22 Déc 2008, 16:01
22 Déc 2008, 16:21
22 Déc 2008, 16:31
riberino a écrit:cheyrou qui est un bon joueur, est beaucoup trop offensif, chaque fois qu'il joue, c'est entre 60 et 70 % de possession de ballon pour l'om , mais on perd parcque cana est trop seul et en 3 passes nos adversaires sont devant nos buts.
22 Déc 2008, 16:53
ideh a écrit:D'un coté je me dis que le match d'hier soir est inquiétant pour la suite de la saison,et qu'il faut absolument renforcer l'équipe(chose peu probable) et d'un autre coté je me dis que depuis 2,3 saisons on fait une 2eme partie de saison bien meilleure que la 1ere et que cette année malgré certaines contre performances, on reste quand même pour le moment en haut du classement.
22 Déc 2008, 17:03
el loco a écrit:je ne suis même pas certains que l'arriver de 2 bons joueurs changerait grand chose à cette équipe tellement elle est faible mentalement
22 Déc 2008, 17:15
peezee a écrit:riberino a écrit:cheyrou qui est un bon joueur, est beaucoup trop offensif, chaque fois qu'il joue, c'est entre 60 et 70 % de possession de ballon pour l'om , mais on perd parcque cana est trop seul et en 3 passes nos adversaires sont devant nos buts.
constat tout à fait valable àma. Ca peut pas être une coïncidence si quand Zenden était là on prenait quasi aucun but, et au retour de Cheyrou on s'en reprend 3, mm si évidemment ça se résume pas à ça (i.e. chuis pas en train de dire que Zenden a 3 Cheyrou ds chaque orteil, ça se saurait ).
Ben a fait une série de très bons matches de niveau International, mais les 2 ou 3 derniers matches il était moins bien, hier soir il n'a pas rempli son rôle, il a été lent dans ses mouvements, emprunté, pas décisif. Sans doute en partie dû au fait qu'il revenait, mais son tempérament offensif fait qu'on est souvent mis rapidement en difficulté et que les contre-attaques adverses pénètrent dans nos 30 mètres comme dans du beurre...
22 Déc 2008, 18:58
fred2406 a écrit:mistral gagnant, gerets fait ce qu'il peut avec ce qu'il a aussi..
entre mettre kone ou samassa en pointe, le choix est vite fait..
22 Déc 2008, 19:13
22 Déc 2008, 19:22
L'OM avait fait un bon mercato en recrutant les capitaines des autres équipes (Cheyrou,bonnart,Givet etc ...) et quoi qu'on en dise, l'année derniere on avait une trés bonne équipe ! cette année, on aurait pu etre meilleur mais rien n'est perdu ! tout va dépendre de ce mercato !
22 Déc 2008, 19:26
Moundir33 a écrit:L'OM avait fait un bon mercato en recrutant les capitaines des autres équipes (Cheyrou,bonnart,Givet etc ...) et quoi qu'on en dise, l'année derniere on avait une trés bonne équipe ! cette année, on aurait pu etre meilleur mais rien n'est perdu ! tout va dépendre de ce mercato !
C'est la même équipe qui jouait la première place il y a une semaine et un jour exactement. Ne brulons pas tout ce que l'on a adoré
22 Déc 2008, 19:41
squall a écrit:Moundir33 a écrit:L'OM avait fait un bon mercato en recrutant les capitaines des autres équipes (Cheyrou,bonnart,Givet etc ...) et quoi qu'on en dise, l'année derniere on avait une trés bonne équipe ! cette année, on aurait pu etre meilleur mais rien n'est perdu ! tout va dépendre de ce mercato !
C'est la même équipe qui jouait la première place il y a une semaine et un jour exactement. Ne brulons pas tout ce que l'on a adoré
+1000
il y a des circonstances atténuantes cette année (blessure de niang, pas d'attaquant de pointe) que l'on doit corriger au mercato
22 Déc 2008, 19:45
gob a écrit:squall a écrit:Moundir33 a écrit:L'OM avait fait un bon mercato en recrutant les capitaines des autres équipes (Cheyrou,bonnart,Givet etc ...) et quoi qu'on en dise, l'année derniere on avait une trés bonne équipe ! cette année, on aurait pu etre meilleur mais rien n'est perdu ! tout va dépendre de ce mercato !
+1000
il y a des circonstances atténuantes cette année (blessure de niang, pas d'attaquant de pointe) que l'on doit corriger au mercato
Que dirais tu si tu étais supporter de Lyon alors ?
On a été relativement épargné par les blessures je trouve ...
22 Déc 2008, 19:50
22 Déc 2008, 19:56
22 Déc 2008, 19:56
22 Déc 2008, 19:57
22 Déc 2008, 20:12
randoulou a écrit:toute manière, c'etait pas bien compliqué...on savait que si niang se blessait, on serait dans la merde...faut vraiment etre très con pour ne pas avoir pris un attaquant remplaçant plus que correct (d'autant qu'on avait djibril)
sinon
«Cette défaite est une terrible humiliation ! Nous n’avions pas le droit de faire ce genre de match vis-à-vis de nos supporters qui se saignent pour venir nous encourager et vis-à-vis du club qui nous soutient, et nous donne tous les moyens pour être dans les meilleures conditions. Je comprends la déception de toutes celles et ceux qui nous soutiennent. Maintenant, que tout le monde se rassure : nous n’allons pas baisser les bras et je vous promets que nous saurons relever la tête très vite et que nous allons nous faire pardonner.»@Valbuena
comme l'impression que ce discours se répète...
22 Déc 2008, 21:11
22 Déc 2008, 21:35
le touriste a écrit:ruby, il a joué dans 9 matchs cette saison (CdL incluse) et à part les deux premiers, j'ai souvenirs d'un joueur extrêmement mauvais, notamment lorsqu'il a eu sa chance comme titulaire (contre Nantes si je ne m'abuse).
23 Déc 2008, 10:11