Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:oui il a dit qu'en France les bons joueurs n'étaient pas à vendre ou alors très cher et qu'à l'étranger les bons joueurs étaient dans de grandes équipes. Donc pour lui si c'est pour prendre un gars qui doit s'adapter autant prendre personne.
C'est là que tu vois que rien n'est préparé (alors qu'on sait qu'on a besoin d'un attaquant depuis des mois) et que les recruteurs ne font rien
dodgers-06 a écrit:Magneto, véridique je te jure , en france les prix demandés sont trop haut (ben quoi pourquoi les clubs ne veulent pas nous vendre leur meilleurs joueurs "PAS CHER") a l'etranger ils veulent pas les lacher non plus, et l'emballement médiatique incombant à notre mercato ne sera pas pas une raison de depenser des sommes astronomiques... en gros on aura dégun! et bien qu'il aille se faire enculer bien profondement!
DadooMarle(t) a écrit:c'est pas son Fric... il peut pas décider de recruter. Le seul responsable si personne ne signe, c'est RLD
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Dejan13 a écrit:def a écrit:je reviens du stade et il y a qu'une chose a dire... c'est honteux!!!
je suis degouté...
Comment tu fais pour aller encore au stade?
Dejan13 a écrit:def a écrit:je reviens du stade et il y a qu'une chose a dire... c'est honteux!!!
je suis degouté...
Comment tu fais pour aller encore au stade?
Dejan13 a écrit:mistral gagnant, aucun risque pour la descente le championnat est trop faible.....
randoulou a écrit:c'est quand meme la 3e humiliation au vel depuis le début de saison...
DadooMarle(t) a écrit:je propose qu'on sacrifie Samassa et Zubar par la même occasion
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Lo Provençau et 185 invités