Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [CDF 1/32e] Besançon - OM : Après Match CR et Notes

05 Jan 2009, 11:24

boss a écrit:il y'a quand meme un gros soucis meme sans veritable attaquant,on doit quand meme gagner ce match.
on joue contre des charcutiers ,des bouchers,et on arrive pas a etre dangereux devant le but.
je suis pas sur que la venue d'un attaquant corrige veritablement le probleme....

avec un vrai point de fixation, tu te retrouves avec beaucoup plus de danger devant
sans sa les petit gabarit sont stopé plus facilement car tu auras forcement un jeux stéréotyper pour pour marquer
ou avoir un bol pas possible comme le péno...
quand je vois un joueur comme grandin, qui a pas réussi a mettre samassa dans les tribunes, je me dis que sans la niak et l'envie, aucun joueur ne peut devenir un grand joueur...

05 Jan 2009, 11:32

Bon finalement après ce match on peut être rassurés on a pas besoin d'attaquant et encore moins de DC... :mrgreen:

05 Jan 2009, 11:39

billou.cloclo a écrit:
boss a écrit:il y'a quand meme un gros soucis meme sans veritable attaquant,on doit quand meme gagner ce match.
on joue contre des charcutiers ,des bouchers,et on arrive pas a etre dangereux devant le but.
je suis pas sur que la venue d'un attaquant corrige veritablement le probleme....

avec un vrai point de fixation, tu te retrouves avec beaucoup plus de danger devant
sans sa les petit gabarit sont stopé plus facilement car tu auras forcement un jeux stéréotyper pour pour marquer
ou avoir un bol pas possible comme le péno...
quand je vois un joueur comme grandin, qui a pas réussi a mettre samassa dans les tribunes, je me dis que sans la niak et l'envie, aucun joueur ne peut devenir un grand joueur...

Quoi !!! on en a un vrai point de fixation, c'est samassa, c'est même plus qu'un point c'est un clou, et bien planté la preuve, il ne bouge plus. Voilà le fameux clou de surface dont nous parlait il y a quelque temps le sieur nigo
Avec samassa, pas lézard où tu le mets il reste, de temps en temps, il se risque un petit plongeon coté opposé du ballon, ou bien une p'tite tête mais sans ballon, bah oui, avec ballon, il n'a pas encore appris.

05 Jan 2009, 11:45

ben Larsson avec ses 37ans ou un autre vrai attaquant qui sait se placer correctement entre les centres de taiwo, ziani, cheyrou hier soir et dans les autres matchs ben ce match il est plié bien avant mais bon parait que samoussa c'est l'avenir, et que koné est un vrai 9 !!!! :cretin:

05 Jan 2009, 11:57

Image

8)

05 Jan 2009, 12:08

on voit toute la concentration et la determination du buteur sur cette image

05 Jan 2009, 12:10

en attendant je voyais le 1 - 0 se profiler et la démission de Gerets arriver à grands pas. Et je ne lui en aurais pas voulu.

05 Jan 2009, 12:14

Je me demande d'ailleurs comment il peut encore supporter ça.

Même Jean Fernandez n'a pas tenu plus d'une saison.

05 Jan 2009, 12:29

j'imagine que quand t es obligé de mettre un Samassa devant, et que tu vois que t'avances pas, tu te retournes vers ton banc, et tu vois les solutions qui te sont offertes....t'entend un Diouf pavoiser dés qu'on lui tend un micro......
comment imaginer rester dans des conditions pareilles
Manque 2/3 joueurs maxi pour être vraiment compétitif et être un serieux pretendant à la L1, mais à l'heure actuelle, on l'attaque la plus périmé de L1, y a même plusieurs clubs de L2 qui ont plus de solutions devant!!!!
Faut croiser les doigts pour que Niang/Koné connaissent une 2eme partie de saison sans soucis.

05 Jan 2009, 12:30

Betsamee a écrit:
John a écrit:Honteux et cruel.

honteux peut être mais je vois pas ce qu'il y a de cruel, ils ont rien branle les bisontins

c'est pas parce qu'on est a la ramasse que toutes les équipes amateurs doivent nous battre

Bah, le pénalty l'est un peu si, oui il y a main, mais bon c'était un centre donc il n'y avait pas danger :roll:
ET puis la balle du 2-0, la faute de Rodriguez. Faut pas non plus se mentir, si on perd ce match, personne n'aurait dit que c'était volé. On a été bien mauvais.

05 Jan 2009, 12:32

Ce qui est incroyable c'est qu'on a même pas été capable de trouver un attaquant pour la reprise. On appelle ca de l'incompétence, il faudrait que Gerets leur secoue un peu le cocotier.

05 Jan 2009, 12:42

John, bah le mec il fait une main dans la surface, bras décollé du corps, avec un mouvement vers le ballon...danger ou pas ya péno..

05 Jan 2009, 12:43

peezee a écrit:Image

8)

quand tu regardes cette image sans savoir où part le ballon , tu te dis que Zubar fait un très bon retour :cretin:

05 Jan 2009, 12:46

On s'en est bien sorti de ce match piège par excellence.
Sur un terrain impraticable, Taiwo a été impressionnant de puissance, de précision,de justesse dans ses choix, et de par son activité incessante.
Comment se fait-il qu'à chaque centre, aucun joueur ne vienne couper au 2° poteau et que 2 ou 3 joueurs se marchent dessus au premier poteau et se font lober systématiquement ? :shock:
Je suis quand même très content de la qualif marseillaise rien que pour Gerets.
J'espère que ce premier match 2009 est le signe d'une réussite retrouvée qui nous avait fait sacrément défaut en 2008 !

05 Jan 2009, 12:46

Putain je viens seulement de voir les images, j'imaginais pas le CSC aussi magnifique :ptdr:

Le tout avec le commentateur qui commence "excellent retour de Zubar..."

05 Jan 2009, 12:47

fanouom83 a écrit:Ce qui est incroyable c'est qu'on a même pas été capable de trouver un attaquant pour la reprise. On appelle ca de l'incompétence, il faudrait que Gerets leur secoue un peu le cocotier.

Sure, mais il serait peut-être temps que nous aussi on leur secoue le cocotier, car, il n'y a pas beaucoup de contestations envers les dirigeants dans le stade, tous se focalisent sur les joueurs, et nos deux lascars s'en tirent toujours bien, ils vont virer l'entraineur, mettront un de leur pote en place feront leur petit recrutement "des familles ", et en route germaine :twisted: :twisted:

05 Jan 2009, 12:49

En cas de mauvaise deuxieme partie de saison, il faudrait user de la tradition espagnole. Les mouchoirs blancs dans les tribunes qui reclament la demission du président... :mrgreen:
Une méthode non agressive et très visuelle

05 Jan 2009, 12:56

Fab38 a écrit:En cas de mauvaise deuxieme partie de saison, il faudrait user de la tradition espagnole. Les mouchoirs blancs dans les tribunes qui reclament la demission du président... :mrgreen:
Une méthode non agressive et très visuelle

Tu crois, il serait capable de penser que c'est parce que nous avons trop chaud et que l'on se donne un peu d'air :lol: :lol: Non c'est un coup pompe dans le derche qu'il lui faut, ça c'est efficace.

05 Jan 2009, 12:59

Betsamee a écrit:je sais pas si ça s'adressait a moi mais je ne le juge pas sur hier
je pense juste qu'il a pas le niveau pour l'OM

c'était pas pour toi, c'était contre personne d'ailleurs, je disais juste que c'était particulièrment injouable pour un attaquant grand qui en plus aime décrocher et toucher le ballon (il a d'ailleurs tort de faire ça, il me fait penser aux pivots qui vont s'essayer tout le temps à 3 pts au basket).

Mais je le répète, sur ce que j'ai vu de lui depuis son arrivée au club, il n'a pas le niveau L1 à mes yeux.

05 Jan 2009, 13:07

michel a écrit:On s'en est bien sorti de ce match piège par excellence.
Sur un terrain impraticable, Taiwo a été impressionnant de puissance, de précision,de justesse dans ses choix, et de par son activité incessante.
Comment se fait-il qu'à chaque centre, aucun joueur ne vienne couper au 2° poteau et que 2 ou 3 joueurs se marchent dessus au premier poteau et se font lober systématiquement ? :shock:
Je suis quand même très content de la qualif marseillaise rien que pour Gerets.
J'espère que ce premier match 2009 est le signe d'une réussite retrouvée qui nous avait fait sacrément défaut en 2008 !

Pagis le faisait bien, des fois il m'arrive de me demander pourquoi il est parti...pour 1,5 M...Cadeau...
Répondre