S'en prendre à l'arbitrage pour expliquer cette défaite humiliante en face de l'équipe la plus défensive de L1 et au Vél', en plus, faut le faire quand même!
Sur le 1er but c'est Tayo qui couvre, et assez largement. Mais bon il sort des matches énormes depuis le début de saison, on va pas l'incriminer trop non plus. Le 2nd but bah dsl mais HadJi n'est pas HJ, c'est l'autre qui l'est mais on voit qu'il lève les bras (style haut-les-mains ^^) pour bien montrer qu'il veut pas faire action de jeu car il se voit bien HJ de 2 mètres (et de fait il fait le plot et n'intervient en rien sur le but).
Samassa c'est un de nos meilleurs, enfin moins pires joueurs ce soir, je vois pas ce que certains peuvent lui reprocher. Il était temps qu'il rentre, j'étais sur le point d'envoyer un énorme free kick sur mon écran plasma quand la sale tronche de ce minus-cule Koné allait de nouveau apparaître.
Gerets, celle-là elle est aussi pour toi et ton obstination à nous aligner ta sous-merde de Koné, tout seul devant en plus, un comble.
Steve, 3 tirs cadrés 3 buts, ça faisait longtemps. Je crois que sa moyenne est TRES proche de 1 tir cadré- 1 but sur TOUTE la 1ère moitié de saison inclus ce soir.
Et Koné, la prochaine fois que tu as 1/4 d'heure pour ajuster ton tir, éviter de taper fort DANS le gardien. Mais c'est ss doute trop te demander mon petit petit...