Modérateur: Modérateurs
je trouve cette coupe dégueulasse à voir.
Les maillots sont immondes, même pas floqués, sans le bon équipementier, avec 12 sponsors ridicules sur le maillot, qui ressemble plus à un maillot de ligue 2 qu'à autre chose.
Y'a qu'en France qu'on voit ça.
d'un coté vous dites que l'on est protégé car on tire les petites équipes, et de l'autre que l'on reçoit toujours
Travis Bickle a écrit:The_Official_JRK, faudrait savoir les gars. d'un coté vous dites que l'on est protégé car on tire les petites équipes, et de l'autre que l'on reçoit toujours.il y a une légère incompatibilité là.
Magneto a écrit:Pour revenir sur autre chose que le tirage au sort, je trouve cette coupe dégueulasse à voir.
Les maillots sont immondes, même pas floqués, sans le bon équipementier, avec 12 sponsors ridicules sur le maillot, qui ressemble plus à un maillot de ligue 2 qu'à autre chose.
Dans les autres pays, ce sont des matches aller-retour, avec les vrais maillots, les vrais flocages, les vrais équipementiers.
Et je parle même pas de la gueule des stades et des infrastructures.
Travis Bickle a écrit:The_Official_JRK, faudrait savoir les gars. d'un coté vous dites que l'on est protégé car on tire les petites équipes, et de l'autre que l'on reçoit toujours.il y a une légère incompatibilité là.
sonny a écrit:Magneto a écrit:Pour revenir sur autre chose que le tirage au sort, je trouve cette coupe dégueulasse à voir.
Dans les autres pays, ce sont des matches aller-retour, avec les vrais maillots, les vrais flocages, les vrais équipementiers.
ils ont les bons equipementiers
Travis Bickle, on a bien vu l'année derniere. 1ere L1 rencontrée fut en finale, et défaite
Travis Bickle a écrit:sonny a écrit:Magneto a écrit:Pour revenir sur autre chose que le tirage au sort, je trouve cette coupe dégueulasse à voir.
ils ont les bons equipementiers
Travis Bickle, on a bien vu l'année derniere. 1ere L1 rencontrée fut en finale, et défaite
et alors? ce n'est pas de notre faute si les clubs pros se font taper par des amateurs.Nous les clubs comme Carquefou ne nous font pas peur
plus sérieusement une statistique de l'Equipe dit que depuis la défaite contre Clermont on a jamais perdu contre un club hiérarchiquement inférieur en Coupe de France.
et la défaite contre Lyon était tout sauf méritée si tu es honnête ( 3 fois sur les montants, domination constante mais on perd)
On est l'équipe de Coupe qui réussit le mieux en coupe nationale depuis 10 ans, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Même l'année dernière en alignant systématiquement l'équipe bis on a atteint les 2 finales.
fourcroy a écrit:Travis Bickle, ouais, ouais...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 161 invités