[ CDF ] Tirage au sort 16 èmes de finale

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [ CDF ] Tirage au sort 16 èmes de finale

Messagepar JRK » 05 Jan 2009, 10:39

Ah ben tiens Lyon comme par hazard :ptdr:

C'est rien que la 3è fois en 4 ans :lol: , sans compter tous les PSG-OM & OM-PSG, tirage truqué comme tous les ans. Z'ont du flipper que Besançon passe hier, pour l'audimat un OL-Besançon en prime time c'est pas trés bandant :roll:

Pitoyable, à l'image des compet fr quoi, L1, Moustache Cup, Coupe de France c'est vraiment du high level.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar zoranik » 05 Jan 2009, 11:24

et oui comme tous les ans c'est soit PSG-OM soit LYON-OM c'est quand même bizarre...
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar Amott » 05 Jan 2009, 11:42

surtout que tout le monde la senti des que lyon a ete tirer xD
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 05 Jan 2009, 12:18

Et ils osent encore appeller ça "Tirage au Sort"...? :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Magneto » 05 Jan 2009, 12:31

Pour revenir sur autre chose que le tirage au sort, je trouve cette coupe dégueulasse à voir.
Les maillots sont immondes, même pas floqués, sans le bon équipementier, avec 12 sponsors ridicules sur le maillot, qui ressemble plus à un maillot de ligue 2 qu'à autre chose.
Y'a qu'en France qu'on voit ça.
Dans les autres pays, ce sont des matches aller-retour, avec les vrais maillots, les vrais flocages, les vrais équipementiers.
Et je parle même pas de la gueule des stades et des infrastructures.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar JRK » 05 Jan 2009, 19:43

je trouve cette coupe dégueulasse à voir.
Les maillots sont immondes, même pas floqués, sans le bon équipementier, avec 12 sponsors ridicules sur le maillot, qui ressemble plus à un maillot de ligue 2 qu'à autre chose.

+1 :ptdr:

Les gros PITCH, pas de flocage derrière on dirait tous des joueurs de CFA qui font leur première apparition (pas de floquage numero 33 :lol:) c'est naze.

Matchs aller-retour c'est vrai que c'est quand mm largement mieux. La y a un peu une injustice ds le sens ou certaines teams (qui a dit Paris) vont recevoir jusqu'à la finale tandis que d'autres peuvent se taper que des déplacements, complètement inéquitable. Bref c'est les compet fr, moisies.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 05 Jan 2009, 19:52

The_Official_JRK, faudrait savoir les gars. d'un coté vous dites que l'on est protégé car on tire les petites équipes, et de l'autre que l'on reçoit toujours.il y a une légère incompatibilité là. :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 05 Jan 2009, 19:59

d'un coté vous dites que l'on est protégé car on tire les petites équipes, et de l'autre que l'on reçoit toujours

Ouais je pensais aux L2, c'est pas ça que vous jouez d'habitude au Parc en coupe ? Genre des Clermont, des Guinguamp des merde quoi (sauf quand TF1 veut son OM-Psg bien sur :D ).
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 05 Jan 2009, 20:27

Travis Bickle a écrit:The_Official_JRK, faudrait savoir les gars. d'un coté vous dites que l'on est protégé car on tire les petites équipes, et de l'autre que l'on reçoit toujours.il y a une légère incompatibilité là. :mrgreen:

et en plus on vous avantage parce que vous jouez à domicile ouais 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar sonny » 05 Jan 2009, 21:12

Magneto a écrit:Pour revenir sur autre chose que le tirage au sort, je trouve cette coupe dégueulasse à voir.
Dans les autres pays, ce sont des matches aller-retour, avec les vrais maillots, les vrais flocages, les vrais équipementiers.

ils ont les bons equipementiers

Travis Bickle, on a bien vu l'année derniere. 1ere L1 rencontrée fut en finale, et défaite
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Magneto » 05 Jan 2009, 21:13

Non mais sérieux, pourquoi y'a qu'en France que c'est si ridicule? Pourquoi on est obligé de jouer avec ces sales maillots?

En plus si je ne me trompe pas, Mandanda n'avait même pas le logo de l'OM sur son maillot....

Ptain déjà que c''est chiant de voir des stades de merdes avec sur la pelouse des électriciens, des gardiens de parc, des éboueurs, en plus on se tape des maillots immondes pour les joueurs pros.

Mais donnons un peu de classe et de standing à cette coupe franchement !
Magneto
Serge
Serge

Messagepar meh75 » 05 Jan 2009, 21:18

Travis Bickle a écrit:The_Official_JRK, faudrait savoir les gars. d'un coté vous dites que l'on est protégé car on tire les petites équipes, et de l'autre que l'on reçoit toujours.il y a une légère incompatibilité là. :mrgreen:

En coupe de la ligue vous recevez à chaque fois et en coupe de france vous jouez toujours contre les petits

la c est mieux :wink:
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar sonny » 05 Jan 2009, 21:20

Magneto, c'est les clubs qui choisissent

contr ecarquefou on avait le maillot orange. la notre maillot normal home.

VA jouait avec son maillot diadora, toulouse avec son maillot normal, le PSG jouait en nike comme en championnat, ....

c'est fini le temps ou c'était maillot adidas obligatoire

c'est les clubs de paysan (parmis les pros) qui prennent les maillots basique pour la CdF
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar randoulou » 05 Jan 2009, 21:24

j'aimais bien le format aller retour
faudrait virer la stach cup et remettre ce format
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Travis Bickle » 05 Jan 2009, 21:31

sonny a écrit:
Magneto a écrit:Pour revenir sur autre chose que le tirage au sort, je trouve cette coupe dégueulasse à voir.

Travis Bickle, on a bien vu l'année derniere. 1ere L1 rencontrée fut en finale, et défaite

et alors? ce n'est pas de notre faute si les clubs pros se font taper par des amateurs.Nous les clubs comme Carquefou ne nous font pas peur 8)
plus sérieusement une statistique de l'Equipe dit que depuis la défaite contre Clermont on a jamais perdu contre un club hiérarchiquement inférieur en Coupe de France.
et la défaite contre Lyon était tout sauf méritée si tu es honnête ( 3 fois sur les montants, domination constante mais on perd)

On est l'équipe de Coupe qui réussit le mieux en coupe nationale depuis 10 ans, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Même l'année dernière en alignant systématiquement l'équipe bis on a atteint les 2 finales.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 05 Jan 2009, 21:34

Travis Bickle a écrit:
sonny a écrit:

et alors? ce n'est pas de notre faute si les clubs pros se font taper par des amateurs.Nous les clubs comme Carquefou ne nous font pas peur 8)
plus sérieusement une statistique de l'Equipe dit que depuis la défaite contre Clermont on a jamais perdu contre un club hiérarchiquement inférieur en Coupe de France.
et la défaite contre Lyon était tout sauf méritée si tu es honnête ( 3 fois sur les montants, domination constante mais on perd)

On est l'équipe de Coupe qui réussit le mieux en coupe nationale depuis 10 ans, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Même l'année dernière en alignant systématiquement l'équipe bis on a atteint les 2 finales.

oui mais si on prend le ratio match contre une L1 et défaite contre une L1, on aproche le 1/1 :mrgreen:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar randoulou » 05 Jan 2009, 21:35

mais c'est vrai que paris est une équipe de coupe, ça veut rien dire en soi mais vous vous débrouillez bien généralement dans les coupes nationales
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Travis Bickle » 05 Jan 2009, 21:45

sonny, il y a bien une équipe de ligue 1 que l'on a battu en finale il y a peu 8)

Kalou et Dhorasso tu t'en souviens pas?
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 05 Jan 2009, 21:51

Travis Bickle, ouais, ouais... Image
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Travis Bickle » 05 Jan 2009, 21:52

fourcroy a écrit:Travis Bickle, ouais, ouais... Image

y'a pas faute 8)
In Bernard Mendy We Trust 8)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante