Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Ouais c'est ça c'est pas parce que Labrune est bidon que je vais regretter Diouf, si ce dernier avait eu des couilles anigo serait plus au club, RLD voulait le virer pour mettre lamouchi , Diouf à pas voulu de peur de se faire voler la vedette (idem pour Gerets d'ailleurs trop populaire.)
Diouf à fait du bon boulot pour redresser le club onpeut pas le lui enlever, mais on a jamais franchit le cap espèré, et son melon énorme lui a fait perdre les pédales.
Olympien a écrit:Rocca, attribuer le titre de 2010 à Diouf c'est ridicule je trouve![]()
Une L1 pas très relevée ? c'est une plaisanterie ? On finit avec 2 points de moins que Bordeaux l'année d'avant, et 2 points de plus que Lille l'année d'après.
L'équipe championne a été profondément remaniée par Deschamps, il a changé 4 titulaires rien que ça hein![]()
Ouais Diouf a sacrément comme mérite d'avoir recruté Deschamps, quand on sait qu'il a laissé partir Gerets et que DD était a peu près le seul entraineur qui pouvait faire passer la pilule![]()
Dassier était un idiot mais a au moins eu le mérite de donner à Deschamps tout ce qu'il voulait, contrairement à Diouf qui lui aurait imposé ses poulains et favorisé Anigo
Et Dassier a commis l'erreur de donner à Deschamps tout ce qu'il voulait, nuance!
Je rappelle qu'un certain Hilton (que DD a mis à l'index) est champion cette année non
N'y avait-il pas aussi bon et bcp moins cher surtout que ce dernier devait jouer mil déf poste où il s'est révellé plutôt mauvais
Surtout avait-on besoin de recruter autant de trentenaires au prix fort? Lucho était-il vraiment tellement meilleur que Cheyrou pour mériter d'être acquis 25M?
Bien sûr on me répondra que sans Diawara et M'Bia en lieu et place de Civelli et Zubar, on n'aurait jamais pu être champion. Peut-être, mais en était-on si loin du titre lors du départ de Pape
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 62 invités