Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue 1 - J19] OM - Nancy : After-Match, CR et Notes

23 Déc 2008, 10:18

on peut pas fermer ce topic, a chaque fois que je le vois c'est comme si on remuait le couteau dans la plaie. :cry:

23 Déc 2008, 10:43

non ça va 8) :evil:

23 Déc 2008, 11:40

Tiens au fait

Je remets un truc qui avait bien fait rire

Nancy n’a pas les mêmes résultats que l’an passé. Comment l’expliquez-vous ?
Karim Ziani: L’an dernier, ils se basaient sur un gros bloc défensif et ils partaient vite en contre. Cette année, ils ont perdu Kim est était la rampe de lancement des contres. Et puis il faut commencer à jouer au football. Ca passe un an, ça passe deux ans mais pas trois. A un moment donné, il faut produire du jeu pour pouvoir rester en haut.

8)

23 Déc 2008, 12:00

GENZO a écrit:Tiens au fait

Je remets un truc qui avait bien fait rire

Nancy n’a pas les mêmes résultats que l’an passé. Comment l’expliquez-vous ?
Karim Ziani: L’an dernier, ils se basaient sur un gros bloc défensif et ils partaient vite en contre. Cette année, ils ont perdu Kim est était la rampe de lancement des contres. Et puis il faut commencer à jouer au football. Ca passe un an, ça passe deux ans mais pas trois. A un moment donné, il faut produire du jeu pour pouvoir rester en haut.

8)

=P~

23 Déc 2008, 12:31

ouais bon ça va faut quand même pas charrier
Nancy est et restera une bétonneuse et c'est pas un match ou on leur a offert trois buts qui va changer ma façon de voir cette équipe

23 Déc 2008, 12:38

un article qui devrait mettre tout le monde d'accord :mrgreen: :
http://www.football365.fr/france/infos-clubs/nancy/article_284618_-On-n-a-jamais-bafoue-le-football-.shtml

23 Déc 2008, 15:19

En meme temp Coréa avec Nancy il a fait du bon boulot et ca doit pas etre évident de jouer au foot ts les WE avec une équipe pareil. Bravo pour leur victoire c'est tout ce que l'on peut dire.

Ce qui nous manques c'est une grande gueule un vrai relayeur du coach sur le terrain. Quand on prend l'eau il y a personne pour remotiver l'équipe.

23 Déc 2008, 15:47

Pour moi & depuis tjrs savoir bien défendre fait parti du foot
C est meme la base du football

24 Déc 2008, 16:14

Le résultat n'est pas au-delà de nos espérances. Evidemment, nous ne jouons pas tous nos matchs pour les gagner 3-0. Mais quand l'occasion se présente comme dimanche soir et quand les choses sont bien en place, on en profite. C'est sûr qu'on est content de partir du Vélodrome avec trois points parce qu'on partait presque battu d'avance. C'est la preuve que le football permet d'équilibrer des choses qui ne le sont pas à la base.

#-o

24 Déc 2008, 16:16

mistral gagnant a écrit:Pour moi & depuis tjrs savoir bien défendre fait parti du foot
C est meme la base du football

+1 =D>

24 Déc 2008, 17:42

Rony2D a écrit:
Le résultat n'est pas au-delà de nos espérances. Evidemment, nous ne jouons pas tous nos matchs pour les gagner 3-0. Mais quand l'occasion se présente comme dimanche soir et quand les choses sont bien en place, on en profite. C'est sûr qu'on est content de partir du Vélodrome avec trois points parce qu'on partait presque battu d'avance. C'est la preuve que le football permet d'équilibrer des choses qui ne le sont pas à la base.

#-o

Il aurait dit :

On va à Marseille pour leur marcher dessus à ces connards de sardines

T'auris crié au scandale

24 Déc 2008, 17:43

Oui, enfin la base du foot, c'est et ca restera quand même de marquer un but de plus que son adversaire.

Jodko.

24 Déc 2008, 18:07

jod.ko a écrit:Oui, enfin la base du foot, c'est et ca restera quand même de marquer un but de plus que son adversaire.

Jodko.

Ou d'en prendre un de moins

24 Déc 2008, 18:42

GENZO a écrit:
Rony2D a écrit:

#-o

Il aurait dit :

On va à Marseille pour leur marcher dessus à ces connards de sardines

T'auris crié au scandale

il y a un juste milieu
de toute manière, ça reste de la parlote

24 Déc 2008, 19:12

GENZO a écrit:
jod.ko a écrit:Oui, enfin la base du foot, c'est et ca restera quand même de marquer un but de plus que son adversaire.

Jodko.

D'en marqué tout court.... :jesors:

24 Déc 2008, 19:24

Si déjà tu sait défendre c'est 50% de gagner je parle pas de catenaccio, mais de bloc équipe.La défense est la base d'un collectif, parceque même avec des joueurs pauvre techniquement tu arrives en tirer quelques chose.

25 Déc 2008, 18:16

GENZO a écrit:

Jodko.

A bon, tu m'expliqueras comment en prendre un de moins que l'adversaire quand on est incapable d'en marquer ?

Jodko.

25 Déc 2008, 19:55

Dejan13 a écrit:Si déjà tu sait défendre c'est 50% de gagner je parle pas de catenaccio, mais de bloc équipe.La défense est la base d'un collectif, parceque même avec des joueurs pauvre techniquement tu arrives en tirer quelques chose.

+1
Suffit de regarder l om de Perrin

25 Déc 2008, 21:10

Ouais c'était génial, on gagnait péniblement 1 0 contre les clubs moyens et on prenait des roustes contre le PSG et Lyon. Tout ça avec un jeu digne de l'EDF de Domenech.

25 Déc 2008, 21:17

jod.ko a écrit:
GENZO a écrit:

Jodko.

A bon, tu m'expliqueras comment en prendre un de moins que l'adversaire quand on est incapable d'en marquer ?

Jodko.

Un bon vieux 0-0 crasseux sera TOUJOURS plus rentable qu'un super match perdu 5-4

Et pour ve coup, Nancy est tt à fait capable de pousser la balle au fond
Moi une victoire sur un but de la couille à la 95' je prends
Après je comprends que chacun ait sa conception du jeu et du foot
Maintenant si Marseille gagne ts ses matchs 1-0 jusqu'à la fin de saison en se faisant marcher dessus à chaque fois, y'aura pas grand monde pour gueuler
Répondre