30 Déc 2008, 23:08
killerdemars a écrit:"Je ne veux pas être négatif mais il faut avouer que le départ de Cissé nous a fait un peut mal".
En plus de l'énorme faute d'orthographe, il faut dire qu'il n'est pas exempt de tout reproche sur le départ de Cissé, le mettre sur le banc dès le départ alors que le club a tout fait pour le garder...
30 Déc 2008, 23:55
31 Déc 2008, 00:44
31 Déc 2008, 00:55
31 Déc 2008, 02:59
31 Déc 2008, 03:06
peezee a écrit:Je suis qd mm assez surpris, voire désolé, de voir à quel point Gerets pèse finalement assez peu dans le décisionnel final. En gros, il balance des noms à l'Anigo et Diouf, et ensuite croise les doigts pour que qq chose se passe. J'ose espérer que c'est pas à ce point là qd mm, bien que c'est ce qui transpire de son itw...
31 Déc 2008, 05:49
31 Déc 2008, 09:41
31 Déc 2008, 09:48
Oubangui a écrit:peezee a écrit:Je suis qd mm assez surpris, voire désolé, de voir à quel point Gerets pèse finalement assez peu dans le décisionnel final. En gros, il balance des noms à l'Anigo et Diouf, et ensuite croise les doigts pour que qq chose se passe. J'ose espérer que c'est pas à ce point là qd mm, bien que c'est ce qui transpire de son itw...
31 Déc 2008, 10:03
31 Déc 2008, 10:13
31 Déc 2008, 10:16
negrOM a écrit:PopolJack, le premier recrutement Perrin, je suis pas sur qu'il ai choisit tout les joueurs non plus, parce que les Vachousek et autres Skacel faut voir comment ils ont été recrutés
31 Déc 2008, 10:27
PopolJack a écrit:Heather, en même temps Perrin à l'époque, c'est un recrutement à base de Johnny Ecker, Fabio Celestini et Pascal Johansen. Je suis sur que si Gerets demande Olivier Echouafni, Douglao et Shereni, il les aura.
Perrin, il était bien gentil, mais je pense pas qu'on aurait pu grandir et se stabiliser aussi bien que ce qu'on a fait avec Fernandez et Gerets (il y'a Emon aussi, qui a profité à 100% du travail de Fernandez)
D'ailleurs, le premier recrutement important de Perrin...ça pas été la joie (à part Drogba).
31 Déc 2008, 10:28
31 Déc 2008, 10:52
randoulou a écrit:a l'epoque j'etais content de la venue de ecker et johansen
y'avait le probleme de fric aussi, c'est pour ça qu'on s'etait rabattu sur des joueurs type vachousek
31 Déc 2008, 10:53
31 Déc 2008, 11:09
31 Déc 2008, 11:17
Heather a écrit:Oubangui a écrit:peezee a écrit:Ce que j'aimerais c'est qu'il se pointe en conférence de presse et qu'il dise "voila, je veux intel et intel, avec ça je vais pour faire ça, et si je ne les obtiens pas, bah en gros, je n'y serais pour rien ", et là ce serait plus clair, plutôt que "j'ai un joueur dans ma tête et gnagnagna "
02 Jan 2009, 00:42
Bangs a écrit:Heather a écrit:Oubangui a écrit:peezee a écrit:Ce que j'aimerais c'est qu'il se pointe en conférence de presse et qu'il dise "voila, je veux intel et intel, avec ça je vais pour faire ça, et si je ne les obtiens pas, bah en gros, je n'y serais pour rien ", et là ce serait plus clair, plutôt que "j'ai un joueur dans ma tête et gnagnagna "
Wenger disait il y a pas longtemps que donner un nom à la presse c'est avoir 50% de chances en moins de réaliser le transfert, moi ça me saoulerait que Gerets soit con au point d'arriver en conférence et de dévoiler toutes ses pistes, je trouve ça aussi peu utile que de donner précisement le montant du budget recrutement dont on dispose, ou les noms des joueurs dont on veut absolument se débarasser, ça ne sert à rien si ce n'est compliquer toutes les transactions.
04 Jan 2009, 16:29