Modérateur: Modérateurs
Il y a 3 ans, je reconnais que je trouvais nos recrues bonnes mais trop couteuses et surtout trop trentenaires et je disais déjà, avec d'autres, que çà nous ferait très mal dès l'année suivante et surtout au bout de 2 ans. C'est exactement ce qui s'est passé.
gaby a écrit:InformationCe qui nous fout dedans c'est le mercato post-titre et en aucun cas celui de 2010
dlb1664 a écrit:gaby a écrit:InformationCe qui nous fout dedans c'est le mercato post-titre et en aucun cas celui de 2010
L'achat de Lucho surtout à ce prix la, a bien plombé les finances quand même, celui de Gignac nous a achevé.
Et comme je le répète c'est surement un bon joueur, mais pas un joueur de classe mondiale.
gaby a écrit:A savoir le prix que Lyon a mis pour se payer Anderson au même âge.
Rocca a écrit:Pour le mercato 2009 je pense qu'on s'est planté sur les primes plus que sur les montants des tansferts. Je pense qu'on aurait pu avoir les même joueur en étant raisonable
Olympien a écrit:on va pas refaire le même débat 12 000 000 de fois,
dlb1664 a écrit:gaby, je ne pense pas être le seul à ne pas connaitre Lucho avant son arrivée à l'OM, alors oui je suis de très loin les autres championnats que la L1, mais je sais quand même qui sont les Ronaldo, Messi, Ibra c'est à dire de vrai joueurs de classe mondiale quoi, je ne pense pas que Lucho en fasse parti désolé.
Cette année par exemple je sais que Hulk joue à Porto, à l'époque de Lucho désolé mais on en entendait beaucoup moins parler ...
On peut donc dire que Hulk est lui est un joueur de Classe mondiale.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 74 invités