Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue 1 - J19] OM - Nancy : After-Match, CR et Notes

21 Déc 2008, 19:59

Dejan13 a écrit:def, aller au stade il faut que l'équipe le mérite, ce club ne mérite pas d'avoir des gens qui les suivent partout faut boycotter ce club une bonne fois pour toute c'est la seule manière de voir dégager le staff les dirigeants, mais c'est difficile je comprends depuis 3 ans j'y vais plus je me suis désintoxiqué disons maintenant j'insulte ma télé c'est plus fun :mrgreen:

ouai mais bon... j'aime quand meme ce club donc forcement j ai envie d aller au stade mais bon fau avouer aussi que je suis abonné et donc j ai deja payé la place pour toute l'année :mrgreen: je vais pas payer pour rien :lol:

21 Déc 2008, 20:00

def a écrit:
Dejan13 a écrit:def, aller au stade il faut que l'équipe le mérite, ce club ne mérite pas d'avoir des gens qui les suivent partout faut boycotter ce club une bonne fois pour toute c'est la seule manière de voir dégager le staff les dirigeants, mais c'est difficile je comprends depuis 3 ans j'y vais plus je me suis désintoxiqué disons maintenant j'insulte ma télé c'est plus fun :mrgreen:

ouai mais bon... j'aime quand meme ce club donc forcement j ai envie d aller au stade mais bon fau avouer aussi que je suis abonné et donc j ai deja payé la place pour toute l'année :mrgreen: je vais pas payer pour rien :lol:

et pis t'as raison
les joueurs passent mais les supps sont toujours là

21 Déc 2008, 20:05

si apres ce match, les dirigeants ne se disent pas qu'il est primordial d'acheter un buteur...

21 Déc 2008, 20:08

Fab38 a écrit:si apres ce match, les dirigeants ne se disent pas qu'il est primordial d'acheter un buteur...

DIouf a lancer une piste pour ce mercato:
Degun: joueur discret et invisible ;
Il connait parfaitement le championnat de france,il s'adaptera facilement avec Kone car ils ont un profil similaire.
en plus il est gratuit!

21 Déc 2008, 20:09

Fab38, pr moi, les 2 st indispensables, tampis pr eux s'ils ont déconné durant l'été maintenant il faut agir et vite, la reprise des matchs c'est ds 2 semaines :evil:

21 Déc 2008, 20:09

S'en prendre à l'arbitrage pour expliquer cette défaite humiliante en face de l'équipe la plus défensive de L1 et au Vél', en plus, faut le faire quand même! :lol:

Sur le 1er but c'est Tayo qui couvre, et assez largement. Mais bon il sort des matches énormes depuis le début de saison, on va pas l'incriminer trop non plus. Le 2nd but bah dsl mais HadJi n'est pas HJ, c'est l'autre qui l'est mais on voit qu'il lève les bras (style haut-les-mains ^^) pour bien montrer qu'il veut pas faire action de jeu car il se voit bien HJ de 2 mètres (et de fait il fait le plot et n'intervient en rien sur le but).

Samassa c'est un de nos meilleurs, enfin moins pires joueurs ce soir, je vois pas ce que certains peuvent lui reprocher. Il était temps qu'il rentre, j'étais sur le point d'envoyer un énorme free kick sur mon écran plasma quand la sale tronche de ce minus-cule Koné allait de nouveau apparaître.

Gerets, celle-là elle est aussi pour toi et ton obstination à nous aligner ta sous-merde de Koné, tout seul devant en plus, un comble.

Steve, 3 tirs cadrés 3 buts, ça faisait longtemps. Je crois que sa moyenne est TRES proche de 1 tir cadré- 1 but sur TOUTE la 1ère moitié de saison inclus ce soir. :shock:

Et Koné, la prochaine fois que tu as 1/4 d'heure pour ajuster ton tir, éviter de taper fort DANS le gardien. Mais c'est ss doute trop te demander mon petit petit... :roll:

21 Déc 2008, 20:10

Boudoum, Désolé de te décevoir, mais d'après ce que vient de dire Diouf....

21 Déc 2008, 20:10

Boudoum a écrit:Fab38, pr moi, les 2 st indispensables, tampis pr eux s'ils ont déconné durant l'été maintenant il faut agir et vite, la reprise des matchs c'est ds 2 semaines :evil:

ouais enfin quand t'ecoutes guy roux qui te dit sur foot + "quel club serait assez fou pour laisser partir un buteur au mercato d'hiver?" ca calme... :cry:

21 Déc 2008, 20:11

bon bé nos joueurs viennent de nous souhaiter une bonne année de la meilleure façon, la seule qu'ils semblent connaitre.

donc je fait de meme, bonne année a tous les Olympiens Masochistes qui suivent les tribulations de pareilles tafioles décérébrées.

En esperant que la nouvelle année reste fidèle aux précédentes : des chats noirs, des starlettes débiles, des tocards, des branlées mythiques, des matchs insipides, des blessures repetées, des scandales, des déceptions et actes manqués ...

Je veux pas de victoires ou de titres, pas de joueurs de prestiges exemplaire, pas de président inoxydable et de coach charismatique. Non, trop fade tout ça... je veux me sentir vivre, et donc souffrir.

Merci alors a tout ces protagonistes qui oeuvrent donc avec acharnement pour m'offrir tant de sensations.
En particulier merci a Ronald Zubar pour sa générosité a accomplir cette tache.

21 Déc 2008, 20:12

peezee, l'arbitrage ne justifie rien mais faut dire qu'il a encore été très mauvais ce soir

21 Déc 2008, 20:13

Au fait, Bodo nous passe devant sans avoir encore joué. A moins de se faire cartonner à Moco ( :lol: ) ils le resteront.

5ème à la mi-saison à 6 points du FC LOL, tout rentre dans l'ordre à Marseille... =D>

21 Déc 2008, 20:14

randoulou a écrit:peezee, l'arbitrage ne justifie rien mais faut dire qu'il a encore été très mauvais ce soir

Sans déconner, première fois que je vois un mec prendre 2 jaunes et rester sur le terrain :shock:
Parfois l'arbitre met quelques secondes à réaliser mais là...

on peut parler d'arbitrage mais ca c'est aleatoire... par contre l'inefficacité de notre equipe est constante... des occaz et pas un but...

Magneto, jmblc des déclas de diouf, il faut agir POINT, de toutes les manières s'il déconne il saute

Fab38, ça calme mais si on veut finir la saison dans les premiers, on se doit de recruter coûte que coûte :evil:

21 Déc 2008, 20:16

Bon je reviens du stade avec une impression de déja vu.20 premieres minutes à faire tourner le ballon sans être dangeureux histoire de se chauffer.
On encaisse un but,on se réveille et on réencaisse dèrriére.Bref des joueurs pas très concernés.
L'excuse d'absence de buteur ne joue pas sur ce match quand on connait l'adversaire qui arrive à planter 3 buts avec des pingouins pour attaquants.
Cet été le Diouf nous a bassiner avec son "faut recruter en L1 pour limiter les risques".Voila le résultat un pseudo buteur à 10M,un pied carré en remplaçant.
La palme d'or à Ben arfa le fantôme de l'équipe.Autant Nasri me sortait des yeux autant Ben arfa va me le faire regretter.Comment un joueur pétri de talent décide de rien branler du match?Putin mais si j'avais son talent c'est pas 6 buts que j'aurais planté c'est le double.
Bref je sais pas si le mercato résoudra nos carences.

21 Déc 2008, 20:18

Boudoum, Tu parles, ça fait quatre ans qu'il déconne et qu'il saute pas, pire, il est prolongé.

21 Déc 2008, 20:19

Chrétien n'a pris qu'un jaune, c'est Gavanon qui avait pris celui d'avant et non Chrétien, donc arrêtez 2 mns avec vos histoires de carton rouge, merci. :roll:

Tain mais comment on peut encore avoir envie de défendre ce groupe de starlettes déjà en vacances (une énorme insulte à la gueule des supps ce match, vous voyez pas ça?), sérieux je capte pas... #-o

21 Déc 2008, 20:20

Gambass a écrit:La palme d'or à Ben arfa le fantôme de l'équipe.Autant Nasri me sortait des yeux autant Ben arfa va me le faire regretter.Comment un joueur pétri de talent décide de rien branler du match?

Ben Arfa a un Nasri dans chaque jambes, mais si Nasri a deux Desailly dans le cerveau, Bernard a le pied carré de zubar a la place de cervelle.

21 Déc 2008, 20:20

On a été nuls. Nancy était venu pour jouer, mais on été incapable de se procurer des occasions C'est une victoire méritée. J'espère que ça va poursuivre les joueurs pendant leur semaine de vacances.@Gerets

21 Déc 2008, 20:21

peezee a écrit:Tain mais comment on peut encore avoir envie de défendre ce groupe de starlettes déjà en vacances (une énorme insulte à la gueule des supps ce match, vous voyez pas ça?), sérieux je capte pas... #-o

j'ai pas besoin d'avoir vu le match pour etre certain de la physionomie, et etre d'accord avec toi.
11 poules qui tournent autour d'un couteau
Répondre