Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kikonachète ?

Un défenseur, on prend TROP de buts !
11
18%
Un attaquant, on marque JAMAIS sans Niang !
42
68%
Moi je fais confiance aux dirigeants ...
9
15%

Nombre total de votes : 62

Re: [ Débat ] AC ou DC ?

21 Déc 2008, 22:57

Magneto, qui ne disent rien ... car ils n'ont pas le choix bien sur :wink:
zenden a de quoi comparer de par ses anciens "grands clubs", mandanda en tant que gardien a un point de vue en retrait par rapport aux joueurs de champ je pense et il est loin d'etre con amha

21 Déc 2008, 23:09

On a une équipe de bisounours et le capitaine n'ouvre pas sa gueule sur le terrain pour motiver les troupes, on plaisante avant de rentrer sur le terrain avec l'adversaire, on leur tend la croupe pour se faire défonser.

21 Déc 2008, 23:13

Les 2 voir les 3 parce qu un milieu défensif serais plus qu utile
Mais ce qui manque c est un vrai président & ça depuis 15 longue années

21 Déc 2008, 23:20

Petit papa dreyfus je voudrait un petit dacourt pour muscler notre milieu de terrain en plus d'un défenseur central et d'un attaquant.
Sinon le fils de weah il donne quoi au milan ?

21 Déc 2008, 23:26

bobpanda a écrit:Petit papa dreyfus je voudrait un petit dacourt pour muscler notre milieu de terrain en plus d'un défenseur central et d'un attaquant.
Sinon le fils de weah il donne quoi au milan ?

Pareil que le fils d'abedi pelé :mrgreen:

22 Déc 2008, 00:08

On recrutera aucun AC.
LA reaction de Diouf en vidéo, est à gerber.
En France, personne vend.
A l'etranger, les bons joueurs jouent, donc on prendra pas.

22 Déc 2008, 00:13

il faut les 2
y'a pas de débat à faire

22 Déc 2008, 00:30

ce qu'il manque surtout, ce n'est pas un defenseur ou un attaquant, c'est des patrons, des mecs avec des couilles qui se mettent minables dans ces matchs de L1
des rool, echouafni, jurietti, balmont, on en a pas

22 Déc 2008, 00:33

Personnellement ,je n'ai plus du tout confiance en ses dirigents ,un ac ou un dc ,je m'en fou ,je veux que les dirigents partent et tout les trois (RLD,diouf,anigo).J e veux juste que guerets reste ,je lui laisse le bénéfice du doute sur les choix de recrutement.
Avec ces gens là ,on franchira jamis le pallier qui nous permettrai d'avoir une vrai équipe compétitive, au moin pour le championnat,c'est pas possible de démarrer un championnat avec de tel trous dans l'effectif,un vrai defenseur et un vrai attaquant ,ils savent depuis aout qu'il en faut pour faire une vrai équipe.

:prosterne: Barrez vous s'il vous plaie,merci pour tout, mais barrez vous ,on en peut plus :cry:

22 Déc 2008, 02:07

Avant le DC, il faut un putain d'attaquant. Celui que l'on réclame à corps et à cris depuis l'annonce du départ de Cissé. On ne risque pas de gagner un match sans mettre de but...
Rien à branler de savoir que Diouf va se la faire mettre profonde cet hiver à payer un AC 5x son prix réel. C'est le prix de son incompétence sur le dossier Cissé.

22 Déc 2008, 07:23

Ils se démerdent mais y'a intérêt à nous ramener du lourd au mercato, que RLD serve enfin à qqch et lache les thunes bordel !

Pour moi dans l'idéal il faudrait 5 joueurs dans cette équipe de chèvres :
- 1 stoppeur puissant, rapide et de caractère (Alex, Gallas ?)
- 1 latéral droit plus costaud défensivement que Bonnart et qui a plus d'impact physiquement (Chrétien ?)
- 1 milieu défensif d'expérience (Dacourt ?)
- 1 attaquant mobile, buteur, disposant d'une bonne frappe et qui sait viser autre chose que les gabians (Podolski ?)
- 1 renard des surfaces qui fait les appels au bon moment et qui sait être présent dans les 6 mètres pour la finition (Morientes, Crespo ?)

Je sais, on va me dire que c'est impossible financièrement, mais tant qu'on aura pas des joueurs de ce calibre, il sera inutile de prétendre gagner autre chose que l'intertoto.

22 Déc 2008, 07:45

les 2 ça me parais évident.

22 Déc 2008, 07:57

C'est même pas garanti qu'on en ait un sur les deux alors les deux..... :|

22 Déc 2008, 09:08

En tout cas si joueurs il y'a ça doit être de la TNT ( i'm dynamiiiiiiite ) sinon on est bon pour l'autoroute vers l'enfer ( higwaaaaay toooo heeeell ! ). redaface2

8-[ :jesors:

22 Déc 2008, 09:11

les deux bien entendu.

Et je pense qu'on les aura : ce sera sans doute Niang fin janvier et rodriguez.

22 Déc 2008, 09:57

j'ai la haine putain j'ai la haine

de diouf de anigo des joueurs qui en branlent pas une , des supporters qui sont devenu des tocards du stade qui est pourri, des arbitres qui sont des pines d'huitres, de Aulas,

22 Déc 2008, 10:02

gob, il y a de fortes chances

22 Déc 2008, 10:05

On aura Dindane un milieu argentin du Rosaria Plata de Santa maria Bomba .. qui remplacera Mbami que personne ne connaitra, mais y'aura une video sur youtube d'un but de 30 metres ,
et en défense on aura Ismael ou Méniri ou Abardonado

22 Déc 2008, 10:25

gob, :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

... :| :| :| :| :| C'est tellement prévisible...

22 Déc 2008, 10:36

et mangane de rennes il ya pas moyen de l'avoir celui la.
Répondre