boodream a écrit:tain de bordel de merde, vous faites chier, je sais que la situation est déprimante et qu'on a pas grand chose à dire, mais pour l'amour du ciel:InformationDO NOT FEED THE
![redface2 redaface2](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface2.gif)
Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:tain de bordel de merde, vous faites chier, je sais que la situation est déprimante et qu'on a pas grand chose à dire, mais pour l'amour du ciel:InformationDO NOT FEED THE
peezee a écrit:Olympien a écrit:on va pas refaire le même débat 12 000 000 de fois,
je ne vois qu'une seule explication plausible : Olympien s'est fait hacker son compte, il connaît trop bien comment ça fonctionne sur OMlive.
Atlas a écrit:Diouf voulait Drogba, Dassier a fait venir Lucho...
Le pb c'est que recruter aussi cher un trentenaire comme Lucho qui n'était pas non plus ni du niveau de Juninho ni de celui de Messie, était un trop gros risque pour un club comme l'OM où le propriétaire ne soutient que trop peu son club.
Atlas a écrit:Diouf voulait Drogba, Dassier a fait venir Lucho...
Le pb c'est que recruter aussi cher un trentenaire comme Lucho qui n'était pas non plus ni du niveau de Juninho ni de celui de Messie, était un trop gros risque pour un club comme l'OM où le propriétaire ne soutient que trop peu son club.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités