Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Le réveil de La Provence ?

07 Jan 2009, 11:23

ben la la piste Brandao est la plus chaude de partout

07 Jan 2009, 12:05

Pour en revenir aux journalistes qui commencent enfin à se reveiller , je crois que le fils Albano ne travaille plus à OMTV ,c'est peut etre une raison de se brusque changement d'opinions .

07 Jan 2009, 15:28

Si un brandao est une piste chaude ... je crois qu'on ne s'avance pas trop en le surnommant déjà brandade.

08 Jan 2009, 09:11

http://www.laprovence.com/articles/2009 ... de-jeu.php

Ziani, c'était pas sur CF ?
J'aurai plutôt dit Samassa contre Lille ...

08 Jan 2009, 13:00

Betsamee a écrit:ben la la piste Brandao est la plus chaude de partout

les pistes brésiliennes chaudes de partout c'est jamais bon pour le rendement d'une équipe.

10 Jan 2009, 14:07

:ptdr:

Jodko.

10 Jan 2009, 15:56

C'est tout de même drôle. mais lorsque il y a un an et demi on disait la même chose quand a la politique de recrutement bizarre et les oursins dans les poches de diouf. 80% du forum nous prenaient pour des emmerdeurs.
Pareil cette saison. Une fois cissé parti et le mercato bouclé sans remplaçant. il n'y avait encore qu'une partie,( bien plus importante a maronner. la tendance s'inversait des lors.
Alors quand je lis que tout le monde réclamait ceci ou cela. #-o
Je suis pour la gestion administrative de diouf, pour les jeunes recruter par anigo. et contre leurs politique si peu ambitieuse.
Et je n'ai jamais changer d'avis a l'instar d'une énorme parti du forum.
Anigo serait tres tres bien pour recruter des joueurs en devenir(valbuena,mandanda,ribery(etait deja reconnu)taiwo)

Aujourd"hui tout le monde voit ce que certain craignait et prévenait il y a des mois.
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis c'est vrai.
mais Autant il ne faut pas être heureux de ce que fait ce club. Autant il ne faut pas tout bruler après avoir tout gober des années .
Surtout que ces mêmes personnes a l'époque ,hurlait au scandale en entendant des propos qu'eux même tienne aujourd'hui.

10 Jan 2009, 16:20

Maintenant il ne faut pas que Diouf mette les résultats sur le dos de la malchance et des blessures.
car quand on a aucun remplaçant pour 4 postes, que les gars jouent tout les match et ne peuvent pas même être remplacer. La blessure n'est pas fortuite mais causé par le non respect de leurs intégrités physique .
Par les décisions et économies du club.
Diouf a bien redresser le club. maintenant si il n'évolue pas ; c'est le premier a devoir partir car s'il ne peut gérer une politique plus ambitieuse que d'un club de moyen de L1. Il n'a plus rien a faire a l'Om . ou alors dans le comité de gestion de l'asso Om.

Gerets est a sa place et a les ambitions. Anigo trouvent des bons joueurs mais est dépendant de l'argent que donne diouf. donc ...

10 Jan 2009, 17:11

ils en remettent une couche aujourd'hui :

http://www.laprovence.com/articles/2009 ... t-seul.php

10 Jan 2009, 18:07

une semaine de critique, ok maintenant c'est sur il y a eu embrouille avec la direction ...

10 Jan 2009, 18:09

C'est cool de critiquer, mais ça fait un peu opportuniste, c'était en août qu'il fallait le faire.

10 Jan 2009, 18:16

Faut pas dire ca, parce que certains ici ont, de bonne foi je pense, décidé de voir pour ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Critiquer pour le plaisir du concept ne sert à rien...

Jodko.

10 Jan 2009, 18:24

jod.ko, Ici oui, mais qu'en est il des journalistes de ce quotidien? Pourquoi n'ont ils rien dit à la fin de l'été quand on remplace Cissé par Samassa par exemple, alors qu'ils trouvent ça scandaleux dans cet article?

10 Jan 2009, 18:25

jod.ko a écrit:Faut pas dire ca, parce que certains ici ont, de bonne foi je pense, décidé de voir pour ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Critiquer pour le plaisir du concept ne sert à rien...

Jodko.

oula, une phrase si longue venant de toi :shock: T'aurais pas une crampe au doigt ? :mrgreen:

10 Jan 2009, 21:47

la provence specule sur une future possible crise, comme ça si ça arrive, ils pourront dire : voyez, on vous avait prevenu!

10 Jan 2009, 21:52

sillicate a écrit:la provence specule sur une future possible crise, comme ça si ça arrive, ils pourront dire : voyez, on vous avait prevenu!

La Provence a embauché ces journalistes sur le forum? :shock:

11 Jan 2009, 14:09

Canard_wc a écrit:
jod.ko a écrit:Faut pas dire ca, parce que certains ici ont, de bonne foi je pense, décidé de voir pour ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Critiquer pour le plaisir du concept ne sert à rien...

Jodko.

oula, une phrase si longue venant de toi :shock: T'aurais pas une crampe au doigt ? :mrgreen:

Erf, je retombe dans mes travers...

Jodko.

11 Jan 2009, 20:39

Muratelle en chat demain dans la Provence

http://www.laprovence.com/articles/2009 ... aliste.php

13 Jan 2009, 07:27

http://www.laprovence.com/articles/2009 ... Drogba.php

le ton général de l'article ( ambition ...) , c'est quand même nouveau ...
Comme quoi, les critiques de tous les supporters ont du porter

13 Jan 2009, 07:36

ouais enfin la c'est à se demander si certains ont pas pris de la poudre magique pour s'emballer comme ca :mrgreen:
Répondre