[CDF 1/32e] Besançon - OM : Après Match CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [CDF 1/32e] Besançon - OM : Après Match CR et Notes

Messagepar Soad » 05 Jan 2009, 13:14

J'étais au stade hier et franchement Zubar a été plutôt bon ! C'est fou cette rage anti-Zubar ! Personne ne retient le feu que prend Rodriguez juste avant mais bon on n'a l'habitude... Le terrain était impraticable hier, une vraie patinoire ! Dans le jeu on a été d'une nullité... Il suffisait juste d'accélérer un peu le jeux et besançon était au choux ! Ziani nullissime, il n'a fait que des fautes et n'a pas arrêter de ralentir le jeu :shock: Il y avait pas beaucoup de percution et c'est à mon avis ce qu'il manque à L'OM en ce moment en plus d'un attaquant (Samassa :lol: ) Mbami pas bon mais bon avec le terrain c'était pas facile. Bon Cheyrou et Koné qui était le seul à accélérer. Taiwo énorme et bonne charnière centrale même si nos bisontins n'ont pas montrés grand chose offensivement.
Pour résumer le tout : Le Léo Lagrange plein a craquer et ça fait plaisir, beaucoup de supporters marseillais dans le stade et surtout... VIVEMENT UN ATTAQUANT !
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 05 Jan 2009, 13:15

Ziani nullissime

:cretin:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Soad » 05 Jan 2009, 13:23

Baioko a écrit:
Ziani nullissime

Franchement vu du stade il a pas arrêté de ralentir le jeu alors qu'il suffisait de l'accélérer et que dire de ses coups de pieds arrêtés...
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar Charogne » 05 Jan 2009, 13:30

Vu les résultats actuels et notre niveau de jeu: A nous le Tripléééé 8)

Je suis confiant :cretin:
Charogne
En formation
En formation

Messagepar Soad » 05 Jan 2009, 13:32

Samassa président :cretin:
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 05 Jan 2009, 13:50

Y'a un truc que je capte pas: le terrain était "impraticable" mais Taiwo a fait un match du feu de dieu, n'a loupé aucun contrôle, aucun débordement, aucun centre, aucune course, aucun péno.

Et ceux qui ont tout raté? Bah c'est la faute du terrain, oeuf corse.

:idea: Ah j'oubliais, les nigérians sont des habitués des pelouses gelées transformées en "patinoire". :cretin:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 05 Jan 2009, 13:58

peezee a écrit: :cretin:
Soad a écrit: :cretin:
Charogne a écrit: :cretin:
Baioko a écrit: :cretin:

C'est à ce genre de petites choses qu'on sent la confiance dont bénéficie une équipe chez ses supporteurs.

Modifié en dernier par fourcroy le 05 Jan 2009, 14:30, modifié 1 fois.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar billou.cloclo » 05 Jan 2009, 14:06

en plus taïwo, c'est pas ce qu'on appelle un gros gabarit...
Ne pleure pas d'avoir perdu la lune; car les larmes empêchent de voir les étoiles
billou.cloclo
En formation
En formation

Messagepar Baioko » 05 Jan 2009, 14:08

Soad a écrit:
Baioko a écrit:
Ziani nullissime

Franchement vu du stade il a pas arrêté de ralentir le jeu alors qu'il suffisait de l'accélérer et que dire de ses coups de pieds arrêtés...

Perso j'ai trouvé que c'était le seul avec Taiwo à accélérer le jeu justement.
Mais je te l'accorde ses coup de pieds arrêté était à chier, mais on va dire que jouer avec des chaussure "stabiliser" ça aide pas
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 05 Jan 2009, 14:10

Soad, qui se fait mettre dans le vent juste avant Rodriguez?

Zubar est capable de faire un match correct puis de se plomber avec une connerie énorme
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar niqos » 05 Jan 2009, 14:13

peezee a écrit:Y'a un truc que je capte pas: le terrain était "impraticable" mais Taiwo a fait un match du feu de dieu, n'a loupé aucun contrôle, aucun débordement, aucun centre, aucune course, aucun péno.

Et ceux qui ont tout raté? Bah c'est la faute du terrain, oeuf corse.

:idea: Ah j'oubliais, les nigérians sont des habitués des pelouses gelées transformées en "patinoire". :cretin:

il a utilisé des patins à glace 8) puis accélérer le jeu sur un terrain pareil c'est pas le top, si dès que tu fais un crochet le ballon reste mais le joueur glisse sur 3m.... :cretin:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bangs » 05 Jan 2009, 14:57

Pancho11 a écrit:Soad, qui se fait mettre dans le vent juste avant Rodriguez?

Zubar est capable de faire un match correct puis de se plomber avec une connerie énorme

Je vois pas la connerie de Zubar.
Le mec part seul, fais un sombrero sur Rodriguez, Zubar revient comme un dératé pour l'empecher de fusiller Mandanda, il dégage la balle et manque de bol elle va au fond, mais si il intervient pas il y a quand même but...
Limite il aurait du ne rien faire, laisser le mec marquer et comme ça on l'aurait pas saoulé, on aurait dit que c'est de la faute de Rodriguez qui est trop nul car il s'est pris un sombrero par un amateur.
Doubout', dwet kon kann' !!!
Bangs
Newbie

Messagepar Travis Bickle » 05 Jan 2009, 15:09

Bangs, je suis d'accord avec toi.
sur l'action du but Zubar est assez malheureux. Il s'arrache pour revenir, et empêche l'attaquant de crucifier Mandanda. Il a pas eu de réussite sur ce coup là.
Son retour n'a en soi rien a envier sur celui de Taiwo sur le jeune bisontin en fin de match.

Vous êtes très sévères avec lui sur CETTE action.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nicodoc » 05 Jan 2009, 15:11

Bangs, ya un goal à battre ensuite, quand tu fais un sombrero aux 18m sur un terrain gelé, t'es quand même pas sur d'arriver au bout avant les défenseurs et de battre le gardien...

Zubar a peut être fait un match correct, mais sur une seule action ou boulette il peut faire basculer un match, et malheureusement ça lui arrive souvent...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mamad_25 » 05 Jan 2009, 15:15

J'étais au stade et sur cette action, c'est pas le but contre son camp que je lui reproche (effectivement il a pas eu de chance sur le coup) mais c'est la grosse faute d'appréciation et de placement sur la passe du bisontin à son attaquant.
mamad_25
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 05 Jan 2009, 15:44

De toutes façons c'est pas le seul Zubar qui est à blâmer mais toute la défense centrale. Quand t'as deux mecs professionnels censés être la défense titulaire de l'OM qui sont capables de se faire mettre la misère par des mecs de CFA, y'a de graves questions à se poser. Mais bon, on a prolongé Rodriguez trois ans, ça doit être pour ses grandes qualités, et on aligne Zubar à tous les matches, ça doit être pour son intelligence de jeu et son placement.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar marcassin » 05 Jan 2009, 15:51

Zobi1 a écrit:320cds, ouais enfin on joue pas sur patinoire tout les week-end par contre Samassa est à chier tout les matchs, même ceux sur herbe.

+1 ,je viens de voir la video de karan (c'est pas drogba quand même)même dans la neige,c'est un controle parfait,talonnade pour lui même suivi d'une frappe extérieur droit(il est gauché)dans la lucarne,si seulement samassa savait faire ca sur un terrain normal #-o ,hier ,je sais même pas s'il a reussi un controle :evil: .
marcassin
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 05 Jan 2009, 15:54

mamad_25 a écrit:J'étais au stade et sur cette action, c'est pas le but contre son camp que je lui reproche (effectivement il a pas eu de chance sur le coup) mais c'est la grosse faute d'appréciation et de placement sur la passe du bisontin à son attaquant.

voilà c'est de ça que je parle
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Jester » 05 Jan 2009, 17:11

Ben c'est clair qu'il fait 2 grosses fautes le Zubar... la première sur cette feinte de corps qui laisse le ballon à l'attaquant, de là il nous pique un sprint pour revenir sur lui et lober Mandanda...
Chapeau :prosterne: Zubar. C'est du haut niveau.
Faut le mettre en attaque je vous dis !

Sinon pas d'accord pour la faute de la défense entière... Rodriguez a fait un match plus que sérieux sur du verglas alors qu'il est pas jeune et revient de blessure. Ca me rassure car un duo Rodriguez-Hilton devrait être notre axe pour le restant de la saison, si le vieux se casse pas quelquechose à nouveau.
Bonnart a fait un très bon match et que dire de Taiwo qui s'est à nouveau sorti les doigts du cul et a survolé le match.

Non, sur le coup c'est ZubiZubaretta qui est fautif.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Rival63 » 05 Jan 2009, 17:17

On lui a peut-etre pas dit que c'était dans l'autre but qu'il fallait marquer ! :mrgreen:

Ou alors il se croyait à l'entrainement !

Il a sourrit aprés son but ?
Rival63
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin