Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Zobi1, Il jouait pas Givet à Carquefou, y'avait Faty et Zubar en défense
Pancho11 a écrit:c'est fou quand même Samassa il a pas gagné un duel du match
gob a écrit:Déclaration de DioufInformation" Après 5 matchs de disette offensive, nous avons enfin vu ce soir le vrai visage de l'OM. Des joueurs courageux, héroïques d'abnégation, qui ont fait fi des conditions déplorables de jeu et qui ont réalisé un festival offensif en marquant pas moins de six buts au terme de ce match. A la vue de cela, nous allons revoir la question du recrutement d'un attaquant sachant que Niang va bientôt revenir."
nico2mars a écrit:Pancho11, excuse moi mais les capitaines des deux équipes voulaient jouer. Cf la Provence.
320cds a écrit:Sans déconner, c'était impossible de jouer au foot là dessus, une patinoire, au sens propre.
Les glissades sur 3 mètres des joueurs : une honte d'avoir fait jouer cette parodie de match. Les pauvres gardien qui ont du plonger sur la banquise pendant les pénos.
Sinon comme d'hab contre nous, le petit fait la muraille de chine et joue le contre..
nico2mars a écrit:Pancho11, excuse moi mais les capitaines des deux équipes voulaient jouer. Cf la Provence.
el loco a écrit:Givet il s'est tué contre Bordeaux l'année dernière au vélodrome avec une erreur que même Zubar ne connait pas encore
Zobi1 a écrit:Magneto a écrit:Zobi1, Il jouait pas Givet à Carquefou, y'avait Faty et Zubar en défense
ca a quand même dégagé Doudou Faty
fourcroy a écrit:Je vous trouve sévères avec Koné. Déjà, il fait une belle tête piquée en début de match, qui touche la barre. Après, il s'est battu, je trouve - il y a une différence patente avec Samassa, quand même !
A part ça, y'a pas un péno oublié en première mi-temps sur une grosse faute de Rodriguez ?
Pancho11 a écrit:Zubar a fait sa spéciale sur le but
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 131 invités