Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [CDF 1/32e] Besançon - OM : Après Match CR et Notes

05 Jan 2009, 00:04

Rivera, et surtout international espoir :lol:

05 Jan 2009, 00:06

Pancho11 a écrit:sonny, ça s'appelle profiter de son statut et ils ont bien raison

on s'en fou on est passé

05 Jan 2009, 00:06

Content de ce soir.
On a enfin pu voir que nous avions de bons patineurs sur glace. C'est pas donné à tout le monde.
Ensuite on est qualifié et on va pouvoir aller perdre chez HoleAss, ça lui fera plaisir.
De plus, ce soir on a trouvé notre attaquant en renfort, et sans sortir un soussou ! Qui a dit Samassa que je l'enquille ? :evil: Gob ! Tu lui mets 5 cette fois encore ? :cretin:
Je parle bien entendu du retour de Rodriguez, qui associé à Hilton en défense, va pouvoir laisser monter Zubar en attaque. Car à ce rythme, ça va être notre meilleur buteur.
Grandiose ce Zubar ! Du jamais vu. La classe.

:prosterne: Zubar

05 Jan 2009, 00:08

Rivera, je te rassure on se pose tous la meme question

05 Jan 2009, 00:09

Faut un attaquant dés cette semaine même deux, Auxerre ils sont nuls mais ils vont jouer à 11 en défense

05 Jan 2009, 00:11

-1000 aux commentaires d'eurosport aucune culture footballistique et pros-bisontins

05 Jan 2009, 00:14

Pancho11 a écrit:Faut un attaquant dés cette semaine même deux, Auxerre ils sont nuls mais ils vont jouer à 11 en défense

Puisque je te dis que Samassa va gicler et qu'on met Zubar à la place, lui au moins il marque des buts 8)

05 Jan 2009, 00:15

En tous cas merci Justin pour m'avoir permis de suivre ce fabuleux polar.

:arrow: :jesors:

05 Jan 2009, 00:15

meh75 a écrit:-1000 aux commentaires d'eurosport aucune culture footballistique et pros-bisontins

ouais enfin c'est le premier match de Coupe de France que tu regardes ? tous les ans c'est pareil

Sinon ce match avec un attaquant qui a un minimum le sens du but et du placement on le gagnait 4 ou 5-0
y'a eu plein de bons centres au 2ème poteau mais Samassa passait son temps au 1er poteau

05 Jan 2009, 00:16

Ce qui est énervant c'est que l'on s'évertue à jouer sur les côtés pour centrer alors qu'il y a personne d'assez doué dans la surface voire personne du tout!
On essaie quasiment jamais de passer dans l'axe ou alors ils se mettent à nous tricoter n'importe quoi ou font la passe à 10 dans un espace de 5m², c'est rageant.
On a un jeu stéréotypé qui manque de simplicité.

05 Jan 2009, 00:18

TonyO a écrit:Ce qui est énervant c'est que l'on s'évertue à jouer sur les côtés pour centrer alors qu'il y a personne d'assez doué dans la surface voire personne du tout!
On essaie quasiment jamais de passer dans l'axe ou alors ils se mettent à nous tricoter n'importe quoi ou font la passe à 10 dans un espace de 5m², c'est rageant.
On a un jeu stéréotypé qui manque de simplicité.

passer dans l'axe ca servait à rien ils étaient tous regroupés
on a eu plein d'occasion sur le coté, les centres en plus étaient bons mais les déplacements de Samassassine étaient catastrophiques

05 Jan 2009, 00:21

ouais plusieurs fois, on a essayé de passer dans l'axe, c'etait pas possible

05 Jan 2009, 00:21

je saute pas de joie, mais je suis heureux quand même..que peut-on faire de plus avec une équipe qui joue à 11 derrière, Samassa en attaque, et Zubar en def... ?? #-o

05 Jan 2009, 00:22

Gnabouyou a montré qu'il valait plus que samassa,en faisant pourtant pas grand chose...

J'ai bcp défendu samassa mais son manque d'implication et sa nonchalance ne passent plus...

05 Jan 2009, 00:25

Rivera a écrit:Fin lui je lui en veux pas car il est jeune c'est sur c'est pas notre buteur mais samassa, a chier ce mec expliquer moi comment il peut arriver professionel ??

Il est marié à la soeur de Thomas Deruda.

Nous ne voyons pas d'autres explications.

05 Jan 2009, 00:25

Olympien, je ne suis pas novice mais c etait chiant

05 Jan 2009, 00:29

En tout cas je croi que une fois de +, l'absence de Niang nous a tous sauté aux yeux! vivement son retour!

05 Jan 2009, 00:30

et les passes en avant dans l'axe : direct dans l'entonoir ... des fois je me demande quelle mecanique mentale produit ce genre de mouvement affligeant.

Ziani a porté correctement le ballon, et le coté gauche a été animé

autant que possible avec de pareils mollassons a coté, sur une telle pelouse, face a un tel mur

rien a voir, mais quelqu'un aurait la stats des buts en csc de zubar depuis qu'il nous parasite l'effectif ?
a visto de nas je dirais entre 5 et 7 CSC...
Modifié en dernier par svinzinho le 05 Jan 2009, 00:31, modifié 1 fois.

05 Jan 2009, 00:31

azerty06, ah bon :shock: :mrgreen:

05 Jan 2009, 00:50

Samassa extrêmement décevant, je pense que dés que le ou les nouveaux attaquants arrivent il dégage. Il semble n'avoir aucune qualité... Déplacements, timing, duels... Il a tout raté.

Koné pas si dégueu, les conditions ne sont pas pour lui, Taiwo, Ziani, Cheyrou très bons.

Il faut 2 attaquants. Perso je prendrais bien Wiltord en 2ème attaquant.
Répondre