Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Mar 2004, 19:32
ZiZooM a écrit:Photoshop CS
ça veut dire quoi "CS" ?
Sinon c'est vraiment du beau boulot ZiZooM !
25 Mar 2004, 20:25
Gabi_PSG, c la version de photoshop ! Ils sont passés de la 7 à la CS je crois ! C la mode les versions avec des lettres : XP, MX, CS...
26 Mar 2004, 13:33
Merci bcp ça me fait plaisir
27 Mar 2004, 19:25
Gabi_PSG a écrit:ZiZooM a écrit:Photoshop CS
ça veut dire quoi "CS" ?
Sinon c'est vraiment du beau boulot ZiZooM !
Counter Strike
Non ça veut dire "Creative Suite"
31 Mar 2004, 19:41
Counter Strike
j'ai faillit la faire
23 Avr 2004, 23:11
moi je ne comprend pas que le logo soit changé ...c comme cadepuis des années et des années...enlever le logo c u peu comme enlever de l'histoire au club
24 Avr 2004, 00:21
Guigou Mars a écrit:moi je ne comprend pas que le logo soit changé ...c comme cadepuis des années et des années...enlever le logo c u peu comme enlever de l'histoire au club
le logo a ete maintes fois change, ce n'est qu'une fois de plus.
07 Mai 2004, 01:51
il est bien le nouveau logo. De tte maniere c'est pas un logo qui fera gagner des titres ou non a l'OM. Je comprends pas que tt le monde pleure pour un logo qui a été changé mainte fois. Et puis c'est vrai que le droit au but au milieu ca fait un peu "panneau de sens interdit" il a pas tort la dessus bouchet.
12 Mai 2004, 18:44
burton a écrit:il est bien le nouveau logo. De tte maniere c'est pas un logo qui fera gagner des titres ou non a l'OM. Je comprends pas que tt le monde pleure pour un logo qui a été changé mainte fois. Et puis c'est vrai que le droit au but au milieu ca fait un peu "panneau de sens interdit" il a pas tort la dessus bouchet.
Ouais d'accord c pas un logo qui fait gagner des titres mais bon,ce logo il risque de gacher le maillot qu'on va avoir l'année prochaine et il est carrément nul a chier je me demande comment ils se sont démerdés pour le faire mais je préfere 100 fois celui qu'a fai ZiZoom que celui la...
20 Juin 2004, 15:43
moi aussi je trouve ça nul de changer de logo...
pour moi, l'om c'est une équpe, un logo...
et c'est vraiemtn dommage de changer de logo comme on change de saison...
14 Juil 2004, 14:33
non mais un logo se doit aujourd'hui d'être visible même en noir et blanc et de l'être même s'il est à petite taille, cours de design Zizoom
Jester : Vu la gueule du design OMLIVE, tes cours de design je te les laisse volontiers !
14 Juil 2004, 14:40
Sytchev, rageux
21 Juil 2004, 19:11
je prefere le vrai
22 Juil 2004, 20:20
C'est vrai l'OM a changé de Logo.
Mais on jugera bouchet sur les resultats sportifs...
Le Logo et son sens interdit n'ont jamais fait peur aux sponsors...
C'est dommage...on a juste le temps d'habituer les gens à un logo que hop on le change.
On n'a pas besoin de moderniser le logo d'un club de foot...on n'est pas une startup internet...si ca ne tenait qu'a moi je n'aiurais pas changé depui LE logo...le seul : le premier...mais dans le fond je m'en fiche un peu tant qu'il reste dans les années à venir bleu et blan (pour habituer les gens) et qu'on gagne des matches..
22 Juil 2004, 20:53
Les logos noirs et blancs c'etait à lépoque du fax à faible definition, du minitel...aujourd'hui je trouve que ce n'est plus necessaire, meme sur les fax les logos passent surement déclinés en dizaines de gris et sont tres lisibles.
23 Juil 2004, 21:37
Jester a écrit:Sytchev a écrit:non mais un logo se doit aujourd'hui d'être visible même en noir et blanc et de l'être même s'il est à petite taille, cours de design Zizoom
Jester : Vu la gueule du design OMLIVE, tes cours de design je te les laisse volontiers !
ça tombe bien c'est pas moi qui l'est fait, mais quand tu sauras en faire autant tu me fais signe...
on peut dépostisé ce topic je pense non ?
En même temps faut pas être une star pour faire un site en php...
24 Juil 2004, 01:16
Le nouveau logo a une sale gueule mais le nouveau site est bien.
25 Juil 2004, 16:07
Ki se mele de nos affaires entre moi et Jester ? Que je sache, c'est à moi qu'il a fait une remarque, et je ne l'ai nullement mal pris. Donc svp mêlez vous de vos affaires.
Surtout que Jester a raison sur ce point. Legalement, le fax est un document certifié pour une correspondance. Ce que le mail n'est pas ! Dons les logos n'en deplaisent à certains devront tjrs etre compatibles N&B.
Voila ...