Il faut bien que quelqu'un relève les faiblesses de ses interventions. Il enfonce quelques portes ouvertes, profère quelques absurdités, souligne quelques vérités... Pas de quoi sauter au plafond. Sur le même sujet, les argumentaires de quelqu'un comme Le Kaiser, sur ce forum, sont autrement plus fouillés et intéressants !
Cissé : son départ probable a été mal géré. Anticipé à moitié avec le recrutement de Koné, mais à moitié seulement. On savait qu'il partirait probablement tout en espérant vaguement qu'il reste... Il a raison, mais c'est du réchauffé.
Le recrutement des jeunes en devenir, comme quoi l'OM vaut mieux : la mauvaise foi habituelle. L'OM a fait des paris en ce sens, ça a parfois marché, parfois pas. Normal. S'il était honnête, il parlerait de Taiwo dans la même phrase que Samassa.
On recrute des jeunes, et maintenant, on veut Larsson. C'est pas cohérent ? Ben si. Comme il le dit, d'ailleurs, Larsson (s'il vient) est un recrutement palliatif, pour une demi-saison, une saison et demie au plus. C'est logique : on fait un recrutement en été, puis on ajuste si besoin est en hiver.
Les recrutements intermédiaires (des joueurs ayant à la fois plus de 20 ans et moins de 35
), l'OM en a fait, Cana en est un exemple, Niang aussi, M'Bami également. Il veut qui à l'OM ? Messi ?
RLD a peu ou prou coupé les vannes. Peu ou prou seulement car on a recruté aussi des joueurs pas donnés encore ces dernières années. Cissé, Ben Arfa.
Bref : les réactions habituelles des rageux qui ne retiennent que ce qui les arrangent.