Modérateur: Modérateurs
GENZO a écrit:jod.ko a écrit:GENZO a écrit:jod.ko a écrit:Oui, enfin la base du foot, c'est et ca restera quand même de marquer un but de plus que son adversaire.
Jodko.
Ou d'en prendre un de moins
A bon, tu m'expliqueras comment en prendre un de moins que l'adversaire quand on est incapable d'en marquer ?
Jodko.
Un bon vieux 0-0 crasseux sera TOUJOURS plus rentable qu'un super match perdu 5-4
Et pour ve coup, Nancy est tt à fait capable de pousser la balle au fond
Moi une victoire sur un but de la couille à la 95' je prends
Après je comprends que chacun ait sa conception du jeu et du foot
Maintenant si Marseille gagne ts ses matchs 1-0 jusqu'à la fin de saison en se faisant marcher dessus à chaque fois, y'aura pas grand monde pour gueuler
Olympien a écrit:en même temps trois 0-0 ca sera jamais plus rentable qu'une victoire 5-4 et 2 défaites 2-3
être capable de marquer des buts, c'est un meilleur acquis que d'être capable de ne pas en prendre, sachant déja que de 1. c'est le but de ce sport et de 2. t'es jamais à l'abri d'un csc, d'un péno foireux ou un d'un Zubar
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Olympien a écrit:bon les geeks arrêtez de faire chier
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Zobi1 a écrit:En même temps OK on prend des buts, mais si yavait pas d'erreurs de placements, de pertes de balles ou de CSC en foot yaurait jamais de but...un but est forcément consécutif à une erreur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, gob, jax et 92 invités