06 Jan 2009, 14:47
fourcroy a écrit:1_Cissé : son départ probable a été mal géré. Anticipé à moitié avec le recrutement de Koné, mais à moitié seulement. On savait qu'il partirait probablement tout en espérant vaguement qu'il reste... Il a raison, mais c'est du réchauffé.
2_Le recrutement des jeunes en devenir, comme quoi l'OM vaut mieux : la mauvaise foi habituelle. L'OM a fait des paris en ce sens, ça a parfois marché, parfois pas. Normal. S'il était honnête, il parlerait de Taiwo dans la même phrase que Samassa.
3_On recrute des jeunes, et maintenant, on veut Larsson. C'est pas cohérent ? Ben si. Comme il le dit, d'ailleurs, Larsson (s'il vient) est un recrutement palliatif, pour une demi-saison, une saison et demie au plus. C'est logique : on fait un recrutement en été, puis on ajuste si besoin est en hiver.
4_Les recrutements intermédiaires (des joueurs ayant à la fois plus de 20 ans et moins de 35 ), l'OM en a fait, Cana en est un exemple, Niang aussi, M'Bami également. Il veut qui à l'OM ? Messi ?
5_Bref : les réactions habituelles des rageux qui ne retiennent que ce qui les arrangent.
06 Jan 2009, 14:50
06 Jan 2009, 15:15
Plutôt que d'employer ce mot inconsistant, il auarait mieux valu parler de passionnés ou de déçus ou plus exactement de passionnés déçus.
06 Jan 2009, 15:50
06 Jan 2009, 16:56
the big boss a écrit:Plutôt que d'employer ce mot inconsistant, il auarait mieux valu parler de passionnés ou de déçus ou plus exactement de passionnés déçus.
Le dessus je suis OKay,on peut pas parler de rageurserie,mais il faut pas que la passion et la deception soit des excuses a un n'importe quoi flagrant du style "prions pour que notre joueur loupe le péno" et meme "diouf est le pire président de l'OM"
Sans tomber dans l'adoration,on peut analyser froidement (et,effectivement c'est dur pour des passionés) la gestion Diouf et coonstater qu'après tout il y a quand meme énormément de point positif...tout n'est pas parfait mais qui l'est? Aulas a acheté Keita 18M,par exemple (je parle pas des échecs Baros/pedretti entre autre a pris des joueurs inutiles et/oui qui apportent rien a son équipe(fabio santos?la collection de milieux axiaux sans voir qu'il avait pas d'aillier?) après avoir annoncé monts et merveilles (trezeguet/mancini/oddo...)
Avant de voir ce qui est plus beau dans l'assiete du voisin que dans la notre aprenons a nous satisfaire (sans tomber dans l'excès inveres a accepter tout et n'importe quoi)de ce qu'on a qui finalement sans etre parfait (et oui a l'OM on aimerait que tout soit parfait) reste quand meme une gestion d'assez bonne facture,compte tenue des contraintes négatives imposées par un actionnaire peu impliqué (qui est bien plus a blamer que diouf...)
06 Jan 2009, 17:15
Canard_wc a écrit:the big boss a écrit:Plutôt que d'employer ce mot inconsistant, il auarait mieux valu parler de passionnés ou de déçus ou plus exactement de passionnés déçus.
Le dessus je suis OKay,on peut pas parler de rageurserie,mais il faut pas que la passion et la deception soit des excuses a un n'importe quoi flagrant du style "prions pour que notre joueur loupe le péno" et meme "diouf est le pire président de l'OM"
Sans tomber dans l'adoration,on peut analyser froidement (et,effectivement c'est dur pour des passionés) la gestion Diouf et coonstater qu'après tout il y a quand meme énormément de point positif...tout n'est pas parfait mais qui l'est? Aulas a acheté Keita 18M,par exemple (je parle pas des échecs Baros/pedretti entre autre a pris des joueurs inutiles et/oui qui apportent rien a son équipe(fabio santos?la collection de milieux axiaux sans voir qu'il avait pas d'aillier?) après avoir annoncé monts et merveilles (trezeguet/mancini/oddo...)
Avant de voir ce qui est plus beau dans l'assiete du voisin que dans la notre aprenons a nous satisfaire (sans tomber dans l'excès inveres a accepter tout et n'importe quoi)de ce qu'on a qui finalement sans etre parfait (et oui a l'OM on aimerait que tout soit parfait) reste quand meme une gestion d'assez bonne facture,compte tenue des contraintes négatives imposées par un actionnaire peu impliqué (qui est bien plus a blamer que diouf...)
aulas a acheté keita 18 millions oui, mais bodmer 6 millions ... Il y a dû avoir des arrangements pour surpayer un joueur quitte à brader bodmer.
06 Jan 2009, 17:17
Boudoum a écrit:ama la paire Diouf-Anigo vit ses derniers mois à la tête de l'OM, on est à un tournant, la crise, LA VRAIE, va pas tarder à péter dans leur gueule
06 Jan 2009, 18:00
06 Jan 2009, 20:30
the big boss a écrit:Boudoum a écrit:ama la paire Diouf-Anigo vit ses derniers mois à la tête de l'OM, on est à un tournant, la crise, LA VRAIE, va pas tarder à péter dans leur gueule
Tu le shouaite? nan parceque si c'est le cas,la c'est plus de la passion mais bien la rage qu'évoquait fourcroy
C'est bien joli de dire Anigo-Diouf c'est de la merde,si ils sautent,j'attendrais de voir les résultats des autres avant de juger mais j'ai du mal a voir pourquoi on virerait un président qui nous passe du marasme financier ET sportif dans lequel on était plongé a des comptes sains et une équipe qui est regardable...
Lyon s'est pas fait en un jour encore une fois
07 Jan 2009, 00:02
07 Jan 2009, 00:12
07 Jan 2009, 00:19
07 Jan 2009, 00:47
07 Jan 2009, 10:31
07 Jan 2009, 10:33
07 Jan 2009, 10:33
07 Jan 2009, 10:52
Dragan a écrit:Si Thierry Muratelle se met à suivre l'autre aussi maintenant
07 Jan 2009, 10:52
07 Jan 2009, 11:09