Oubangui a écrit:peezee a écrit:Je suis qd mm assez surpris, voire désolé, de voir à quel point Gerets pèse finalement assez peu dans le décisionnel final. En gros, il balance des noms à l'Anigo et Diouf, et ensuite croise les doigts pour que qq chose se passe. J'ose espérer que c'est pas à ce point là qd mm, bien que c'est ce qui transpire de son itw...
Bah c'est surtout que cela ne correspond en rien à l'image qu'il veut donner. Quand tu le vois le premier jour en conférence avec son look de baroudeur, tu te dis , bon là va y avoir du changement et je ne parle pas qu'au niveau des joueurs, t'as l'impression qu'à la moindre bourde, tu vas t'en manger une
Total premier mercato d'hiver, c'est diouf et anigo qui lui imposent leurs choix. Mercato d'été, il dit un coup blanc un coup noir, pour le cas Cissé, tu ne sais plus trop où est le fin mot de l'histoire, si vraiment il était au courant de son départ, fallait qu'il en demande un autre illico, hors il déclare " c'est bon, j'ai ce qu'il faut pour concurrencer Lyon et jouer le titre " trois mois plus tard, il pleurniche sur le cas Cissé, faudrait qu'il accorde son violon.
Alors soit, il s'est rendu compte où il était tombé et que les deux autres à part faire des magouilles avec leurs potes agents, le sportif importait peu, et dans ce cas, il prend son salaire et son mal en patience, il n'en a plus que pour quelques mois, et grâce à son exposition à l'OM, il va pouvoir aller où il veut
Soit,c'est une chique molle et malgré ses airs de dur, il se laisse bouffer par les deux autres, et se venge sur les joueurs.
Ce que j'aimerais c'est qu'il se pointe en conférence de presse et qu'il dise "voila, je veux intel et intel, avec ça je vais pour faire ça, et si je ne les obtiens pas, bah en gros, je n'y serais pour rien ", et là ce serait plus clair, plutôt que "j'ai un joueur dans ma tête et gnagnagna "
Avec Perrin on savait ce qu'il voulait, après il laissait Bouchet s'en débrouiller, mais là tu sais très bien que toutes les pistes sont les circuits diouf ou anigo, et que cela va continuer jusqu'à.....................