Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Casper a écrit:Dépendre d'un vendangeur qui ne sait que râler et tomber... c'est un comble
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
squall a écrit:il manque un choix : les 2 en meme temps, c'est ca que je voterais
squall a écrit:il manque un choix : les 2 en meme temps, c'est ca que je voterais
Betsamee a écrit:acdec connards
Pancho11 a écrit:Il y a pas à chier faut les deux, faut casser la tirelire sur un attaquant capable de servir de point d'ancrage et faire un coup sur un DC genre Onyewu qui est pas cher ou tenter un prêt de Caceres qui joue jamais au Barça
PopolJack a écrit:Pancho11 a écrit:Il y a pas à chier faut les deux, faut casser la tirelire sur un attaquant capable de servir de point d'ancrage et faire un coup sur un DC genre Onyewu qui est pas cher ou tenter un prêt de Caceres qui joue jamais au Barça
Grosse influence FM sur ce coup là !! On sait même pas ce qu'il vaut ce type.
PopolJack a écrit:Pancho11 a écrit:Il y a pas à chier faut les deux, faut casser la tirelire sur un attaquant capable de servir de point d'ancrage et faire un coup sur un DC genre Onyewu qui est pas cher ou tenter un prêt de Caceres qui joue jamais au Barça
Betsamee a écrit:la vérité a y réfléchir , j'aimerais bien un DC, celui de kone ou de zubar par exemple