Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Jan 2009, 23:49
Pancho11 a écrit:nico2mars a écrit:Pancho11, excuse moi mais les capitaines des deux équipes voulaient jouer. Cf la Provence.
Gerets a demandé d'arreter quand il a vu ce que ça donnait. Mais les mec d'en face ils savaient que c'était leur chance que L'OM pourrait pas faire le jeu et qu'il suffisait de maitriser Samassa pour pas prendre de but.
Lyon a su être influent et s'éviter un traquenard nous nos dirigeants ils ont baissé le pantalon.
randoulou, Koné en deuxième mi-temps il est passé en permanence coté gauche avec un mec au point de péno on en foutait 3 mais bon Samassa regardait ailleurs et Gnabouyou pouvait pas faire grand chose
sauf que pour Lyon l'arbitre a pas demandé l'avis des joueurs de Concarneau. il s'est concerté avec Puel et Le Dizet a été invité a venir dans le vestiaire arbitral qu'ensuite
04 Jan 2009, 23:50
randoulou, il y avait personne sur les centres
04 Jan 2009, 23:52
sonny, ça s'appelle profiter de son statut et ils ont bien raison
04 Jan 2009, 23:53
Pancho11 a écrit:randoulou, il y avait personne sur les centres
Il est vrai qu'il n'a pas été beaucoup aidé par ses partenaires, mais tu vois, j'ai pas trouvé qu'il arrivait à faire ce qu'il faisait avec nice (puis c'etait quand meme une equipe de CFA), à savoir dribbler son vis à vis pour pouvoir ajuster correctement ses centres ou passes. C'est ça que j'aimerai revoir chez lui. Il l'a montré en début de saison
04 Jan 2009, 23:53
C'est vrai que Zubar est un phénomène. Franchement, dans la situation inverse (je veux dire à la lutte avec un défenseur dans la surface adverse), s'il essaye de mettre ce but, il n'y arrive jamais. Et là, c'est Mandanda, petit lob, lucarne...
04 Jan 2009, 23:54
heureusemen que Taiwo etait la !!!!
sinon Mandanda tranquille, rien a faire de la soirée, sort un petit peno et on ferme
Koné s'est battu, mais c'est Koné
le reste a été lamentable
Va falloir demander à la ligue si on peut pas remplacer notre lampadaire par un joueur de foot
04 Jan 2009, 23:56
randoulou, perso je trouve que vu la galère de terrain que c'était en deuxième mi-temps il a assuré.
Bordel Zubar dés qu'il y en a une à faire elle est pour lui
04 Jan 2009, 23:56
ce qui est marrant, c'est qu'on a toutes les années un attaquant de folie : samassa, moussilou, gimenez
04 Jan 2009, 23:57
Zubar lamentable au meme titre que Samassa, pour info Valbuena ne voulait pas débuter le match a cause de l etat du terrain
Gnabouyou est pas mal non plus dans son genre.
Lyon vas hésiter à gagner son match de peur d'affronter nos stars
04 Jan 2009, 23:58
koné a pas été mauvais, si on avait eu un attaquant qui sait se placer, ces centres auraient trouvés preneur
oui c'est ce que Gerets a dit après le match...
Rivera, attend lui il a une excuse hein on l'a opéré du cœur en Septembre il a même pas repris avec la CFA2 et il se retrouve à jouer 40 minutes en pro
04 Jan 2009, 23:59
Attaquant Help !!!!!!!!!!!!!
05 Jan 2009, 00:00
Pancho11 a écrit:Rivera, attend lui il a une excuse hein on l'a opéré du cœur en Septembre il a même pas repris avec la CFA2 et il se retrouve à jouer 40 minutes en pro
et il a réussi à faire mieux que samassa
05 Jan 2009, 00:00
Pancho11 a écrit:Rivera, attend lui il a une excuse hein on l'a opéré du cœur en Septembre il a même pas repris avec la CFA2 et il se retrouve à jouer 40 minutes en pro
ok pour l'exuse, par contre pourquoi il sait pas faire une tete ??
05 Jan 2009, 00:01
Rivera, il a seulement eu l'occasion de placer une tete, et l'a manqué
c'est pas non plus excessif. Du moins je me souviens que d'une occaz
05 Jan 2009, 00:02
il a au moins mouillé le maillot
05 Jan 2009, 00:03
Fin lui je lui en veux pas car il est jeune c'est sur c'est pas notre buteur mais samassa, a chier ce mec expliquer moi comment il peut arriver professionel ??