonnais de son époque.
Même si j'm pas la personnalité d'Anelka qui se la joue rebelle et tt, je pense que sur le terrain il serait plus rentable que Marlet.
19 Fév 2004, 02:16
je pense que sur le terrain il serait plus rentable que Marlet.
Mais pour le groupe ???
elle est la la question.
bien entendu que anelka serai plus rentable que marlet govou & co
mais quel serait l' effet sur le groupe
19 Fév 2004, 02:17
Dans tout les cas Marlet a été appelé pour palier les forfaits de Henry et Trezeguet, il n'etait pas selectionné au début donc je pense que la prochaine on le verra pas. (a part s'il cartonne chez nous)