[CDF 1/32e] Besançon - OM : Après Match CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [CDF 1/32e] Besançon - OM : Après Match CR et Notes

Messagepar fourcroy » 05 Jan 2009, 17:36

Jester a écrit:Sinon pas d'accord pour la faute de la défense entière... Rodriguez a fait un match plus que sérieux sur du verglas alors qu'il est pas jeune et revient de blessure.

Non, sur le coup c'est ZubiZubaretta qui est fautif.

Je suis ok sur Bonnart et sur Taiwo (en même temps, qui peut critiquer Taiwo sur ce match en particulier et sur cette saison en général ?)

En revanche, je ne suis pas convaincu par l'opposition entre le bon Rodriguez et la tache Zubar. Si Zubar n'a pas la scoumoune sur le but, il met le ballon en corner. Si l'arbitre avait mis ses lunettes, il aurait sifflé péno sur faute de Rodriguez. Au total, pour le même match, on aurait dit "tiens, Zubar a encore fait un match correct, mais Rodriguez n'est pas encore revenu au niveau".
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Jester » 05 Jan 2009, 18:22

Tu l'as vu un peu le Roro, courrir à droite à gauche, rester droit sur ses pattes sans broncher. Sérieux. Non désolé pour moi il a fait un bon match.
Quant à Zubar, c'est plus de la scoumoune à ce niveau. Franchement j'aimerais bien savoir combien il a mis de CSC avec l'OM celui-là. De mémoire j'ai jamais vu un joueur en planter autant depuis que je suis l'OM (1989) (putain 20 ans :shock: ).
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar peezee » 05 Jan 2009, 18:44

fourcroy, il te faudra combien de csc (on en est déjà à 4 en 2 saisons là, et encore je dois en oublier) pour que ton soutien indéfectible à Zubzub finisse par laisser la place à un peu de lucidité (au lieu de la vieille excuse "Zubar n'a pas eu de chance sur ce coup-là").

Ca commence à faire beaucoup de "pas de chance sur ce coup-là" pour un seul homme nan...? =P~

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ideh » 05 Jan 2009, 18:48

A titre de comparaison, Carragher a marqué + de but contre son camps que dans les buts adverses. :cretin:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 05 Jan 2009, 18:50

peezee a écrit:ton soutien indéfectible à Zubzub

*Ne se sent pas concerné* :fier:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar peezee » 05 Jan 2009, 19:06

Bon quasi-indéfectible alors. :mrgreen:

Ske j'veux dire c'est qu'on passe notre temps à trouver des excuses là où il faut juste constater la cruelle réalité: quand on a un défenseur qui se fait blouser par des CFAs et qui conclut en panic mode en mettant un csc dans une ultime tentative de sauvetage, perso j'en déduis pas que c'est dû à la scoumoune, surtout quand le gars est loin, très loin d'en être à son coup d'essai.

Comment se fait-ce (bouc) que Taiwo marque pas de csc? Ni Hilton? Ni Cesar? (ah non lui c'est parskil joue pas, sinon...) Ils ont plus de "chance" que Zubie? :^o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marcassin » 05 Jan 2009, 19:36

je comprends pas trop le problem encore à parler de zubar ,rodriguez et hilton sont là maintenant ,donc ca va aller mieu,par contre en attaque y'a toujours personne à part gnabouyou,je suis fan ,ok,mais il est pas encore pret,ou est l'attaquant promis,le tueur ,merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee,
pardon :cretin:
marcassin
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 05 Jan 2009, 19:37

marcassin, rodriguez est là, pour l'instant...en plus il a quasiment rien eu a faire hier
le vrai test sera face à une équipe de L1 avec des attaquants bougeant un minimum (et un vrai terrain accessoirement)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar marcassin » 05 Jan 2009, 19:59

randoulou a écrit:marcassin, rodriguez est là, pour l'instant...en plus il a quasiment rien eu a faire hier
le vrai test sera face à une équipe de L1 avec des attaquants bougeant un minimum (et un vrai terrain accessoirement)

C'est rodriguez quand même ,j'ai plus confiance sur son niveau que si c'était zubar qui revenait de blessure :mrgreen:
marcassin
Banni
Banni

Messagepar fourcroy » 05 Jan 2009, 20:05

peezee, on devrait ouvrir un topic-sondage intitulé "Zubar est-il noir ?". :cretin: :roll:

Ses approximations techniques, ses erreurs d'interprétation, ses décisions moisies, ses retards à l'allumage, tout ça, on peut l'exagérer ou le minimiser, mais ça reste du domaine à peu près rationnel et objectif.

En revanche, pour ce qui est de son ahurissante propension à faire des erreurs directement coûteuses au tableau d'affichage, je me pose des questions (sérieusement). Comme le disait Gerets : "il ne fait pas plus d'erreurs que d'autres, mais à chaque fois, ça fait un goal. :? " Je ne veux pas discuter le "pas plus d'erreurs". J'ai effectivement l'impression qu'il y a une part d'incroyable malchance dans ses csc et ses erreurs pourries. Je veux dire, pas dans les erreurs elles-mêmes, mais dans leurs conséquences.

C'était le sens de ma remarque à Jester. Sans comparer tout le match de Rodriguez et de Zubar, tu prends les deux actions : l'un fait une faute à la con dans la surface - l'arbitre ne siffle pas, aucune conséquence. Le deuxième foire une action défensive, prend le ballon en retard, et ça donne un ballon qui atterrit dans la lucarne, d'un geste que lui envierait Thierry Henry.
Modifié en dernier par fourcroy le 05 Jan 2009, 20:08, modifié 1 fois.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Pancho11 » 05 Jan 2009, 20:07

hier s'il avait été placé correctement il prenait le ballon est c'était réglé, là il passe au travers, Rodriguez se fait avoir aussi et il revient en tentant un truc à la despérados
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar randoulou » 05 Jan 2009, 20:08

marcassin, quand je parle de test, je parle surtout de son physique en fait
car y'a aucun doute qu'il est meilleur que zub, mais faut qu'il tienne physiquement avec des duels plus rudes que ce qu'il y a eu hier
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar jod.ko » 05 Jan 2009, 20:13

Ou bien c'est tout simplement parce qu'il est complètement nul, et qu'il fait des erreurs d'un type et à des endroits ou personne d'autre n'en fait.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Pancho11 » 05 Jan 2009, 20:24

je crois pas au hasard, ça n'arrive qu'à lui. S'il était plus concentré ça lui arriverait pas
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Fab38 » 05 Jan 2009, 20:25

autant de bourdes pour un meme joueur c'est pas un hasard...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar LOTAP » 05 Jan 2009, 20:26

quel match de ouffffffff hier un vrai match de coupe de france
une équipe qui attaque et une autre qui défend
tous nos joueurs ont été bon mandanda a été impeccable d'ailleurs il arrête le 5ème tir au but
nos latéraux on bien pris leur couloir pour amener des centres, des dédoublements super match de taiwo
notre défense centrale a été rassurante tous le match d'ailleurs on a pas vu les attaquants de besançon
au milieu m'bami a récupérer un nombre incalculable de ballon en compagnie de kaboré
cheyrou a été le meilleur joueur au milieu
sur les cotés ziani et koné ont été fabuleux surtout koné qui a provoqué énormément, ziani a joué comme d'habitude il n'est pas le meilleur olympien de la saison pour rien
samassa a enfin montré pourquoi on l'a recruté super fort hier soir son jeu en remise
je déconne cette équipe de l'OM est de la grosse merde
samassa vivement qu'il soit prêté, m'bami qu'il parte de toute façon on a cana et kaboré en doublure, ziani ralenti le jeu n'arrive même pas à déborder son adversaire en un contre un, il avance d'un mètre et revient en arrière et quand il fait la dif par miracle sur une feinte de centre il revient intérieur pourquoi??????????
on ne peut pas juger la défense centrale puisque rien eu à faire
bonnart a fait son match mais sans plus, cheyrou a fait un bon match avec beaucou de tentative de loin, koné a beaucoup provoqué et taiwo a été superbe
heureusement qu'on est pas le 1 février et qu'on peut encore recruter
LOTAP
Newbie

Messagepar randoulou » 05 Jan 2009, 21:11

LOTAP, tu m'as fait flippé putain
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar michel » 05 Jan 2009, 21:28

Rodriguez a fait un match correct hier soir mais n'oubliez pas qu'il a quand même fait 2 attentats qui auraient mérité le rouge et un pénalty si l'arbitre central n'avait pas été clément avec nous durant toute la rencontre...(tiens tiens, personne n'en parle...mais sur pas mal d'action, il nous a bien arrangé hier soir )
Pour ceux qui ont la mémoire courte, Rodriguez est un défenseur très rugueux mais qui à chaque match, nous gratifie de quelques fautes plus que limite et qui frolent à chaque fois l'exclusion.
Par contre, ses relances ont souvent été interessantes.
C'est dommage de condamner Zubar qui commence à sortir la tête de l'eau et à aligner des prestations correctes.
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar julio56000 » 05 Jan 2009, 21:31

Fab38 a écrit:autant de bourdes pour un meme joueur c'est pas un hasard...

pour le finir c'est lui qui loupe son peno en finale de CDF contre sochaux :jesors:
DD a été le dernier à soulever un trophée à l'OM il sera le premier à nous en ramener un @ moi juin 2009
il l'a fait et que ca continue
julio56000
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 05 Jan 2009, 21:34

il a pas la passion du foot ce mec, tout simplement
il fait ça avant tout comme un métier
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante