Diouf est-il l'homme de la situation?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle solution pour que l'OM passe enfin le "cap" tant attendu par les supporters?

Que RLD réinvestisse de nouveau "quelques" Me dans le club?
23
24%
Qu'un nouveau président plus "ambitieux" arrive au club?
43
46%
Qu'un directeur sportif plus "malin" dans ses choix sportifs vienne?
17
18%
Qu'un nouvel entraineur arrive?
0
Aucun vote
Que les groupes de supp. se réveillent un peu et remettent une pression positive sur nos dirigeants?
11
12%

Nombre total de votes : 94

Re: Diouf est-il l'homme de la situation?

Messagepar Zobi1 » 23 Juin 2012, 12:40

N'empêche que là on un trio de fou... Je rajouterai juste un mec au dessus de JMA : Prince Nasser :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Atlas » 25 Juin 2012, 16:39

Lol, je viens de lire l'article de la Provence. MLD demande des conseils à Pape Diouf après l'avoir fait virer :ptdr:

Ca sent le retour de Pape çà \:D/

L'imposture Labrune va-t-elle prendre fin?

Je dirais qu'une chose : vivement les retours de Pape et Fournier! Là on avait une équipe de pro qui connaissaient le foot et marseille.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar sillicate » 25 Juin 2012, 16:43

Et qui signaient des clauses sympas à des Arrache et Samassa. 8)
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar villeneuve38 » 25 Juin 2012, 16:50

Ok Diouf a ses mauvais côtés, notamment le fait de faire signer ses poulains alors qu'ils n'ont pas le niveau, mais il y a un monde d'écart entre la gestion qu'il faisait du club et celle de Labrune. Je ne suis pas fan des retours, surtout qu'il serait revenchard et risquerait de péter un boulon, mais si je dois choisir entre lui et Elsève, ben je prend le premier.
I know it's hell doin time in the cells, you need mail, when you in jail@2Pac
villeneuve38
Newbie

Messagepar Atlas » 25 Juin 2012, 17:00

sillicate a écrit:Et qui signaient des clauses sympas à des Arrache et Samassa. 8)

Faut arrêter avec cela. Ces joueurs là sont soit venus en prêt (Mendoza, Moussilou) soit avec une indemnité transfert minime et certainement pas ni avec le salaire de Morientès ni celui de Diarra.

A la fin la soit disant gestion calamiteuse des mercati de Diouf nous ramène à la LDC et avec un bénéf de 15M.

L'ambition, il l'avait sauf que RLD ne voulait pas suivre, surement polué par Labrune. D'ailleurs, c'est l'un des gros reproches que je fais à RLD. Si il avait fait confiance en Diouf et lui avait donné quelques avances, on aurait probablement gardé Gerets (ce qui éviterait ce pujila actuel), on aurait certainement pas eu autant de dépense, mais je pense qu'on aurait pu récupérer quelques joueurs qui nous auraient apportés bcp comme Gervinho (que l'on suivait), Sow (idem) et même Basa (qui a été loin d'être minable à Lille avant de se blesser)...
Atlas
Banni
Banni

Messagepar mistral gagnant » 25 Juin 2012, 18:24

C est grace au vente de Ribery , Nasri qu on a eu des benefices
Moi je veux pas de Diouf qui prenais que des joueurs made in mondial promotion
& surtout qui à la fin . Ne se sait plus pissser
Diouf , C est comme Gerets c est du passé
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Strife » 25 Juin 2012, 18:31

S'il gravite de nouveau autour du club ce n'est pas un hasard
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar JRD » 25 Juin 2012, 18:39

Atlas a écrit:
sillicate a écrit:Et qui signaient des clauses sympas à des Arrache et Samassa. 8)

Faut arrêter avec cela. Ces joueurs là sont soit venus en prêt (Mendoza, Moussilou) soit avec une indemnité transfert minime et certainement pas ni avec le salaire de Morientès ni celui de Diarra.

A la fin la soit disant gestion calamiteuse des mercati de Diouf nous ramène à la LDC et avec un bénéf de 15M.

L'ambition, il l'avait sauf que RLD ne voulait pas suivre, surement polué par Labrune. D'ailleurs, c'est l'un des gros reproches que je fais à RLD. Si il avait fait confiance en Diouf et lui avait donné quelques avances, on aurait probablement gardé Gerets (ce qui éviterait ce pujila actuel), on aurait certainement pas eu autant de dépense, mais je pense qu'on aurait pu récupérer quelques joueurs qui nous auraient apportés bcp comme Gervinho (que l'on suivait), Sow (idem) et même Basa (qui a été loin d'être minable à Lille avant de se blesser)...

Ou HBA (acheté 12 vendu 6), Koné (acheté 9 vendu 3), et Hilton (acheté 5 vendu -1). Tous en échec sportif.

Bref il a gagné de l'argent car il a vendu Ribéry et Nasri qd pour le moment on refuse de vendre Rémy et Ayew.

Mais tu ne liras pas ce post, et tu réécriras toujours la même chose dans 2 jours, dans 1 semaine et dans un mois.
JRD
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 25 Juin 2012, 18:41

JRD, tu veux qu'on fasse la même avec Gignac Lucho :mrgreen:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar BossMan » 25 Juin 2012, 19:10

En supposant qu'il soit dans les parages pour des raisons autres qu'un retour à l'OM...!! :mrgreen:
La question est de savoir pourquoi MLD l'a rencontré... et plus surprenant encore pourquoi a-t-elle voulu savoir comment il gérait les... conflits...!? Est-ce un signe de désaveu envers Labrune ou... what else...?? :hehe:
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar negrOM » 25 Juin 2012, 20:27

Le gros point positif d'un hypothetique retour de Diouf serait le depart quasi certain du Chauve. Il me semble inconcevable que les 2 puissent encore travailler ensemble, et vu les trés bons rapport qu'entretenait Diouffy avec les groupes de supps, ça éviterait que les Tonini, Zeroual andCo viennent nous casser les bonbons
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar BossMan » 25 Juin 2012, 20:48

Diouf à la place d'Anigo est-ce que ce serait possible?
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar Nicodoc » 25 Juin 2012, 21:36

Il est arrivé en tant que directeur sportif à l'OM me semble, donc il a déjà occupé le poste...
Par contre est-ce que l'égo du bonhomme qui a goûté à la présidence acceptera un tel rôle?? et surtout de bosser avec Labrune au dessus de lui...rien n'est moins sûr...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 25 Juin 2012, 21:41

non mais vous avez pas compris n'est-ce pas :lol:

On ne se débarrassera jamais d'Anigo, sauf dans le cas improbable où il déciderait de lui-même de partir
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Atlas » 25 Juin 2012, 22:41

JRD a écrit:
Atlas a écrit:

Ou HBA (acheté 12 vendu 6), Koné (acheté 9 vendu 3), et Hilton (acheté 5 vendu -1). Tous en échec sportif.

Bref il a gagné de l'argent car il a vendu Ribéry et Nasri qd pour le moment on refuse de vendre Rémy et Ayew.

Mais tu ne liras pas ce post, et tu réécriras toujours la même chose dans 2 jours, dans 1 semaine et dans un mois.

Dommage que tes exemples de revente sont justement ceux de... Dassier ;)

En prime Hilton a rendu de fiers services à l'OM.

Tu n'as pas plus mauvais exemples?

En prime, il a commis quelques erreurs de casting, mais quel club n'en a pas commis? Sauf qu'à la fin, il finit avec 15M de bénéf et le club en LDC direct à la lutte jusqu'à la dernière minute pour le titre. Alors il ne doit pas avoir commis trop d'erreurs irrécupérables ;)
Atlas
Banni
Banni

Messagepar randoulou » 26 Juin 2012, 01:19

Hilton a été très bon avec Lens et Montpellier mais il n'a pas réussi chez nous.

Il y a d'autres erreurs chez Diouf. Il n'était pas DS dans le temps où on a bati la meilleure équipe depuis 10 ans en vendant notamment notre meilleur joueur ?

MAIS ça ne sert à rien de se prendre la tête. Il a été un assez bon président malgré tout
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 02 Juil 2012, 15:00

Oki Pape avait pris un melon énorme.

Mais maintenant qu'on sait vraiment ce que vaut Labrune, on est en droit de se demander si sa décision d'avoir viré Diouf fut la meilleure pour le club. Et si on connaît la raison réelle de ce licenciement... :-k

Diouf-Deschamps vs Laburne-Deschamps... on saura jamais, mais bon...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Steven_defour » 02 Juil 2012, 15:04

peezee, ceux qui avaient les clés de l'OM à l'époque (Labrune) l'ont viré profitant que RLD était sur son lit de mort.

L'OM c'est une guerre des chefs (je devrais dire parasites) car justement il n'y en a pas
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar dlb1664 » 02 Juil 2012, 15:09

Seule une vente peut nous sauver, tant que MLD sera là, on pourra rien faire sur le long terme dans ce club ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Jester » 02 Juil 2012, 15:13

Toute façon maintenant que c'est fait pour Deschamps, on a plus rien à perdre. Faut vendre en effet. Ca permettra de virer le staff en place (Anigo en tête), et de reprendre la main sur les abos.

Enfin on aurait un vrai ménage. Et avec un mec avec du fric on pourrait enfin acheter quelques joueurs à ce mercato et bien préparer la saison à venir pour faire partie des outsiders.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin