Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kikonachète ?

Un défenseur, on prend TROP de buts !
11
18%
Un attaquant, on marque JAMAIS sans Niang !
42
68%
Moi je fais confiance aux dirigeants ...
9
15%

Nombre total de votes : 62

Re: [ Débat ] AC ou DC ?

21 Déc 2008, 21:53

Rocca, :lol: :ptdr:

21 Déc 2008, 21:53

et pourquoi pas un MC ? :oops:
je suis vraiment déçu des prestations de captain cana qui n'est que l'ombre de lui même cette saison (malgré quelques bons matches). Un bonhomme type Makelele, un gagneur avec de l'expérience et un palmarès pour recadrer tout le monde pour améliorer notre bloc équipe

21 Déc 2008, 21:55

randoulou a écrit:et pourquoi pas un MC ? :oops:
je suis vraiment déçu des prestations de captain cana qui n'est que l'ombre de lui même cette saison (malgré quelques bons matches). Un bonhomme type Makelele, un gagneur avec de l'expérience et un palmarès pour recadrer tout le monde pour améliorer notre bloc équipe

Soolar ou Jean Gab1 ?

21 Déc 2008, 21:57

Donald 8)

21 Déc 2008, 22:06

les 2 sans hésiter

21 Déc 2008, 22:06

Trump ?

je le veut bien comme actionnaire :o

21 Déc 2008, 22:10

RonaId ?

21 Déc 2008, 22:25

nan mais plus serieusement, vous pensez pas qu'un mec au profil makelele serait pas du luxe ?

21 Déc 2008, 22:27

randoulou, je pense qu'on a pas la thune pour plus de 2 joueurs et le type que tu préconise nos dirigeants sont pas assez compétents pour le trouver et après pour l'attirer

je prefererais le profil de Hoarau

randoulou, on a déjà eu un en la personne de lamouchi mais faut croire que les dirigeants n'aiment pas ce genre de joueurs.

21 Déc 2008, 22:29

ouais Lamouchi...quel gachis...pfff
ce mec parlait, guidait, rameutait (meme s'il avait raté un péno contre auxerre je crois :twisted: )

21 Déc 2008, 22:32

randoulou, tu oublie le but de l'extérieur du pied gauche face à Troyes 8)

21 Déc 2008, 22:33

magnifique ce but !
me souviens aussi d'un but de merde contre monaco où il était presque rentré dans les buts avec le ballon en ayant bien suivi

21 Déc 2008, 22:40

C'est ce que je disais dans le topic du match, les mecs à caractère, grandes gueules, expérience et fortes têtes, les dirigeants n'aiment pas et font tout pour s'en séparer (Cissé, Lamouchi, Pagis). Ils préfèrent les petits joueurs de L1 bien maléables pour pouvoir les diriger sans souci. Des fois que l'un d'entre eux oserait dire que le club est géré comme par des amateurs...

21 Déc 2008, 22:42

bon la on repasse 5e :oops:

21 Déc 2008, 22:44

Magneto, il y a ceux qui s'en sont sans doute rendu compte mais qui ne disent rien (zenden, mandanda)

21 Déc 2008, 22:45

Magneto a écrit:C'est ce que je disais dans le topic du match, les mecs à caractère, grandes gueules, expérience et fortes têtes, les dirigeants n'aiment pas et font tout pour s'en séparer (Cissé, Lamouchi, Pagis). Ils préfèrent les petits joueurs de L1 bien maléables pour pouvoir les diriger sans souci. Des fois que l'un d'entre eux oserait dire que le club est géré comme par des amateurs...

+100
nous faudrait un gars comme ça par ligne

21 Déc 2008, 22:46

squall, Zenden n'a aucune responsabilité sur le terrain, et puis dire ça de la part d'un remplaçant, ça ferait le mec aigri et frustré de pas jouer. Et puis il est trop correct pour ça. On verra à la fin de son contrat.
Mandanda n'a connu que Le Havre, il peut pas comparer avec les gros clubs.

21 Déc 2008, 22:48

ben on a eu Leboeuf Barthez Lamouchi

on a des mecs de caractere Cana Cheyrou Niang mais on a pas de leadeur charismatique... faut une pointure ou une ancienne pointure pour leader a Marseille , un mec capitaine d'auxerre c'est bien ca montre que le mec a du temperament comme Bonnart par exemple , mais pour avoir le brassard a l'Om faut plus que ca...Cana est bien mais c'est come Beye c'est pas un Capitaine

il manque ca...

Un defenseur central puissant hargneux , un buteur un animal pas une fiotte... et un ou deux mecs sur le banc
Répondre