Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kikonachète ?

Un défenseur, on prend TROP de buts !
11
18%
Un attaquant, on marque JAMAIS sans Niang !
42
68%
Moi je fais confiance aux dirigeants ...
9
15%

Nombre total de votes : 62

[ Débat ] AC ou DC ?

21 Déc 2008, 21:09

Que faut il à l'Olympique de Marseille ?

Je m'adresse à toi, petit supporter marseillais qui suit ton équipe aux 4 coins de l'Europe (enfin trois maintenant, Madrid toussa)
Toi qui sait pertinement que la Diouf connexion ne va pas trouver un grand attaquant et un grand défenseur, mais bien deux futurs lofteurs,moyennant commission.

Si tu avais le choix, vers quel poste placerais tu les 10M annoncés pour le mercato ?

(Je crée ce sondage vu que le débat est présent dans chaque topac)

Re: [ Débat ] AC ou DC ?

21 Déc 2008, 21:10

Dépendre d'un vendangeur qui ne sait que râler et tomber... c'est un comble :)

21 Déc 2008, 21:11

il manque un choix : les 2 en meme temps, c'est ca que je voterais

21 Déc 2008, 21:12

Casper a écrit:Dépendre d'un vendangeur qui ne sait que râler et tomber... c'est un comble :)

Ouimais des fois il plante, un peu commme un certain Djibril C.

21 Déc 2008, 21:12

Casper, quand c'est la seule solution offensive on a pas le choix que de le regretter :roll:

21 Déc 2008, 21:13

acdec connards

squall a écrit:il manque un choix : les 2 en meme temps, c'est ca que je voterais

C'est volontaire de ma part ;)

T'as cru que c'était Noel :mrgreen:

squall a écrit:il manque un choix : les 2 en meme temps, c'est ca que je voterais

+ 1000 j'ai quand même voté pour l' AC car la c'est un truc de ouf notre secteur offensif :evil:

21 Déc 2008, 21:15

Il y a pas à chier faut les deux, faut casser la tirelire sur un attaquant capable de servir de point d'ancrage et faire un coup sur un DC genre Onyewu qui est pas cher ou tenter un prêt de Caceres qui joue jamais au Barça

21 Déc 2008, 21:15

Betsamee a écrit:acdec connards

:prosterne:

21 Déc 2008, 21:18

Pancho11 a écrit:Il y a pas à chier faut les deux, faut casser la tirelire sur un attaquant capable de servir de point d'ancrage et faire un coup sur un DC genre Onyewu qui est pas cher ou tenter un prêt de Caceres qui joue jamais au Barça

Grosse influence FM sur ce coup là !! On sait même pas ce qu'il vaut ce type.

21 Déc 2008, 21:23

PopolJack a écrit:
Pancho11 a écrit:Il y a pas à chier faut les deux, faut casser la tirelire sur un attaquant capable de servir de point d'ancrage et faire un coup sur un DC genre Onyewu qui est pas cher ou tenter un prêt de Caceres qui joue jamais au Barça

Et je pense qu'il faut arreter de tenter des coups
Visiblement on est pas bon à ce jeu

21 Déc 2008, 21:26

à choisir, je préfère un très bon défenseur, samassa peut marquer 3 ou 4 buts par accident, zubar peut faire marquer 3 ou 4 buts par accident

21 Déc 2008, 21:29

je vote pour l'AC car on a bien vu ce soir (comme au moins 10 fois déja cette année) qu'on peut avoir 70% de possession et ne pas marquer (ni même avoir de vraies occasions de le faire). Du coup, on s'expose à des coups de chatte de l'adversaire, des bourdes de nos défenseurs, et on se retrouve dans la merde.

21 Déc 2008, 21:34

assez d'essai ?
acdsee ?

Image

21 Déc 2008, 21:37

PopolJack a écrit:

pas de FM, je viens de regarder le Barça et il est rentré après l'expulsion de Piqué, il s'en est bien sorti

21 Déc 2008, 21:40

PopolJack a écrit:

Non c'est être réaliste vu les pingres de dirigeants qu'on a faut pas s'attendre à voir débarquer un Ibrahimovic ou un Méxes, donc se sera encore des paris et ces 2 choix me semble judicieux surtout rentable pour le Barça qui pourrait enfin voir ce que vaut ce Caceres.

21 Déc 2008, 21:45

la vérité a y réfléchir , j'aimerais bien un DC, celui de kone ou de zubar par exemple

21 Déc 2008, 21:50

Betsamee, oula c'est costaud :shock: dur meme

putain j'ai envie d'éclater tout le monde la serieux je crois que je serais du style a jeter des boules de pétanque sur la tete des joueurs pour leur briser le crane en morceau ou imoler diouf par le feu en l'entendant hurler de douleur en poussant les cris dans les aigus, en entendant aussi le bruit de la chaire qui craque sous les flammes et l'odeur noseabonde du corps calciné devant les yeux médusé de ce sac a merde de anigo entrain de se faire presser les couilles dans un etau et qui se fait édenté avec un tournevis

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :evil:

21 Déc 2008, 21:52

Betsamee a écrit:la vérité a y réfléchir , j'aimerais bien un DC, celui de kone ou de zubar par exemple

Ne nous trompons pas de cible les joueurs n'y sont pour rien, il faut éliminer les dirigeants redaface2
Répondre