Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Jan 2009, 23:39
Pancho11, excuse moi mais les capitaines des deux équipes voulaient jouer. Cf la Provence.
Magneto a écrit:Zobi1, Il jouait pas Givet à Carquefou, y'avait Faty et Zubar en défense
ca a quand même dégagé Doudou Faty
Pancho11 a écrit:c'est fou quand même Samassa il a pas gagné un duel du match
Sans déconner, c'était impossible de jouer au foot là dessus, une patinoire, au sens propre.
Les glissades sur 3 mètres des joueurs : une honte d'avoir fait jouer cette parodie de match. Les pauvres gardien qui ont du plonger sur la banquise pendant les pénos.
Sinon comme d'hab contre nous, le petit fait la muraille de chine et joue le contre..
04 Jan 2009, 23:40
gob a écrit:Déclaration de Diouf
Information
" Après 5 matchs de disette offensive, nous avons enfin vu ce soir le vrai visage de l'OM. Des joueurs courageux, héroïques d'abnégation, qui ont fait fi des conditions déplorables de jeu et qui ont réalisé un festival offensif en marquant pas moins de six buts au terme de ce match. A la vue de cela, nous allons revoir la question du recrutement d'un attaquant sachant que Niang va bientôt revenir."
il est trop nul ton fake
04 Jan 2009, 23:40
nico2mars a écrit:Pancho11, excuse moi mais les capitaines des deux équipes voulaient jouer. Cf la Provence.
Tu m'étonne yen a un il joue contre l'OM il en aura rarement l'occasion et l'autre il joue tout court.
04 Jan 2009, 23:42
Givet il s'est tué contre Bordeaux l'année dernière au vélodrome avec une erreur que même Zubar ne connait pas encore
04 Jan 2009, 23:42
320cds a écrit:Sans déconner, c'était impossible de jouer au foot là dessus, une patinoire, au sens propre.
Les glissades sur 3 mètres des joueurs : une honte d'avoir fait jouer cette parodie de match. Les pauvres gardien qui ont du plonger sur la banquise pendant les pénos.
Sinon comme d'hab contre nous, le petit fait la muraille de chine et joue le contre..
+1
04 Jan 2009, 23:43
nico2mars a écrit:Pancho11, excuse moi mais les capitaines des deux équipes voulaient jouer. Cf la Provence.
Gerets a demandé d'arreter quand il a vu ce que ça donnait. Mais les mec d'en face ils savaient que c'était leur chance que L'OM pourrait pas faire le jeu et qu'il suffisait de maitriser Samassa pour pas prendre de but.
Lyon a su être influent et s'éviter un traquenard nous nos dirigeants ils ont baissé le pantalon.
randoulou, Koné en deuxième mi-temps il est passé en permanence coté gauche avec un mec au point de péno on en foutait 3 mais bon Samassa regardait ailleurs et Gnabouyou pouvait pas faire grand chose
Je vous trouve sévères avec Koné. Déjà, il fait une belle tête piquée en début de match, qui touche la barre. Après, il s'est battu, je trouve - il y a une différence patente avec Samassa, quand même !
A part ça, y'a pas un péno oublié en première mi-temps sur une grosse faute de Rodriguez ?
el loco a écrit:Givet il s'est tué contre Bordeaux l'année dernière au vélodrome avec une erreur que même Zubar ne connait pas encore
ne sous estime pas le potentiel de zubar malheureux ...
Zobi1 a écrit:Magneto a écrit:Zobi1, Il jouait pas Givet à Carquefou, y'avait Faty et Zubar en défense
ca a quand même dégagé Doudou Faty
En parlant de çà, si Diouf peut éviter de faire son Jean Blagin là ce serait cool.
04 Jan 2009, 23:44
Zubar a fait sa spéciale sur le but
04 Jan 2009, 23:44
randoulou, contrairement à toi, j'ai trouvé Koné plus interressant sur le coté gauche. Toutes les occasions provenait du couloir gauche et il était difficiles pour lui de passer 3 défenseurs avec les mauvais appui du au terrain
04 Jan 2009, 23:46
fourcroy a écrit:Je vous trouve sévères avec Koné. Déjà, il fait une belle tête piquée en début de match, qui touche la barre. Après, il s'est battu, je trouve - il y a une différence patente avec Samassa, quand même !
A part ça, y'a pas un péno oublié en première mi-temps sur une grosse faute de Rodriguez ?
c'est clai qu'il y avait péno sur une grossière faute de Rodriguez, peut être a t'il glissé?
04 Jan 2009, 23:46
Pancho11, je suis d'accord, mais je voulais juste dire que le capitaine voulait jouer, aprés ouais Diouf et Anigo ont surement fait leur ptite bite.
04 Jan 2009, 23:47
sans cette main, on pouvait encore une fois jouer 5h sans mettre de but
bon retour de rodriguez, qui je l'espère va vite reprendre sa place à zubar
taiwo il va surement bientot en avoir marre de se battre tout seul
heureusement que koné était là ce soir pour faire des différences balle au pieds
04 Jan 2009, 23:47
rodriguez a fait en premiere mi temps pas mal de manchette et de plaquages au cou ( dont un aurait du donner peno), on va mettre ça sur le compte de la pelouse
Modifié en dernier par
sillicate le 04 Jan 2009, 23:48, modifié 1 fois.
04 Jan 2009, 23:48
Pancho11 a écrit:Zubar a fait sa spéciale sur le but
perso il me tarde de voir le blog
"Mandanda me dit de la prendre avec la semelle et de la mettre dans la dans la lucarne qu'il la récupère, alors moi je la fais ce qu'il dit mais Mandanda est sorti"
04 Jan 2009, 23:48
Kone, il s'est battu, je ne le nie pas (en plus j'aime bien ce joueur) mais il a pas apporté grand chose
meme s'il arrivait à centrer coté gauche, il a jamais pu s'appliquer car il est jamais réellement parvenu à déborder. A chaque fois, c'etait des centres à l'arrache