Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [CDF 1/32e] Besançon - OM : Après Match CR et Notes

05 Jan 2009, 09:02

c'est clair
ce qui est TRÈS ALARMANT c'est que sans le peno on marquait encore pas de but
et la en face c'était quand même 3 divisions en dessous

05 Jan 2009, 09:11

- je suis deçu par samassa, je pensais qu'il avait au moins le niveau pour jouer contre des defenseurs de CFA, autant dire qu'apres ce match, on va le garder jusqu'a la fin de son contrat. :?
- taiwo est de plus en plus fort , sa formation est fini, il est pret, on va donc le vendre :evil:
- bonne rentrée de rodriguez. :D
- on aurait pu jouer 10 heures on aurait pas marqué :?
- comme tous nos match, on domine, mais on marque pas, et nos adversaires profitent de l'absence de milieu def pour etre plus dangereux que nous mais avec seulement 3 ou 4 occasions.

05 Jan 2009, 09:21

[-X ZzzZzzZubar marque
Pour être plus sérieux ce match n aurais jamais du se dérouler
C est la seule conclusion de ce match pour moi
Ah si on a refait jouer un mec opéré du coeur quasiment un mi temps tellement on est ds la merde offensivement
Modifié en dernier par mistral gagnant le 05 Jan 2009, 09:23, modifié 1 fois.

05 Jan 2009, 09:22

ben on a pas du tout d(attaquant koné est un joueur de coté clairement donc dans l'axe on a PERSONNE

05 Jan 2009, 09:32

Koné est vraiment décevant. Il apporte rien, controle aucun ballon, fait aucune différence.

C'est pas le même qu'à nice, on nous as refilé son frère. Après un bon début de championnat, il est à coté de la plaque depuis un moment. :?

05 Jan 2009, 09:35

je suis pas trp inquiet pour Koné, il a fait de gros match depuis decembre il est a l'ouest... j'attend de voir quand il jouera a son poste

05 Jan 2009, 09:42

Hier soir il jouait ailier gauche #-o

05 Jan 2009, 09:51

koné, avec un vrai attaquant a ces coté qui pourra faire pivot
on verra le vrai koné
car le nombre d'actions loupé par samassa, pour pas dire anéantit par samassa,
sa empêche tous joueurs de décalage de montrer son niveau...
quand je vois que a l'époque de pagis, presque tous les centre que taïwo faisait allez au fond
maintenant, il centre 2 fois plus, et aucun va au fond...

05 Jan 2009, 10:08

gob a écrit:Dragan, pour les 3 phrases, c'ets pitoyable.

Mais nous avons de grands dirigeants selon certains ...

à part ceux qui sont interessés il n'y a pas grand monde à les soutenir en ce moment, on prend leurs incompétences dans la gueule, qu'est ce qu'on est mauvais :cry:

05 Jan 2009, 10:15

qu'on arrive a une situation ou, avec UN SEUL ATTAQUANT BLESSÉ;
- on doit aligner samassa
- on doit faire jouer un gamin de 18 ans qui revient d'une opération a coeur ouvert qui a pas joue depuis 6 mois
- on doit aligner zubar
- Rodriguez doit jouer 120 minutes sur un terrain gele alors qu'il a pas joue depuis 6 mois
- Taiwo et Bonnart jouent tous les matchs parce qu'il n'ont pas de remplaçant
- On a 6 défenseurs centraux (un seul a peu prés valable) sous contrats dont un qui émarge a 200KE / mois sans rien foutre depuis un an.

C'est plus de l'incompétence c'est de la malhonnêteté

05 Jan 2009, 10:20

Pour Samassa, même si dans l'envie il a été 0, une patinoire c'est toujours plus délicat pour les grands que pour ceux qui ont le centre de gravité plus bas (pour les DC c'est plus facile, ils n'ont pas à tricoter).

Bon ça ne change en rien mon avis sur ce joueur pas au niveau L1 mais le juger sur sa perf d'hier ça n'a pas de sens...

05 Jan 2009, 10:26

je sais pas si ça s'adressait a moi mais je ne le juge pas sur hier
je pense juste qu'il a pas le niveau pour l'OM

05 Jan 2009, 10:27

320cds, ouais enfin on joue pas sur patinoire tout les week-end par contre Samassa est à chier tout les matchs, même ceux sur herbe.

05 Jan 2009, 10:52

320cds a écrit:Pour Samassa, même si dans l'envie il a été 0, une patinoire c'est toujours plus délicat pour les grands que pour ceux qui ont le centre de gravité plus bas (pour les DC c'est plus facile, ils n'ont pas à tricoter).

Bon ça ne change en rien mon avis sur ce joueur pas au niveau L1 mais le juger sur sa perf d'hier ça n'a pas de sens...

je pense avoir été le plus patient avec lui de tous les supporters marseillais du monde, mais une patinoire ca ne change rien à ton placement, et lui il était horriblement mal placé sur chacune de nos attaques

pour un attaquant c'est quand même dommage

ex : on a fait 52 centres au deuxième poteau, et il a passé 122 minutes à plonger au 1er poteau #-o #-o

05 Jan 2009, 10:54

Olympien, Mais tu le gardes en avatar :mrgreen:

05 Jan 2009, 10:54

Existe-t-il des stats concernant les csc ? Zubar ne serait-il pas meilleurs buteur ?

05 Jan 2009, 10:55

Magneto, pardon ? :mrgreen:

05 Jan 2009, 11:00

il y'a quand meme un gros soucis meme sans veritable attaquant,on doit quand meme gagner ce match.
on joue contre des charcutiers ,des bouchers,et on arrive pas a etre dangereux devant le but.
je suis pas sur que la venue d'un attaquant corrige veritablement le probleme....

05 Jan 2009, 11:01

comment y faisait Ribéry dans le vestiaire ??? : zubar zubar zubar zubar :mrgreen:

05 Jan 2009, 11:06

Coyote a écrit:Existe-t-il des stats concernant les csc ? Zubar ne serait-il pas meilleurs buteur ?

Heureusement que çà existe pas le challenge de cette offensive.
Le seul point positif, c'est qu'on planterait pas mal d'arbres.
Répondre