fourcroy a écrit:1_Cissé : son départ probable a été mal géré. Anticipé à moitié avec le recrutement de Koné, mais à moitié seulement. On savait qu'il partirait probablement tout en espérant vaguement qu'il reste... Il a raison, mais c'est du réchauffé.
2_Le recrutement des jeunes en devenir, comme quoi l'OM vaut mieux : la mauvaise foi habituelle. L'OM a fait des paris en ce sens, ça a parfois marché, parfois pas. Normal. S'il était honnête, il parlerait de Taiwo dans la même phrase que Samassa.
3_On recrute des jeunes, et maintenant, on veut Larsson. C'est pas cohérent ? Ben si. Comme il le dit, d'ailleurs, Larsson (s'il vient) est un recrutement palliatif, pour une demi-saison, une saison et demie au plus. C'est logique : on fait un recrutement en été, puis on ajuste si besoin est en hiver.
4_Les recrutements intermédiaires (des joueurs ayant à la fois plus de 20 ans et moins de 35 ), l'OM en a fait, Cana en est un exemple, Niang aussi, M'Bami également. Il veut qui à l'OM ? Messi ?
5_Bref : les réactions habituelles des rageux qui ne retiennent que ce qui les arrangent.
Pas tout à fait d'accord.
1_ Cissé avait annoncé son départ depuis le début 2008 et donc dès le début du mercato d'été.
Les dirigeants étaient parfaitement au courant dès Juin.
2_ Pour le moment, cette politique a t elle été meilleure que de la formation pure et simple ? Non.
Seul Taiwo a confirmé .. après 4 années d'errances er d'erreurs.
Manque de bol, il va partir cet été.
3_ Ce n'est pas le fait de vouloir recruter Larsson qui est incohérent.
C'est le fait de subir de plein fouet de ce que tout le monde avait prédit, a savoir que la blessure d'un seul attaquant allait tout détruire.
de plus, il semble que , malgré les 4-5 semaines depuis la blessure de Niang, rien n'ait été fait.
Le championnat va reprendre et c'est l'affolement général...
On a l'impression que tout ça est géré au jour le jour.
4_ entre Messi et Samassa, il y a peut être une moyenne a trouver non ?
5_ Plutôt que d'employer ce mot inconsistant, il auarait mieux valu parler de passionnés ou de déçus ou plus exactement de passionnés déçus.