Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Déc 2008, 19:26
DadooMarle(t) a écrit:match de merde...
Sinon, il y a un truc qui est aussi pourri que le niveau de jeu de l'équipe, c'est le niveau des sup au vél'. A part "il faut libérer Santos...", et les "Didier Drogba..." on les entend pas du tout. Après s'autoproclamer "meilleur public de France" je trouve ça
Ben ouais faudrait pas non plus réveiller des millionnaires un dimanche apres midi... en pleine sieste qui plus est !
21 Déc 2008, 19:27
Sinon, il y a un truc qui est aussi pourri que le niveau de jeu de l'équipe, c'est le niveau des sup au vél'. A part "il faut libérer Santos...", et les "Didier Drogba..." on les entend pas du tout. Après s'autoproclamer "meilleur public de France" je trouve ça
Mais c'est fini ce temps là ils restent tout de même meilleurs que les monegasques
esperons que Dioufy pleure aupres d'un grand club pour avoir le pret d'un joueur au niveau.
l'enveloppe on s'en sert pour un DC
quand je pense qu'on aurait pu avoir gourcuff au lieu de ben arfa ...
Plus grand chose à garder dans cette équipe : gerets, les gardiens, taiwo bonnart, cana cheyrou ziani valbuena niang. En visant large : hilton, zenden, ben arfa, kone. Ca fait pas beaucoup 12 joueurs pour une soi disant grande equipe qui vise le titre (
) et la coupe de l'uefa (!!!).
gob a écrit:Infamous, que dit cet incompétent ?
blablaaaaaaaaaa comme d ab
C'est Hilton qui est responsable sur le premier but et Ziani sur le 3ème. 2 erreurs individuelles. Zubar a fait son match.
But refusé pour l'OM qui était valable. Carton rouge non donné à Chrétien , et AUCUN joueur qui gueule!!!
Koné ne peut pas jouer seul, d'autant plus qu'il a pas l'air d'être au top physiquement.
Ben Arfa et Valbuena n'ont pas su animer les côtés.
Il y a eu un manque de volonté évident. Les billets pour les vacances devaient déjà être pris.
Seul point positif : cela FORCERA les dirigeants à investir au mercato pour sauver leur place.
21 Déc 2008, 19:28
Que les groupes de supporters ferment leur gueule.
Quand on se fait acheter par des incompétents chaque été, on fait profil bas.
21 Déc 2008, 19:29
gob a écrit:Infamous, que dit cet incompétent ?
BLA BLA BLA BLA les joueurs étaient déjà en vacances BLA BLA BLA BLA match cauchemardesque BLA BLA BLA BLA
BLA BLA occasion gachée BLA BLA BLA but de Cheyrou pas hors-jeu
21 Déc 2008, 19:30
Sur le premier but Hilton joue le hors jeu mais il est pas suivi
21 Déc 2008, 19:30
défaite que je pressentais mais pas du tout à ce point
21 Déc 2008, 19:31
gob, je leur demande pas d'appeler à la dém de ceux qui les nourrissent mais au moins de supporter l'équipe autrement que lorsqu'elle mène 3 à 0...
Du stade il nous a semblé que c'était Bonnart qui couvrait ...
Je rentre et je vois ça !
C'est quoi ce bordel?!
Comment on peut se prendre un 3-0 à DOMICILE contre Nancy !! C'est des en**ulés !
21 Déc 2008, 19:32
On s'est bien fait retourné sur le but refusé de Cheyrou... Je sais même pas ce que l'arbitre a siffler au final, un hors jeu, une faute de Koné?
Sinon sur ce match la première ereur a été de ne pas aligné Samassa au départ... au moins lui il prend quelques ballon de la tête
21 Déc 2008, 19:32
gob, c'est Tata Taiwo qui couvrait il me semble
21 Déc 2008, 19:33
bon DIouf on recrutera pas en france... impossible... a l'etranger non plus.. les bons joueurs sont trop dur a debaucher.... paye ton recrutement... on ne recrutera personne voila la bonne nouvelle apres ce match! on prendra personne blablabla blablabla
Modifié en dernier par
dodgers-06 le 21 Déc 2008, 19:35, modifié 1 fois.
21 Déc 2008, 19:34
DadooMarle(t) a écrit:gob, c'est Tata Taiwo qui couvrait il me semble
Me semble aussi, d'ailleurs dsur le ralenti on voit bien qu'une fois que le ballon est joué il fait un sprint de 20 mêtres pour jouer le hors jeu... mais c'est trop tard
21 Déc 2008, 19:35
dodgers-06 a écrit:bon DIouf on recrutera pas en france... impossible... a l'etranger non plus.. les bons joueurs sont trop dur a debaucher.... paye ton recrutement... on ne recrutera personne voila la bonne nouvelle apres ce match! on prendra personne blablabla blablabla
21 Déc 2008, 19:37
Et diouf qui te sort tranquillement que peut-être l'OM ne recrutera pas cet hiver car il y a aucune raison que "l'emballement médiatique et l'attente créée autour du mercato olympien" ne décident à leur place
Manque pas d'air ce ******
21 Déc 2008, 19:37
Merci a toutes les branquignoles qui ont fait ensorte de faire partit djibril cissé
COMMENT ON GAGNE UN MATCH SANS ATTAQUANT ????
Koné a été soit malchanceux soit maladroit, mais que dire de ben arfa et valbuena transparent